Leatherface c´est un nom bizzare pour une tronconneuse ça
JE ME TAPE QUIL EXISTE OU PAS ! tout ce que je veux c kon me dise si il est dans les plaines de Los Santos , dans le mont Chiliad de San Fierro ou dans le désert de Las Venturas ?
Tu te calmes ok ?!
S´il n´existe pas, c´est logique tu ne vas jamais le trouver...
Tu peux chercher PARTOUT dans San Andreas si tu y tiens, tu ne trouveras rien, puisqu´il existe SEULEMENT en mode.
Alors maintenant arrête avec ça, et si tu ne me crois pas, tu n´as qu´à rechercher et revoir tes sources.
Moi je me souviens d´avoir réussi du 3è coup pour le bateau ...
Et pour Leaterface , tu peux perdre ton temps a chercher , il n´existe pas ...
Mon pote qui a cherché toute une après-midi et qui n´a pas trouvé
Sinon , astuces pour tour de chauffe ?
bon désolé pour l´engueulade et merci
Daxter >>> Non, seul un peu d´entraînement se révèle utile ^^
Pour l´astuce du poisson volant.
Dax ton probleme c quand tu doit fair 5 tours en moins de .... 30 - 35 sec ?? ?(me souviens plus du temps)
desole pour le double poste
player24 j´ ai vu qu´ on peut telecharger un mod pour avoir le bigfoot et leatherface dans gta : ou peut on trouver ces modes a telecharger ?? ??
si tu sait peut tu mettre le lien???
Mode pour Leatherface :
http://www.gtanetwork.it/zone/pafiledb.php?action=file&id=5355
Mode pour le yéti :
http://www.gtanetwork.it/zone/pafiledb.php?action=file&id=5142
quelqu´un saurait il comment visiter l´intérieur de l´AT400 ( avec le mod ) tout en volant ?
arhthu >> ouais
player24 il faut que j´ appuie ou pour les telecharger???
Dax moi j´ accelere dans les lignes droites puis je freine un grand coup avec le frein a main (pas trop paske faut pas ke tu tarrete et que tu perde trop de vitesse ) et enfin je relache touche de frein et d´ acceleration mais (j´ ai la ps2) je continue de diriger le joistick analogique gauche vers la gauche (ou vers la droite) et apres que tu est passe le virage tu reaccelere en ligne droite et ainsi de suite
voila c comme ca que g reussi jespere que tu vas y arriver
bonne chance
Bah tu cliques sur Download, dis-moi pas que tu ne sais pas comme télécharger ?!
ouai mais quand je clique sur download y a une feuille toute bizarre qui s´ affiche avec pleins de signes bizarre de lettres et de chiffre
C´est parce que tu dois avoir un programme exprès pour ça, genre WinRAR ou Quick Zip, pour extraire le fichier...
Mais là, ça touche un tout autre problème. =/
arhthu >> Déjà un progrès . J´ai fait 90 % . Je vais y aller encore plus fort
Salut !
Je me demandais : "Qu´est-ce-que le Flux RSS sur un topic ?"
Je ne sais pas exactement mais ce n´est pas très important...