Lol ^^
C´est d´accord pour que tu loge gratuitement chez Buddy, Loulou, mais pas pendant trop longtemps hein
merci
De toute façon j´ai prévu de bouger ^^
je me réveille et ej descend a la réception je paye ma nuit d hotel je suis obligé a cause de free bon je pars faire mon travail je bosse tout en réfléchissant se que je vais faire et la j oublis les 3 gramme de coke planqué sous mon lit et je me dis pf pour une journée c est bon je sors de mon boulot un peu plus tot et la je vois une guerre des gang entre les ballas et les grove street je voudré bien aidé grove street mais j ai laissé ma batte a l hotel et la un grove street avec un ak-47 se fais descendre je cour tout en me métant a l abris et recupere son ak-47 et voila les grove street m accepte dans leur bande c est meme sweet qui m accepte il me dis tu peux gardé le ak-47 et me file 500$(le radin) mais malheureusement le ak-47 n a pu de munition y a pas grand chose qui me réussi pour l instant donc je continu je vais a grove street et vois sweet entrain de parlé avec un certain carl johnson plus connu sous le nom de cj il cause autour d une petite boisson je vais voir sweet il me présente et il m envois a la salle de gym pour me musclé un petit peu car on va en avoir besoin demain donc pendant deux heure je fais des haltere pompe etc et la en sortant je vois deux ballas qui se dirige vers grove je passe par un racourci et préviens carl qui me file un fusil a pompe et me dis viens tu vas m aidé on les butas sans trop de probleme mais d autre arriverent on récupera sur eux 1000$ chacun se qui est sufisant donc j invite cj a allé boire un coup et la au bar je vois une super fille (pas une p*t*) cj me dis va lui parlé donc je me décide et vais lui payé un verre a 25$ plus le verre de cj 25$ donc 50$ je sort elle aime la vitesse cet meuf sa se voit a sa voiture elle me demande si je veux l essayé je lui répond que ouais et on va faire une petite course a la campagne je pari 500$ et al carte grise de la caisse a ma meuf je gagne la course donc ca me fait 1000$(free dis moi si c est trop ) plus une vieille savana mais bon ca roule on repare chacun de nos coté je rentre a l hotel et jette les 3 gramme de coke dans les chiotte peur de me faire pecho et je peux dormir sur mes deux oreille mais je préfére changé d hotel et vais donc a commerce dans un super beau hotel je paye le récepteur qui est a la réception et vais dans ma chambre me couché car aprés cet dure journée et se qué cool c est qu il y a meme un garage pour ma savana qui va bientot etre tuné a la megarap sur ceux c est la fin et je m arrete pour les histoires se soir
voila ca prend pas mal de temp quand meme
ps: free ca me fait 1950$
j adore d u coté ya killerface des grove et de l autre ya sweet et cj des grove
Je suis déjà largué dès le début.
bon moi je vais me couché a+ tlm
A demain ^^ bonne nuit
Bonne nuit mega.
free >> Tu m´as toujours pas accepté sur le site de RSA...
Ah
Après avoir bouffé mon giga menu poulet à 12$ (faut pas déconner quand même) au cluckin´bell, je fis une ronde autour du quartier pour repérer les endroits sympas, les entreprises à racheter, puis je retourna à ganton pour rassembler quelques informations supplémentaires grâce aux membres de Grove Street, qui galéraient à mort pour retrouver leurs territoires. Je fis plus ample connaissance avec un gangsta en particulier, Buddy, celui là même que KillerFace m´avait assigné. Très intérressant ce gangsta. Il me ressemblait beaucoup et avait la même philosophie que moi : sortir de ce ghetto miséreux pour pouvoir s´épanouir ailleurs. Je lui promis qu´on trouverais une meilleure solution à ce merdier pour pouvoir bouger de Los Santos, notre objectif étant San Fierro. Nous partîmes en virée chez les Vagos, du coté de East Beach, pour reprendre le stade derrière Ganton. Buddy me mit au volant, pour "prouver mes talents de conducteur". Arrivés là-bas, des Vagos traînaient dans le quartier et Buddy sortit une mitraillette de son hoody et se mit à tirer sur les Vagos. 3 tombèrent sur les 6 présents. Le reste des Vagos s´enfuirent dans la rue opposée et je les écrasait sans pitié. Un seul avait échappé à la boucherie et il fuyait dans le parking à niveau et tirait avec son 9mm sur la voiture. Buddy sortit de la voiture et poursuivit le Vagos, mais il s´essouffla vite, et je pris la relève. Son chargeur de 9mm étant vide, il laissa tomber son flingue. Buddy m´avait auparavant donné sa mitraillette, que je lâcha aussitôt en voyant qu´il n´était plus armé. Arrivés en haut du parking à niveaux, il le jeta sur moi et je riposta. A bout de souffle, le Vagos était salement amoché le pauvre, après tout ce que je lui avais fait subir, puis je décidai de lui laisser la vie sauve. Je m´en alla en me retournant et en redescendant le parking à niveaux, je le vis s´écraser comme une crêpe devant l´entrée du parking à niveaux. Il avait décider d´abréger ses souffrances. Forts d´un nouveau territoire conquéris, nous rentrâmes à ganton et sur le chemin du retour, Buddy ne tarissait pas d´éloge sur ma façon d´avoir éliminé les Vagos un par un. Puis je décidai de rentrer me coucher après cette journée forte en rebondissements.
