Player24 >> c´est mort alors
Oui, tu vas à la troisième page du forum, les topics datent encore de décembre 2006, c´est même archi-mort.
Tandis que si on prend notre magnifique forum en exemple ( ), tu vas dix pages plus loin, et tu te retrouves avec même pas cinq jours en arrière. ^^
ok merci quand même
OK merci Player24
Salut !
Juste une question pour savoir :
Il faut que le pseudo ait kel age pour pouvoir avertir un modérateur ?
Merci d´avance
100 jours
Un pseudo de 100 jours minimum.
Il faudra donc que tu sois patient...
En attendant, si tu as des demandes de bannissement que tu voudrais faire, tu peux les faire sur mon topic de modération.
salut
dans le lien que tu m´as mis hier.
om ribery parle d´un téléchargement appelé boxser au cas où sa-mp ne fonctionne pas.
qu´est-ce que j´en fais quand je l´ai téléchargé ?v ous pouvez me renseigner svp ?
merci
OK, merci à vous 2 !
oskind >> Ça, faut pas me demander à moi en tout cas, parce que je n´ai pas le jeu sur pc, donc ce n´est pas mon domaine, désolé, mais peut-être que quelqu´un de plus qualifié que moi pourra te répondre... ^^
slt je voudrais savoir si kelkin sais on est la carte de crédit ? j´ai fini le jeu 9 foit et je
les pas trouvée esque kelkin serait on elle est ?
merçi d´avance aparament elle serai dans 1 24/7 mais je les trouve pas il y en l´ellement !! !
Une carte de crédit ?!
Je n´ai jamais entendu parler de ça en tout cas...
ouai moi non plus, t´es sûr qu´on parle du même jeu
oui je connai kelkin ki a 1 pot ki la trouver mai je le voir rerement je parle de SAN ANDREAS
Alors le quelqu´un qui connaît ton pote est sans nul doute un mytho.
il ta raconter nimp et tu le croit toi
La carte de crédit c´est comme la semaine des 4 jeudis sa existe peut- être mais bon j´y croit pas vraiment wala
Player24 ==> mes sauvegardes se sont effacer comment jfé moi maintenant
Je ne peux rien faire pour toi...
ben sa té jamais arrivé