Oui, pourquoi cette question ?
Moi j´avais 15 % en plus étant donné que j´avais acheté toutes les maisons et fait les écoles + coursier
paske moi aussi jlai fini mais maintenant je ne sais plus koi fair a part faire peter tout le quartier
alors si tu as des idees pour encore mamuser a me proposer .... hesite pas
ps : g tou fai ( saut tag... mes copines sont a 100% )...
voila..
Donc tu devrais sûrement trouver ton bonheur sur ce topic.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-3329475-1-0-1-0-0.htm
merci et g ossi vu sur un topic des videos de mecs ki faisaient 1 mission ou il devai tuer le yeti ..
comen ils ont fait????
C´était un fake.
Le yéti n´existe pas.
J´ai une question !
Je suis donc allé sur ce topic !
Est-ce-que c´est possible de mettre les photos faites avec l´appareil photo sur ps2, sur PC ? enfin de les extraire quelque part quoi...
Je pense qu´il y a un moyen, mais c´est déjà trop technique pour moi, donc je ne peux pas t´aider, désolé...
Merci d´avoir cité mon topic playou.
Mais pas de quoi, je trouve vraiment que c´était une bonne idée, c´est aussi pour ça que je l´avais épinglé une semaine. ^^
Player24 desoler pour le mais pourquoi ton pseudo il est en rouge
sinon jme suis bien amuser a tuner mes voitures
C´est parce que je suis le modérateur de ce forum. ^^
et comment on devient moderateur et a quoi ca sers??
Un modérateur est en quelque sorte le surveillant du forum, disons qu´il veille à ce qu´il n´y ait pas de problèmes, à animer le forum, à effacer les topics et messages de flood, d´insultes, et tout des trucs comme ça.
Pour devenir modérateur, il faut s´inscrire à des élections qui sont organisées par un modérateur (qui est volontaire pour s´occuper des élections) et un administrateur, après, il y a d´abord une première sélection (il faut seulement prendre des candidats qui méritent de l´être) et il y a ensuite des votes et le modérateur est généralement élu démocratiquement. ^^
Il peut aussi être élu directement par le biais d´un administrateur qui lui demande par mail s´il veut modérer un certain forum.
Sa me fait rire quand je vois des questions comme ca
playou ou on s´inscrit pour devenir modero
On s´inscrit seulement quand des élections sont organisées, et tu dois être connu et actif sur le forum en question, et surtout présent. ^^
je suis toujours present j´ai fini le jeu nfsu rival et ya pas de modo
c´est tout les combien de temps les election
Les élections, ce n´est pas quelque chose d´anodin, il faut que le forum en question soit actif, qu´il y ait une assez grande communauté, et que le forum ait des problèmes de flood, d´insultes,...
* Posté le 01 juin 2007 à 20:43:45 avertir modérateur
* Sa me fait rire quand je vois des questions comme ca
On a tous étés noobies.