c´est quoi la Hotknife
Oui, bien sûr que ça vaut la peine, c´est un super bolide.
Voici la photo :
http://hataraku-kuruma.com/img/uni/hotknife.jpg
elle et fun
dans le jeu elle et minuscule ou c´est l´mages qui nous donne cette effet la
Nan elle est pas énorme dans le jeu.
ok merci small-smoke
Bah elle est de taille normale.
En tout cas, c´est vrai que sur cette image, elle paraît plus petite qu´elle ne l´est réellement dans le jeu, une illusion d´optique, sûrement due au zoom un peu spécial sur cette image...
elle et rapide cette voiture
Oui, elle est rapide. C´est un bolide ^^
Combien de mètres il faut faire au saut en bateau à l´école de bateaux, j´ai fait 61m et je n´est que le bronze
Poisson volant :
Vehicule utilisé : Vortex
Decription : Appuyez sur croix, puis foncez sur la rampe et atterissez le plus loin possible.
Astuce : Dès le depart, dirigez vous vers la droite et vers le pont. Sans y arriver et quand vous êtes en face des points jaune sur votre radar, dirigez-vous vers la rampe en appuyez vers le haut sur le joystick analogique gauche afin de gagner un tout petit peu de vitesse. Quand vous aurez decoller, baisser le joystick analogique gauche.
Comment avoir l´or ?
Longueur du saut : 69 mètres ou plus.
C´est vrai que celle-ci n´est pas évidente, je me souviens avoir dû la recommencer beaucoup de fois...
La seule astuce pour réussir, c´est de prendre un MAXIMUM d´élan, de ne jamais ralentir, ni de dévier, et normalement, tu devrais y arriver sans trop de problèmes...
bref, mes meuf sont toujours pas revenu^^!
Elle reviendront, ça me le fait toujours, et au bout d´un moment, elles finissent par te rappeler par téléphone, parce qu´elle ont l´ennui de toi, et là, il y aura à nouveau le cercle rouge devant leur maison, donc patience... ^^
je ne sé pâ si il existe mé : le leatherface (tronconneur) on le trouve dans les plaines de Los Santos normalement ?
ça je ne sais vraiment pas
c pa grave s´il y a kelkl1 dautre ki peu méder
il y en aura bien
ce forum et peuplée
Leatherface n´existe pas, ne va pas perdre ton temps à chercher quelque chose d´inexistant.