" Lance ?
- Ouais, mais putain comment t´as su que c´était moi ?
- Bah tu sais je connais personne ne ville à part toi et ta mère.
- Hum... ok. Alors t´as trouvé un job ?
- Ouais je bosse dans un petit magazin à Pershing square.
- Hey je te félicité cousin !! C´est pas trop le bordel dans le coin?
- Bah je me fais pas de soucis le patron fait deux mètres, et il doit peser 150Kg, je me demande combien de balles il lui faut pour le finnir.
- Quand t´en auras marre de lui on pourra faire le test.
- lol kikou ( )
- Bon sinon ça te dirait de ressortir.
- bah si c´est pour que ça termine comme la dernière fois je suis pas trop partant.
- T´inquiète pas on va squatter devans le bar d´un pote.
- Okay tu passes me chercher?
- Ouais j´arrive dans une dizaine de minutes. *
Mais Buddy en avait toujours marre de ce ghetto pourri.
Je lui promit que dès qu´on aurait un véhicule, on bougerait à San Fierro. Ce soir là, j´allais voler une voiture, rapide et tout-terrain, pour traverser les Badlands.
Julien Leone
J´observe un vigile, legèrement en retrait. Il a un 9mm accroché à sa ceinture, la sécurité enlevée.
Après quelques instants de réflexion, je regarde en l´air. Une seule caméra, elle fixe l´entrée. Je m´approche du vigile par derrière et lui donne un violent coup de pied dans le dos. Il chancèle, se retourne et prends son arme en main. Je ne lui laisse pas le temps de tirer et le décroche un upercut de toute ma force. Il s´écroule et je ramasse son arme. Entretant, les autres personnes ont régies. Le vendeur essaye de retirer les clés du véhicule, mais je lui tire une balle en pleine tête. Les deux autres vigiles me tirent dessus, je m´abrite derrière une Savanna tunée. Je tire deux coups en direction des hommes, et entends un cri de douleur. Je regarde et admire le résultat : un homme à la jambe ensanglantée et est allongé dans une marre de sang. Son ami tire à nouveau vers moi et sa balle m´atteint au bras. Je me replonge derrière la voiture et je perçois un appel. Le vigile appelle les flics ! Il prononce l´adresse, mais je tire une balle dans le téléphone qu´il tient. Ce dernier explose sous le choc et l´homme fonce s´abriter derrière un énorme pilier en béton. Il tire à nouveau vers moi mais ne me touche pas. Soudain, une porte s´ouvre derrière moi et deux hommes armés de 9mm sortent et ouvrent le feu. Pris en tenaille, je n´ai d´autre choix que de tirer. J´ai déjà utilisé trois balles, il ne me reste presque plus rien. Je crois que j´ai fait une connerie en attaquand ces gars ... Mais l´heure n´est pas à la réflexion ! Je saute derrière une splendide Deluxo. Les vitres explosent et je tire sur les deux hommes. J´en touche mortellement un, et j´attend l´autre au torse. Je l´ntend agoniser mais je décide de ne pas gacher me dernière balle. Je le tire en direction du dernier vigile, qui s´éfondre sous le choc. Je parcours la salle, et trouve le client caché dans unevoiture. Je le tue sans pitié à coup de crosse. Ensuite, je ramasse les chargeurs des hommes morts. Je réarme mon 9mm et fonce sur mon but : la moto. Avant de passer par la porte, je détruit l´unique caméra de surveillance. *
Suite plus tard
J’entends peu à peu les bruits des escaliers arrivés, puis les passagers descendre dans un tumulte bruyant. J’entends même deux des passagers parler de moi :
«- tu a entendu que Angelo Vancelli avait disparu de la circulation ?
- Angelo Vancelli ? Le Don ?
- Lui-même ! Il parait qu’il sera mort, des suites de blessures après son casse… »
N’importe quoi…Comme si en un an je n’avais pas réussi à trouver un plan ultime pour braquer une banque en toute tranquillité…
Enfin peu importe, il faut que les rumeurs de ma mort circulent. Ainsi je serais tranquille pour rebâtir progressivement mon groupuscule.
Le car emmenant les passagers s’éloigne enfin. J’attrape mon sac de billet et commence à descendre de l’avion.
« - Veuillez nous suivre calmement monsieur. »
Je me retourne pour voir deux personnes, costumes noirs, lunettes noirs, et surtout hoslters contenant un silencieux dépassant de la veste de l’un d’eux. Mince, sans doute des types de la brigade contrôlant l’émigration clandestine. Il doit bien y avoir moyen de les baratinés…
« - Vous n’y êtes pas messieurs, je vérifiais simplement si l’atterrissage avait eu de mauvaises conséquences sur le train d’atterrissage…
- Je vais me répété, Angelo Vancelli, suivez nous calmement."
Et mince, ils me connaissent. Il reste peu être une dernière solution. Je commence à ouvrir mon sac et à sortir une liasse de billets.
« - Depuis quand des gens de la brigade d’émigration s’occupent t’ils des affaires de la mafia ? Prenez sa et faites comme si vous n’avez rien vu.
