Hello tout le monde, j´ ai une question.
Sur San Andreas Multiplayer, qu´ est - ce qu´ est le ping ?
Merci.
Le ping, d´après mon expérience, est la vitesse de connexion qu´il y a entre ton ordinateur et le serveur...et plus le PING est bas, plus la connexion est fluide (exemple:PING 1 =connexion très rapide).Mais au contraire, plus le PING est grand, plus ça rame (exemple=PING 897 = 1 mouvement des persos que tu vois par 10 secondes...)
C´est à peu près ça, je crois.
Merci.
Et le ping des joueurs ?
C´est ce que j´ai dit il y a 4 heures.
Sauf que t´inverse les rôles
ping serveur client // ping client serveur
Yaoutch !
J´vais manger des sushis si c´est comme ça.
Alain-94 et moi on aimerait bien créer un serveur pour Sa - Mp mais on a peur de se faire pirater donc que peut faire le pirate s´ il arrive ? Peut - on fausser son ip pour qu´ il n´ y arrive pas, voir qu´ il ne la trouve pas ?
Non mais moi, je pourrais héberger votre serveur bientôt!
Nous héberger, ça veut dire qu´ on prendra ton ip ?
Bah si c´est moi qui héberge... oui.
Okay mais pour l´ instant ... Ce truc là il me le faut pour la version 0.2.2.
http://www.gtasa.fr/downlnload.php?act=view&id=1090
http://downloads.gtaonline.fr/index.php?act=view&id=254
Merci.
dr
j´aimerais bien savoir comment(dans le jeu!) on fait pour baiser??? paske quans je me ramene devan une prostituée elle me dit:"Tu veut prendre du bon temps,cheri?" mais je ne c pas commenr faire en sorte qu´elle monte dans ma bagnole
repondez moi vite! !
Tu est sour PS2, PC ou bien XBOX ?
bonjour est-que vous pourier me dire comment on fait pour mettre des véhicule téléchargé sur san andreas
merci de repodre rapidement
voila jaimerai savoir comment faire pour resoudre un probleme a gta san andreas quan jessaye de linstaller a a peu pres 7% il ya un message ki di erreur de transfere de fonctionnalite
fonctionnalite: donnees gta san andreas
composan: audio
fichier:E./data2.cab
erreur:erreur de donnees (controle de redondance cyclique).
voila c tou si vou saver commen faire pour reparer sa reponder moi je vous en serai vraimen reconnaissan
Personne ne connait un logiciel qui te permet de choisir le temps qu´il fait dans SAn Andreas ?
Tu vole le pass rcon d´un serveur sa:mp, puis /rcon weather