Je suis là
On voit ça.
Truc de ouF votre RSA
"Vol de véhicule : 25 lignes"
Tu as décrit le vol en seulement 11 lignes :
"Soudain, une voiture passe ( VooDoo ) elle s’arrête et un homme descend et entre dans l’hôtel, seul problème c’est qu’il a oublier les clefs sur la portière, alors l’homme qui était accroupi, s’approcha, ouvra la portière et démarra, mais j’ai couru a toute vitesse, ouvert la portière, et j’ai tirer une balle en pleine tête de l’homme, j’ai pris mes affaires dans l’hôtel, pris la voiture et parti vers l’autre hôtel …
Fini Jefferson et son hôtel miteux …
Juste arriver devant l’hôtel, j’ouvre le coffre de la voiture et hop un fusils a pompe avec 6 cartouches, je ferme avec vitesse le coffre pour éviter que quelqu’un ne me voit, puis j’ai fermer toute les portes de la voiture et je suis part dans l’hôtel pour ma première nuit la bas .
Avant d’aller dans ma chambre j’ai payer 30$ a la réception puis aller m’en dormir, avec seul but demain, changer de couleur a ma VooDoo et de matricule …"
YéYé ...
YéYé ...
Sean Paul ... Somégossolène
Je devien fou
"Je me reveille à 13h00 après une bonne nuit de sommeil...enfin bonne nuit façon de parler, car rien n´est beau dans cet hotel miteux..."
"Je me balade dans la rue pour trouver un fast food, quand une voiture s´arrete devant moi.
Un homme ouvre la fenetre de la portière."
"Je n´arrive pas cerner son visage"
"Inconnu: Bonjour M.Montana.
Moi: Qui étes-vous ?
Inconnu: Rendez-vous ce soir au 452 avenue de Vice Point.
Moi: Mais qui étes-vous ?!
Inconnu: Ne soyez pas en retard !"
"Puis la voiture repart"
Je me suis réveillé de bon matin. Les volets en mauvais état laissaient entrer de la lumière. Je me suis levé, j´ai enfilé mes vieux vêtements puis je suis sorti. C´était une assez belle journée. Je me suis mis à marcher dans la direction du centre-ville, dont j´apercevais les gratte-ciel. Mon motel se trouvait en périphérie de la ville, dans les quartiers pauvres. Je continuais ma route. Je me suis arrêté dans un café restaurant, car je n´avais pas déjeuné et j´étais affamé. Après avoir dépensé 15$ et avoir repris des forces, je me suis engagé dans une autre direction. Après une marche, je suis arrivé dans un quartier. Il ne semblait ni miséreux, ni riche. Pourtant, quelque chose m´y était accueillant, mais je n´avais aucune idée de l´origine de ce sentiment. Je me suis donc aventuré dans une rue de ce quartier. On trouvait des vieilles maisons avec des jardins. C´était plutôt sympathique. Je suis tombé par hasard sur un Binco. Je me suis tourné vers mes vêtements, et je pensais que je ne devais pas ressembler à grand-chose. Je suis entré à l´intérieur, pour voir les prix, mais je n´avais que 175$ et je ne pouvais acheter que quelques vêtements bas de classe, et en me ruinant. Après avoir traîné quelques minutes dans les rayons, je me suis dirigé vers la sortie quand une affiche au dessus de la porte m´a interpellé. Il y était marqué : Recrute vendeurs. Je me suis alors retourné vers le caissier, et je suis allé lui poser quelques questions pour me renseigner. Voyant que j´étais intéressé et se laissant convaincre, il a décidé de me mettre à l´essai le soir même, à une intervalle de temps. J´ai accepté, puis je l´ai remercié et je suis sorti. Je notais le nom de la rue, puis j´ai continué ma route vers le centre-ville, en découverte de la ville.
ET C´est vrai, j´avais pas remarqué, mais le vol en lui même ne fait que 11 lignes... C´est dommage parce que c´est bien écrit sinon...
Et sinon ta paye est pas de $200 mais de $500 ^^
Bon personellement je veux bien te laisser la voiture mais quand t´auras le temps faudra que tu complètes un peu ton histoire. (Et pour le fusil à pompe... ben ça fait un peu beaucoup )
Tiens au fait, tant que j´y pense, je pourrais pas être là pour gérer du 22 au 26 je pense (le temps de m´installer et tout)... voilà ^^
Jusqu´à vendredi, j´aurais des problèmes pour venir à cause de mon PC de merde
Nom : Pierrarno
Travail : AUCUN
Argent : $200
Paie : AUCUNE
Vehicule : AUCUN
Résidence Fiscale : Cimetière Santa Barbarra, tombe n°234, allée 8.
-Palisades, SAN FIERRO-
Résidence Secondaire : AUCUNE
Entreprises : AUCUNE
Capacités : AUCUNE
Nom : Benjamin
Travail : Sans emploi
Argent : $200
Paie : Rien
Véhicule : Mes jambes
Résidence Fiscale : Motel miteux à Verdant Meadows, à côté de "La Ferme Aux Serpents"
Résidence Secondaire : Aucune
Entreprises : Aucune
Capacités : Organisé
Résidence Fiscale : Cimetière Santa Barbarra, tombe n°234, allée 8.
Tiens d´ailleur moi j´ai toujours rien raconté ^^
Ah oui, c´est vrai...
Salut, tout le monde
Rebonjour à tous
Bonsoir même... ^^
Bon oki, Pour le fusils a pompe, on enlève
Après une nuit bien méritée, je décidais de revoir KillerFace mais il n´était pas là. En mission avec d´autres membres m´a t´on dit... Il fallait absolument que je me trouve un petit boulot car un mauvais pressentiment me serrait les entrailles. Il me fallait de l´argent, et ce le plus vite possible. Avant toute chose, posséder une couverture sociale. Je décidais de repérer les commerces alentours qui auraient de l´avenir.
C´est alors qu´une caisse de Ballas s´arrêta devant moi et un des membres me visait avec un 9mm. Mon sang ne fit qu´un tour et je me réfugia vite dans une ruelle adjacente en entedant le coup de feu. Apparamment, les Ballas avaient eu vent de mes exploits de la soirée dernière. Dès le matin, quand même... Je courrais dans cette rue à toutes jambes mais la caisse eut vite fait de me rattraper. Je sortis mon 9 mm et me mis à couvert accroupi derrière un muret dans une maison. Ces enfoirés me tiraient dessus et je ripostais faiblement. Soudain, j´entendis une portière s´ouvrir, je me releva et tira une balle en pleine tâte du Ballas. J´entendis des exclamations mais continuait d´appuyer sur la gâchette. Un "clic" se fit entendre, je n´avais plus de balles... Ma dernière heure avait sonné, je le savais mais il ne restait plus qu´un seul Ballas, et quelle chance, n´avait plus de balles non plus dans son Tec9. Il prit le volant et s´en alla en se tapant un lampadaire au démarrage.
"J´ai eu chaud..." me disait-je. Ce coin est infesté de fusillades entre gangs rivaux. Ce climat n´était pas fait pour moi. Il fallait que je bouge. San Fierro me parraissait une bonne ville pleine d´opportunitées d´après Buddy.
"Il me faut un véhicule tout-terrain rapide pour traverser les Badlands"
Et pour le boulot aussi
500$