Bonjour , j´ai une question au niveau des missions taxis :
Elle est simple : Peut on arrêter les missions taxis (imaginons j´en suis à 15 courses) et que je reprends : serais-je à 15 ou alors à 0 ? ! Pasque 50 en une fois c´est beaucoup et je veux pas risquer de m´arrêter maintenant !
J´ai un petit problème.
J´ai la version 2.0 du jeu, et j´ai téléchargé un fichir me permettant de jouer en ligne. Cependant, une fois connecté, je vois mon personnage, mais la caméra ne bouge pas... En arrière plan, il y a le logo Vinewood. Pouvez-vous m´aider à résoudre mon problème ?
-ReDsHaRk_92- Non désolé, si tu t´arrêtes et qu´ensuite tu recommences, tu recommenceras à zero
Faux anto , on peut continuer ou on a arrête .
Oui, il faut atteindre un certain seuil ^^
Ah pardon ^^!
Super merci , ça a marché !
Bonjour, j´ai un problème à la mission Pier 69 :
Je tues bien les 6 que je dois tuer au début, mais même après les avoir tuer, un de mes hommes habillé en noir (Woozie Boys) se fait tuer par un homme invisible lol, et donc, echec de la mission. Faut faire quoi ?
Merci d´avance
Âprès avoir tué les gens sur le toit, faut descendre et aller dans Pier 69. Après, il y en aura plein d´autres. Ensuite tu devras T-Bone. Tu l´as fais?
Justement à peine je les tues que les Woozie Boys crèvent...en fait je snipe, je les tues tous, dès que je lache la gachette de la visée, ba ils crèvent.
Fan de RE4 ?
bonjour à tous j'aimerais savoir un truc: que représente le batiment qui se situe dans le quartier "queen" de san fierro et qui est entouré de clotures; on y trouve parfois des securicars (fourgons)j'ai tout de suite pesé à une prison mais je ne sais pas ce que c'est.
Hey !
Je voudrais savoir : une Geforce Fx 5200, c'est assez puissant pour Sa ?
Ce sera juste je pense !
Sinon moi même j'ai une question : Combien de paquets de coursiers faut il livrer ? ... Je les ai commencé à Los Santos et j'ai livré 12 paquets et j'aimerais savoir quand est-ce que je possèderais le commerce !
Continue à livrer jusqu'à ce qu'une cinématique t'informe que t'as fait l'ensemble des missions de la boîte qui maintenant t'appartient et génère de l'argent ^^
C'est bien ce que je pensais. C'est pour cela que les graph merdent un max. Peut etre qu'il me manque un driver aussi.. Qu'est vous en pensez ?
Désolé mais je n'ai aucun jeu sur PC. Je ne connais rien du tout à vos histoires de driver, de cartes ou de je ne sais quoi.
Mais euuuuh
Personne ne peut m'aider ?
svp
Ba vérifie bien il doit te manquer 2-3 ennemis c'est pas normal.
Bitores : dsl je ne me rappelle plus du tout de cette mission.. ^^
Mais sans doute qu'il doit te rester des hommes a tuer.. En general, les missions GTA ne sont pas tres complexes.. tu butes, et c'est bon !