Je ne sais pas du tout.
Désolé, je ne peux pas répondre à ce genre de question, étant donné que j´ai le jeu sur console...
BIG j´ai le jeu sur PS2 mais il faut peut etre ouvrir le fichier (qui est en fait une archive) avec QuickZip ou WinRar etc...
Player24 et pierrarno j´ai voulu recommencer ma partie et j ai vu ke toute mes sauvegarde ont etaient efface sa mais deja arriver j ai desinstaller le jeu et reinstaller mais sa recommence que faire
Salut à tous ! jai une petite kestion rapide :
Que veut dire "osef"
Merci d´avnce !
Et j´oubliait : S´il vous plaît !
lu all, je voudrai savoir si ou peu prendre plusieure véiculle quand on joue a 2 ?? ? si oui dite comment S.V.P !!
j´ai la ps2.
Alain >>> Tu demanderas à Playou. Il connait bien.
Steph >>> Malheureusement non...
Alain >> Je peux savoir à quoi ça te sert ?
Steph >> Voilà, pierrarno t´a répondu. ^^
alain >>< OSEF veut dire "On S´En Fout" . ^^
steph >>> c´est bien dommage ...
Mince, autant pour moi, j´avais cru lire "Qui veut dire osef", désolé.
Bah Daxterminator t´a répondu. ^^
c´est une question débile mais je la pose
- comment devien t-on modérateur d´un jeu ??
- et comment avoir le l´épingle a coté de votre forum
mici de me répondre
la question déjà posée plein de fois :
comment installer le multijoueur en ligne sur pc ?
merci
blablabla55 >> Tu veux plutôt dire modérateur d´un forum, pas d´un jeu...
Sinon, pour devenir modérateur, soit tu te présentes à des élections, il faut alors qu´elles soient organisées par les administrateurs, et dans plusieurs cas de figure, des modérateurs d´autres forums s´en occupent.
Sinon, tu peux aussi être nommé par des personnes plus haut placé. ^^
Et pour l´épingle, seul le modérateur peut en user.
oskind >> Tu devrais surement trouver ton bonheur là-dedans :
Player24 ==> ok merci mais comment tu sais si ya des élection ou des gens au placés et tou ?
Player24 >> et est ce que ya moyen que je fasse un topic (pour un autre jeu) mais veut ki yé l epingel avec
En fait, les élections sont organisées seulement si les administrateurs sont d´accord d´en mettre en place, et pour les nominations, c´est pareille, toutes les décisions prises à propos de la modération nous viennent droit des administrateurs.
Et si tu veux que ton topic soit épinglé sur un quelconque forum, tu n´as d´autre choix que de demander au modérateur, ou si le forum ne dispose pas de modérateur, tu envoies un mail aux administrateurs, mais le truc, c´est que ton topic doive mériter d´être épinglé, on n´épingle pas n´importe quel topic.
Player24 >> donc faut ke je crée mon topic avant ok mais je crois pas qui y est de moderateur sur le jeu ke je veut tu peux pas voir si yen as un ^^
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-10374-0-0-0-1-0-0.htm te plé
En effet, le forum est trop mort pour qu´il y ait un modérateur, et aucun topic n´est épinglé. ^^