moi j´ai une question
voila: sur gtasa.fr rubique "cartes", carte des vehicules je vois qu´il y a un rhino et un hydra prés de la maison des johnson mais sur la legende c´est marqué "apparait aprés une mission" et j´aimerais savoir laquelle c´est car j´ai fini le jeu il me manque que les sauts uniques
P: je l´ai sur ps2 et j´ai fait
Merci
Arf, y a bien des sujets, faut d´abord installer San Andreas audio toolkit mais j´arrive déjà pas
kakakaki ~> C´est parce qu´il faut finir le jeu à 100%.
Si tu veux plus d´informations à ce sujet, il y a ce topic qui te dit tout ce qu´il faut faire pour y parvenir :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4466141-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-3718536-1-0-1-0-0.htm
Besoin d´aide SVP
kiikadukakakakikoléaukuku?
Mais quand je clique sur instal gta san andreas, il y a une petite fenetre dans le centre, puis plus rien. J´ai beau attendre une heure, rien ne se passe. Quelqu´un peut m´aider?
Ps: Ma configuration est au plus que minimal pour le jeu.
Installe peut-être Directx 9 et tous les petits + qu´on te propose.
Mais si t´es en configuration minimale, attends toi à du lag... :/
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4541455-1-0-1-0-0.htm
Nrg - 500 sans carénage pour ceux qui veulent.
Y´ aura des huîtres ?
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
J´arrive pas a prendre le vélo a la 1ère mission , vous pouvez m´aider ?
I made a choice, now it´ s be Crip or be Piru.
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
C´est une des missions les plus difficiles du jeu après la mission où il faut aller chez le coiffeur( le choix de la coiffure est terriblement difficile) Alors pour cette mission j´ai une ptite astuce, si tu es sur PS2 appuies sur triangle, si tu es sur PC appuies sur "retour" et si tu es sur Xbox, revends ton jeu parce que t´y arriveras jamais.
Oui , j´ai réussi , je suis a la mission du coiffeur , mais le mec de la pizza me tire toujours dessus avec son fusil .
Je peux pas te dire je suis bloqué dans la pizzeria, j´ai pas assez d´argent pour acheter un repas.
Moi c´est chiant, je sors de la Pizzeria et tout, mais je n´arrive pas à démarrer la voiture.
´faut mettre la clé de contact sur la pédale.
J´ai réussi à me payer un repas, j´ai découvert qu´on pouvait prendre de l´argent aux gens qu´ont tue, peut-être un des secrets dont parlait R* ?( ...)
Alors là je ne sais pas coment j´ai réussi à demarrer la voiture j´ai même écrasé le gars avec le fusil sans faire exprès mais par contre il a détruit ma voiture pendant que j´attendais que le feu passe au vert.
Chaud comme mission...
Je suis bloquer a la mission : SUPPLY LINES. Je n´ai pas asez de carburant de pour finir la mission. Comment faire ? Est ce que je peu bloquer la jauge de carburant ? Merci !
Comment faire une partit de jambes en lair avec sa copine(kan les relations sont elevé)ce ke je voudré savoir c ou et comment le faire
merci davance
Ah okay le payrvayrs.
Ca viendra naturellement, jeune homme.