Tu es à quelle mission. Parce que si tu es toujours à Las Venturas, c´est normal.
merci a tous pour votre aide! sa ma bcps aidé.
Mais j´ai encore 2 petites questions :
- comment fait on pour jouer à plusieurs?
- y a-t-il un réel danger si je sauvegarde après avoir utilisé un code ? Si oui, qu´est-ce-qui se passe?
j´ai réussi 93 missions mais je n´arrive pas a provoquer une guerre de gang, je n´ai aucun territoire. Lorsque que je regarde les gang dans le menu pause il y a 0 personne du gang Orange Grove Families est ce que c´est normal?
Anto_21 pk si je sui tjs a Las Venturas c´est normal?
merci a tous pour votre aide! sa ma bcps aidé.
Mais j´ai encore 2 petites questions :
- comment fait on pour jouer à plusieurs?
- y a-t-il un réel danger si je sauvegarde après avoir utilisé un code ? Si oui, qu´est-ce-qui se passe?
pourtan moi les codes je les ai toujours fe mes sa ne ma jamai rien detrui c pe etre ossi parceque je lai sur ordi
leosaurus91:
http://gtasa.fr/index.php?page=multijoueurs
Voilà, tout te sera expliqué sur le multijoueur.
Oui il a un réel danger. Si tu sauvegardes après avoir fait un code, il se peut que ta carte mémoire soit morte. Mais bon, parfois il y a des chanceux à qui ça n´arrive pas. Ensuite tu peux fair des codes sans sauvegarder après, juste pour le fun. Ca ne te bousillera rien.
Lorsque tu es à Las Venturas, tu n´as plus de gang. A partir d´un moment, à Las Venturas, on va te proposer une mission dans laquelle le manoir de Madd Dog a été pris par un dealer et où tu devras le récuperer. Je crois que si tu gagnes cette mission, Swett va te demander ensuite (je crois que ce sera dans une autre mission) de le ramener à Grove. Il va rager en voyant qu´il y a plein de dealers et il va te demander de les tuer. après tu vas devoir tuer les Ballas qui se trouvent à Grove. Il y aura une guere de gangs. Si tu la gagnes tu récupèreras ton gang. Voilà.
jor123: C´est normal si tes codes ne t´ont rien détruit, et ce n´est pas parce que tu es sur PC. Tu as eu de la chance ^^. Mais je te conseille quand même d´arrêter les codes, c´est énormément mieux de finir GTA SA sans codes, on voit le vrai potentiel du jeu et on a plus de mérite après. Mais bon tu fais comme tu veux...
Désolé dans le deuxième paragraphe j´ai oublié un nom: lyonnais_38
je te remercie beaucoup anto_21, le site que tu ma filé est super!
bonne continuation, et joyeux noël!
Merci anto_21 la je viens de réussir la mission de Madd dog et là j´ai une mission où je dois infiltrer une navire militaire.
il se passe koi si je perd une guerre de gang car je viens d´en perdre une et le territoire n´est ni vert ni jaune ni violet.
Derein leosaurus91 et joyeux Noël à toi aussi
Lyonnais_38: Lorsque tu perds une guerre des gangs, le territoire devient mi-vert, mi-violet, il a une teinte un peu marron-jaune. Et quand le nom s´affiche sur la carte, la même couleur s´affiche. Quand c´est le cas le territoire est à personne. Poue le regagner tu dois recommencer une guerre des gangs et gagner. Si tu perds, le territoire sera au gang ennemi et le territoire prendra la couleur ennemie.
merci auto_21 une dernière question tu peux o6 avoir des territoires dans des autres ville car dans les autres villes il n´y a pas de couleur sur la carte.
si a San Fierro il y a un peu de Grove Street est de Ballas mais pas autant qu´a Los Santos
Bonjour tout le monde et joyeux Noël.
Pourriez vous me donner les commandes du Super CJ Mod s´il vous plaît ?
Je sais que c´est G / H pour voler ( accélérer / ralentir ) et E pour faire valser les voitures ( mais j´arrive pas à les contrôler ).
En espérant que Pierrarno ou Nicolaslc passent par là ,
Merci.
Je viens de m´appersevoir que dans le grand hangar a avion a la piste d´atterissage du desert je ne peut stocker que 4 véhicule est-ce que c´est normal ?
bonjour a tous, joyeux noël!
je viens de découvrir l´avion de l´armée, le "hydra" je crois. j´arrive plus ou moins à le diriger, mais quand j´apppuie du R1 (chui pa tro sûr des commandes mais bon, je croi ke c sa), un genre de cercle vert entoure un véhicule au sol (genre un truc futuriste). Sa sert à quoi? a viser? et si c le cas, comment fait-on pour tirer sur la cible en question?
merci d´avance!
Puisque personne ne répond sur mon sujet, je poste ici...
Voila, j´ai un petit problme graphique: les décors et les véhicules sont normaux, mais tous les personnages sont en "silhouette". Ils sont soit tout bleus, tout blancs...
Mais apparement ça ne vient pas de la carte graphique
Si vous pouviez me donner une astuce pour résoudre ce problème ça serait sympa!
SA c un jeu de ouf dan 60 an se sra tj gangsta sisi
gta 3= le parrain
gta vice city = scarface
gta san andreas = boyz in the hood + menace to society
[anto_21???, vient à notre secours! personnes ne nous répond (ni à moi ni à TheKillerEwok1)!
revien viiiiiiiiiite!