merci beaucoup tu m´enleve une épine du pied
a tous
J´ai GTa SA sur PS2 mais quand je vois tous ce qu´ont peut télécharger sur PC j´esite a me l´acheter.
Vous pourriez me conseilez
Comme tu l´as dit, l´avantage d´avoir le jeu sur PC, c´est de pouvoir mettre des mods et jouer à SA-MP.
Sinon, il est quasi-identique au bon vieux SA sur console de salon.
y faut réveiller se pic !! !!!
Bon j´ai fais une recherche et j´ai pas trouver cette question (à moins que je sois aveugle .
voilà mon problème, c´est que lorsque je charge une partie dans GTA San Andreas le temps passe extrèmement vite, les minutes passe très vite, je cours très vite, mes armes tirent a une vitesse pas possible et je ne vous raconte pas sur les routes la paigaille du à cette vitesse exéssive.Si quelqu´un sait comment je pourrais reprendre un ryhtme de jeux normal ou Cj, les minutes, les voitures etc... se déplacent normalement sans toute fois utilisé le code " mode adrénaline "
Euh essaye de retaper le code pour voir si tout rentre dans l´ordre ( tape le 2 fois ) tape chaque code que t´as fait ( aller vite ... ) deux fois .
M´enfin sinon , tu dois reccomencer une partie si ca marche pas .
Conseil n°1 des codes : Ne jamais sauvegarder en utilisant des codes qui "durent" . Moi j´utilise que des codes "ponctuels" qui font juste un effet ( genre récupérer de la vie , faire apparaitre un véhicule ) ... Tu comprends ? :p
Si ca marche pas , tu restes comme ca ,ou tu reccomences , désolé , je voix pas d´autre tactique .
J´ai tout essayer ce que tu ma conseiller et ça ne marche pas, bon à mon avis il faut que je le réinstalle. Merci pour ton aide
Salut à tous, Dites moi SVP c koi la différence entre les topics rouges, les topics verts et les topics avec un cadenas ? Merci
Epingle rouge >>> Post-it. Tu ne peux que regarder avec les yeux sans pouvoir y participer.
OU
Topic rouge >>> Topic de plus de 20 messages.
Epingle verte >>> Post-it. Il est toujours en haut de la première page. Tu peux participer au sujet à la différence des topic épinglés en rouge
Topic cadenas >>> Sujet fermé. Le topic coule.
thibald >>> Tu as dû faire le code ´accéléré le temps´. Le problème, c´est qu´il ne fallait pas enregistrer ta partie.
Or, tu peux toujours essayer de refaire ce code afin de le désactiver. Résultat non-garanti.
Sinon, recommence une partie. Je ne vois pas d´autre solution...
Arf...je n´ai pas acceler le temps et surtout je n´eregistre jamais de partie avec un code de peur qu´il y est des bugs.Bon je suis amateur de code^^ j´en fais plein lors de mes parties mais je ne sauvegarde pas. Sinon j´ai déja recommencer une partie plusieur fois et ça fais toujours la même chose je vais réinstallé prochainement le jeux quand je pourrais a+
Oui, c´est la meilleure solution. Je ne suis pas un pro en informatique alors je ne peux pas trop t´aider ^^
Je sais pas ... Qu´elqu´un s´est t´il discrètement mis sur ton ordi taper des codes et sauvegarder ?
OK merci Pierrano
quel gta é le meilleur entre vice city é san andreas svp car je ve acheter un dé 2
Vice City >>> Très bonne ambiance. Scénario prenant.
San Andreas >>> Ambiance gangsta. Map immense.
Ca dépend de tes goûts. Les avis sont très partagés sur le sujet...
slt à tous.
je n´ai pas réussi à faire la mission de sweet(cesar vialpando).
il faut faire bouger ta voiture mais je ne comprends pas beaucoup.(je l´ai sur pc)
repondez moi vite
badrxxxgta ==> ken il te montre les fleche tu les reproduis avec ton pavé numerique : 8 = en haut ; 4 = a gauche ; 6 = a droite ; 2 = enbas
pierrarno ==> toi qui sait tout de gta san andreas, une fois qu´on as telecharger une voiture enfin un vehicule, comment on fait pour le mettre dans le jeu
Blabla >>> Tout est expliqué ici
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-3886731-1-0-1-0-0.htm