!! ça a marché comme sur des roulettes ! ^^
Ah, tant mieux alors, c´est cool.
J´aime trop tes astuces, elle marche terriblement bien!!
Terriblement... je sais même pas si sa se dit!!
superbe genal ca se dit ca ??
( ) moi non plus je c´est pas hihi
j´en revien pas personne n´a repondu sur ce topic depuis HIER
C´est normal que je n´ai toujours pas de copine à San Fierro ( apparament elle s´appelle Helena ) alors que je peux déjà aller à Las Venturas ??
( bloqué à la mission "Supply lines" de Zero )
Il faut que tu les trouves par toi même. Par exemple, une copine du nom de Katie se situe sur un terrain de golf à San Fierro.
Ok, merci pierrarno.
Où je peux trouver une NRG-500 ?
Merci, d´avance.
Il y en a une à Easter Basin à San Fierro, où tu peux faire l´épreuve nommée "NRG-500", presque à côté de l´import/export.
Sinon, il y en a aussi une à Los Santos, dans un parking à l´est de la ville, presque au bord de la mer.
Et encore une pour Las Venturas, que tu peux avoir au parking de l´école de conduite de moto, mais tu dois avoir réussi à 100% tous les permis pour qu´elle apparaisse sur le parking.
Sinon, pour plus de précision (bien que je pense t´avoir donné assez de détails pour la trouver), tape "NRG-500" dans la barre de recherche, tu trouveras beaucoup de réponses à ce sujet.
j´ai trop envie d´y rejouer a san andreas
Il me mangue deux médailles d´or à l´école de moto, et j´ai 95 et 96% aux de truc qu´ils me manque
L´épreuve " vole en cercle et attéris" à l´école de pilotage est impossible mon avion ne fréne pas quand j´appuies sur carré
Ba vas-y qu´est ce qui t´en empeche
ben moi j´ai la gamecube
je connais bien le jeu j´y est souvent jouer
mais je joue cher un copain
Ah ok...dommage, il est excellent
Achéte-le sur PC
Ca fait 1 semaine et demi que je l´ai il est trop bien
ok
parce que la wii elle
elle remplace la gamecube
et comme sur gamecube il ne peut avoir de gta je pe,se que ta raison
par contre gta sur pc ben
je c´est pas car moi les touche pour jouer sur les clavier c´est galere a moins que je m´achette une manette de pc
mais d´abors j´economise pour la wii :p
Et ce que ca vaut la peine d´avoir la Hotknife ?
Ben, elle est belle, assez rapide, mais bon, je préfère la bullet
Vous avez une photo ?