- FBI. Maintenant, soit vous nous suivez sans opposé de résistance, soit je serais contraint d’employer la force. Il y a un sniper sous l’avion face à vous, ainsi qu’une vingtaine d’hommes armés prêt à intervenir. »
Effectivement, j’aperçois le sniper prêt à me tiré dessus au moindre geste brusque. Je me résous donc à les suivre dans leurs 4X4 noir…
kage j´aime trop ^^
Quelques minutes plus tard je vis sa grosse Savanna.
" Vas-y monte small"
- Alors quoi de neuf les mecs
- Ben nous on s´est grillé un join rien de bien beau.
- Je vois ... il est où le bar de ton pote ?
- Plus bas du côté de ganton. "
Plus tard Lance me fit signe qu´on y était, le coin était remplie de gangstas fringués en bleu, c´était sans doute le coin le plus paumé et le plus pauvre de LS. lance s´arreta devant le bar et lui et ses potes descendirent.
" Allez small fais pas dans ton froq suis nous. "
Je sors de la voiture et suis de très pres Lance.
Dans le bar pratiquement tout le monde était fringué en bleu, Lance s´approcha du barman et commanda des bières pour tout le monde. Lance et luio parlaient discrètement, et le barman jetait des coups d´oeil dans ma direction, je sus aussitôt qu´ils parlaient de moi. Lance revint vers moi et me tendis une bière.
" hey mec, de quoi tu parlais avec le type au bar ?
- C´est une surprise cousin, allez détens-toi un peu. "
Plusieurs minutes plus tard, le barman crie quelque chose que je n´ai pas bien comprit, tout le monde se dirige vers une porte qui dirige à un sous-sol.
" allez suis-moi " dit Lance
je le suis et nous allons dans le sous-sol, je commence à comprendre, les gens se réunissaient pour faire des combats illégaux, je n´avais encore jamais vu ça, il me tardait de le découvrir.
Un type plutôt baraque se mit debout sur une chaise.
" Ce soir on aura un combat opposant Jimmy le brutal à un nouvel arrivant, j´ai nommé small smoke !! "
je deviens tout d´un coup tout blanc, bouche bée par ce que viens de dire le gros gars, Lance me secoue pour me faire réagir.
" Allez cousin, c´est pour ton bien tu vas voir ça va te changer, tu vas lui fouttre une branlée à ce gars, masssacre le, j´ai misé 100$ sur toi, si tu gagnes je t´en file la moitié."
Tout le monde me pousse sur l´arène et je me retrouve devant un type pas très barraqué de type mexicain, mais qui semble avoir la haine. Je sers les poings et me prépare au combat *
Nous sommes en train de roulé vers sur le pont reliant Las Venturas à San Fierro lorsqu’un des agents se décida enfin à m’adresser la parole :
« - Tu es inculpé de meurtre, vol, braquage à main armés, complot…Une peine de prison n’est même pas envisageable pour toi, même si tu n’es plus à Vice City. Si tu tombe entre les mains des flics, c’est la peine de mort directement…
- Ouais et alors ? Vous croyez vraiment que je n’ai personne avec moi ? La mafia Vancelli m’aura délivré dans les deux jours… Je suppose que vous vous souvenez du serial killer Bobby Charlton ? Celui qui c’est évadé le même jour que moi… Vous croyez que c’est une coïncidence ? C’est lui qui me seconde… J’espère pour vous que vous ne resterez pas près de moi pendant la prochaine nuit…
- On ne se soucie pas de sa en ce moment. Quoi qu’il en soit, en ce moment tu n’a pas d’autre choix que de nous écouter. Personne ne sait que tu es à San Andreas. Et encore moins que tu es entre nos mains.
- Sa veux dire quoi sa ? Ne pensez pas que mes gars ne me surveillent pas. Tenez regardez les voitures derrière. Je reconnais trois de mes gars dans deux d’entre elles.
- Non tu n’y pas. On veut dire qu’aucune autorité n’est au courant de ton arrestation, qu’on te croit mort, et qu’il y a un joli trou dans le désert ou l’on peu rajouter un nouveau cadavre. En gros personne ne se doutera que l’on t’a éliminé.
- On était à Las Venturas et on va à San Fierro. J’en déduis donc que vous ne voulez pas me tuer immédiatement.
- Effectivement. Les hommes d’action de ta valeur son rare. La zone 69 développe un nouveau projet. Une substance mystérieuse, qui pourrais servir à énormément d’usage. Il faudrait que tu nous la procure.
- Pardon ?
- Tu a bien entendu ! Nous voulons que tu infiltre la zone 69…
tout le je pourait m´inscrire
slt tout le monde se qui me reconnaitrons sur vcs
M´en rappelle Sif
Bon, désolé, j´ai pas pu me connecter à internet de toute la journée
Et sinon, jusqu´à mon départ, cet à dire demain et après-demain, je pense pas pouvoir trop gérer RSA... donc voilà c´est pour prévenir.