Ah non, j´ai rien dit, j´avais pas vu mon pseudo, mais il y est en fait. ^^
d´ac
Après quelques dizaines de minutes, je vois un jeune en Sanchez...
Ni-une, ni-deux, je confectionne un petit plan diabolique pour pouvoir lui substituer sans problème, mais en même temps, je ne dois pas alerter qui que ce soit. Sinon zon-zon. Donc au bout d´un quart d´heure de repérage des lieux, je décide d´attendre jusqu´as ce qu´il fasse nuit, pour qu´il y est moins d´yeux qui m´observe.Fort de mon expérience de petite frappe en matière de vol de moto et scooters, je regarde le modèle, de loin pour ne pas qu´il y ai de soupçons. Quelque chose m´interpelle toutefois, j´ai l´impression d´être observé et que quelqu´un attends juste que je la vole pour appellé les flics mais je ne renonce pas, il faut vraiment que je quitte ce village. Sans attendre trois heures de plus, j´enlève la bequille, prends la moto, l´emmène a travers champs, jusqu´as ce que je trouve une cabane dans les bois, ou je décide de passer la nuit, c´est toujours mieux que dehors.
Le matin arrivé, je me lève, vérifie si les les alentours sont tranquilles et m´occupe de la moto:
Je casse le carénage avant, puis prends toutes les cosses, les arrache, tout en gardant le circuit éléctrique opérationnel. Grâce a ce faux-contact, je mets un coup de kick, et je peux y aller, mais le problème c´est que une patrouille de flics tourne dans les parages, je viens de les apercevoir.
Je décide donc de me planquer avec la moto dans la cabane, mais j´entends les pneus de la voiture de flics sur les cailloux du chemin de terre ainsi que le moteur.Je reste planqué jusqu´as ce que j´entende les portes s´ouvrir, j´enfourche alors la moto, démarre, et va en direction des flics de façon a ce qu´ils mettent beaucoup de temps a me suivre, je me dépêche d´aller sur l´autoroute ou ils n´ont aucunes chances, je les sème mais il m´ont toujours en tête et je croise beaucoup de voitures de flics qui essaye de se mettrent a ma poursuite, jusqu´as ce que j´aille au pay´n´spray d´angel pine, "Ouf ! Enfin Tranquille !"
Nom : Loulou
Travail : Aucun
Argent : $213
Paie : Aucun
Vehicule : AUCUN
Résidence Fiscale : 4, grove street à Ganton
Résidence Secondaire : AUCUNE
Entreprises : AUCUNE
Capacités : intelligent, n´a rien à perdre, super conducteur, tireur moyen sauf au AK-47
Arme : mitraillette, 9 mm et couteau
Relation : en train de rentrer dans le gang des familles de grove street
Nom : Psykoman91
Travail : Néant
Argent : $200-100$(Pay´n´spary)
Paie :
Vehicule : Sanchez
Résidence Fiscale :
Résidence Secondaire :
Entreprises : a pas
Capacités : Fénéant
Les capacités s´acquiert avec les métier Loulou
Ah oui juste un truc, j´ai l´impression que vous accélérez un peu le temps ^^ Faut pas
Purée, ils sont à fond dedans !
Ah, ok ^^ je refais alors :
Nom : Loulou
Travail : Aucun
Argent : $213
Paie : Aucun
Vehicule : AUCUN
Résidence Fiscale : 4, grove street à Ganton
Résidence Secondaire : AUCUNE
Entreprises : AUCUNE
Capacités : Aucune
Arme : mitraillette, 9 mm et couteau
Relation : en train de rentrer dans le gang des familles de grove street
Je pense que pour le temps je m´avance pas trop, perso moi c´est fini pour aujourd´hui, je fais plus d´histoires et comme je vais bientôt aller me coucher, je me disais que loulou pourrait en faire autant chez buddy
playou ouai, a fond