J´ai oublié de préciser que ma réponse était pour le garage de tuning "Wheel Arch Angels". ^^
Mais c´est super ça, merci !
César c´est à la concession je suppose ?
César habite près de l´aéroport de Los Santos, à côté de son garage. Mais pas la peine de le chercher, c´est lui qui te contacte.
J´ai une question
comment sais ton quel vehicule il faut importé? il y a une liste quelque part?
au quai d´easter basin mais il faut fair une mission avant
La mission "Customs Fast Track".
Re bonjour,
Je voudrais savoir pour ceux qui joue sur PC, dans quel fichier est sauvegarder les réglages des commandes.
A chaque fois que je réinstalle le jeu, je dois tout refaire.
En fait, il me faudrais toutes les étapes pour avoir le garage Wheel Arch Angels, svp
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-9154-0-0-0-1-2-Wheel%20Arch%20Angels.htm
Il y a bien assez de topics là-dessus, tu devrais trouver ta réponse sans aucun problème.
Sinon, en gros, tu avances dans les missions et c´est bon, y a rien de spécial à faire d´autre, et bien sûr, il n´y a que certaines voitures qui peuvent être tunées dans ce garage-ci, mais pour la liste, tu regardes sur le lien que je t´ai donné.
Le prob´ c´est que les réponses données sont contradictoires
Mais, en plus, tu as créé un topic là-dessus, et tout le monde t´a répondu, tu veux quoi de plus au juste ?!
Un bonbon.
Gout Citron attention hein
Bon je pense avoir trouvé la solution, j´espère que ça marchera !
Si ça ne marche pas, reviens nous voir.
Combien il y a de niveaux aux mission autodéfense, ambulance, pompiers ?
Où est l´école de conduite ?
Vers combien de pourçents on débloque une autre ville ( San Fierro ou Las Venturas )?
Pourquoi je peux pas entrer dans le Ammu-Nation et dans le magasin de tuning ?
de répondre
1) Il faut faire 12 niveaux partout.
2) Il y en a plusieurs :
~> L´école de conduite (voiture) se trouve à San Fierro, elle est indiquée sur ton radar normalement, ainsi que les autres écoles.
~> Les autres écoles (bateau, avion, moto) se trouvent à Las Venturas.
3) Ça, je ne sais pas vraiment, disons qu´en gros, c´est 20% pour arriver à San Fierro, et 40% pour arriver à Las Venturas, et 60% pour le retour à Los Santos (pour les toutes dernières missions).
4) Essaye d´avancer un peu plus dans le jeu, tu peux rentrer dans les Ammu-Nation à partir de la mission Doberman sauf erreur de ma part.
Ok merci.
bjr,
c´est quoi des hackeurs
Des voleurs de mots de passe, donc par la même occasion (et c´est logique ) des voleurs de pseudonymes, adresses MSN,...
a tous
es ke kelkeun a fini gta a 100% ?? ?