Jamie « Mc See »
Hier
Sur les trois voitures et les deux motos, nous ne prîmes finalement que une voiture et deux motos (quatre dans la voiture, deux dans une moto, et un dans l’autre). Nous pénétrâmes dans la voiture. C’était une magnifique Lowrider. Nous étions quatre dans la voiture : Un hispanique nommer Javez était au volant, un blanc se nommant F-French, Michael Gonzague et moi-même.
Moi :« -Hey, quelqu’un peut me filer un flingue là ? »
Gonzague : « - Quoi, t’as pas de flingue ? T’as pas de tune ou quoi ? »
J’éclata de rire, car ce que disais Gonzague était vrai : Je n’avais pas de tune. Mais le boulot que j’ai pris va remplacer sa. Aujourd’hui, jour de conger, mais le reste de la semaine, je bosse.
F-French -"Tien, un UZI." Dit-il en m´envoyant l´arme. Je le faisais tourner dans mes mains. C´était une magnifique arme, car les Ballas pouvaient ce payer le luxe d´être fournie par la mafia russe ! Gonzague et F-French, eux, avaient une superbe AK-47 dans les mains, et le chauffeur, Javez, avait un beau 9mm.
Nous étions arriver au pont le plus au nord (des gars faisait le même boulot que nous dans celui du sud), quand, tout à coup, nous pûmes apercevoir trois voitures des Rifas. Les deux motos Ballas qui étaient sur nos flancs ouvrirent le feux sur eux.
Javez "-Merde, on a d´la visi..."
Les balles traversèrent les vitres de notre caisse, et vinrent finirent leur course sur Javez, qui mourut sur le coup. Gonzague hurla.
Gonzague "-MERDDDDE MON BRAAAS !! !"
F-French "-PRENDDD LE VOLANT GONZAGUE !
Fort heureusement, la voiture s’arrêta en travers, afin de faire un barrage. Moi et F-French, nous sortîmes de la caisse, y laissant Gonzague. J’armai mon UZI. Les Rifas étaient eux aussi sortit de leur caisse, ouvrant le feu. Mais nous étions mit à couvert derrière la voiture.
F-French –« Couvre moi pendant que je sort Gonzague de la bagnole.
Je pris mon UZI, et tira dans le tas de Rifa. J’en avais eu trois ! Ils gisaient sur le sol couvert de leur sang.
F-French –« Merde, les keufs s’ramènent ! Tirons nous, le deal est fini bordel ! »
Tout les autres qui étaient sur les motos était morts. Moi, Gonzague, et F-French, on était seul… Les Rifas avait fuit, car les flics arrivaient. Nous prîmes donc une de leur caisse, j’étais au volant. Il était tard quand nous arrivâmes. Nous avions semez les flics… Mais pour combien de temps encore ?
F-French : -« Jeudi, à Los Santos aéroport »
Moi : « -Ok. »
Et ils partirent, lui et Gonzague, qui était blessé au bras par balle…
Je monta dans mon motel miteux, tomba de fatigue sur mon lit, puis m’endormit.
CTHA
Je crois que je vais arrêter, parce que sa me soule d´écrire des romans....
Déjà
* Posté le 21 mars 2007 à 13:27:54 avertir modérateur
* CTHA
Tiens salut steak, pourquoi tu n´es plus jamais revenu sur le forum? Tu étais sur gta4 alors qu´au début tu fesais partis de ceux qui voulaient pas y aller
M´enfin sans rancune et elle est très bien ta CDV
Allez, je vais quand même poster un message sur ce topic aujourd´hui, même si c´est pour rien dire.
Feignant le petit..
Bon bah c´est actif dis donc
J´espère qu´après les éléctions se sera plus actif.
Tout droit sortit de la prison pour vol de voiture, Jonathan rentre chez lui.. Sa mere en colère, lui dit de quitter la maison.
Mere: SORT D´ICI JE SUIS TANNÉE DE TES SALES C********!
Jonathan: [...]
Beau-pere: TA PAS ENTENDU CE QUE TA MERE TA DIT, FOUS LE CAMP!
Jonathan: Toi ferme la ok!?
Beau-pere: Tu me parle pas comme ça p*****.
Celui ci le frappa a coup de pieds et de poing.
Beau-pere: Sa t´apprendra fous le camp!
Jonathan:[...]
Alors il prit c´est affaire et s´enfuit en vélo avec vitesse.
Il appela tout ses potes mais aucun ne pu l´aider..
Soudain, la police arriva..
Police: C´est toi Jonathan Hartwood?
Jonathan: Ouais..
Police: Vien embarque, ton avocat veux te voir..
Jonathan: D´ac..
Arrivés au poste, son avocat lui salua tout de suite
Avocat: Salut moi c´est Philippe, Philippe Collins.. Ca n´a pas l´air de filer toi..
Jonathan: Eh, ma mere vien de me fouttre dehors et mon beau-pere m´a battu.. Appart de ça, ca va..
Phillipe: Ok, ca s´agrave de pire en pire ton affaire...Tu ne peut pas sortir de la prison tant que tes parents vienne te chercher..
Jonathan: ...
Phillipe: J´vais t´ébergé et on verra apres...
Et ils partir dans la belle maison de Phillipe, l´avocat.