Je survivrai
Il y a le cimetière d´avion juste à côté pour sauvergarder et enlever les 5 étoiles
Pourquoi j´ai 5étoiles quand je vais à Easter Basin (en face de l´import/expor) encore une base militaire
Oui, il s´agit d´une base navale si on veut être plus précis. ^^
bonjour g une kestion pour lavant derniere mission comment fait ton pour recruté des personne ?? ?
Comment fait-on pour offir un cadeau à une copine sur PS2 ? Triangle ?
R1 ou L1
Pour recruté des personnes tu le vises avec R1 (PS2 pour Xbox et PC je sais paa...) et flèche du haut, fléche du bas.
Offrir un cadeau L1 (quand elle est en face de toi)
pas*
Le meilleur truc pour offrir des cadeaux à tes meufs c´est de rester appuyé sur L1, parce que par moments ça ne marche pas.
Salut,
j´aimerais savoir si il existe des icônes de vie dans SA comme dans les précédents GTA. Est-t-on obliger de passer par la casse bouffe ?
Non il n´y a pas d´icones de vie tu dois aller manger ou sauvegarder pour récuperer ta vie.
Merci pour ta réponse rapide TuTur_60.
De rien
En effet, il y en a seulement lors des guerres de gangs. ^^
et yen a aussi dans la zone 69 lors de la mission ou tu dois voler le jet pack
.......
ahhh ouai j´avai meme pas remarquer kil ya pas d´icone de vie
ya personne qui a besoin d´ aide ?? ?? tout le monde a fini le jeu a 100% ?? ??
Moi j´ai pas fini a 100 % , juste a cause des items .
Ne me donne pas la carte de ceux-ci , ca m´avancera pas ...
( Je pars en vacances lundi jusqu´au 10 aout . )
Salut !
Est-ce que quelqu´un peut me mettre, sur une carte, l´endroit au Michelle aime bien manger (le bar) ? Je le trouve pas.
Merci !
http://img128.imageshack.us/my.php?image=cartegtasa2sn4.jpg
J´ai encadré l´endroit en rouge, approximativement, je ne me rappelais plus exactement du bâtiment, mais c´est dans cette zone là.
Pour plus de précision, c´est un bar avec un billard, qui donne sur le gymnase où tu peux apprendre des mouvements de karaté ou je sais plus trop quoi. ^^
Super, merci beaucoup !