Est-ce que y´a une école?
" Lance ? c´est small, on se refait une petite sortie ?
- Okay cousin, passe chez moi, il va falloir que je te file un gilet pare-balle et un gun, les bloods trainent un peu partout, je deviens méfiant.
- Bon à tout de suite "
Je sors dans la rue et demande un taxi, je lui indique la destination, le chauffeur me dévisage.
" Fais gaffe petit, dans ces coins là c´est vraiment le bordel, on croise un paquet de petit c*** qui passent leurs soirée à fouttre le bordel, en plus il y a cette connerie de guerre entre bleus et rouges, ancuns avenirs ces mecs.
je regarde le chauffeur de travers, je me considérais comme un de ceux-là, je passais ma soirée avec des crips, je repensais à ces types que j´avais descendu l´autre soir.
" Voila on y est, ça fera 20$ "
Je lui tends deux billets de dix qu´il met dans sa boite à gants.
lance m´attendais devant sa maison.
" Hey small fais pas trop de bruit j´ai pas envie de me faire chopper par ma mère, suis moi dans le garage. Tiens voila ton gilet et ton gun.
Ce soir on va zonner du côté de ganton."
On monte dans sa caisse, et comme d´hab on passer chercher Tony et Tweener, je commence à les connaitre, et ils me respectent beaucoup plus depuis le combat.
Lance s´arreta pres d´un paquet de gangsta, on descendit de la voiture et on s´incrusta avec eux. On parlait des bloods et de leurs nombreuses récentes attaques, une dizaine de crips étaient morts dans la même soirée, et ils auraient été tué tous par la même bagnole, une voodoo rouge, avec des guns dessinés sur chacun des côtés.
Notre attention fut prise par un bruit de gros moteur, on tourna la tête vers ce bruit, deux phares s´approchait de nous, on pouvait apercevoir un peu la forme de la voiture, puis elle accelera un coup, un des crips cria :
" C´est eux planquez-vous "
Tout le monde n´eut pas le temps de réagir, Les bloods nous canardèrent, j´entedais les balles ricocher contre des obstacles, je me cacha derrière un petit muret, juste à côté de Tony, et de deux autres types que je ne connaissais pas, maintenant c´était au tour des crips de répliquer. Je sortis mon gun et arrosa la caisse rouge, je commencais à reprendre conscience des choses, Tony courut vers un mec allongé sur le sol, dans une marre de sang c´était Tweener, je me raprochais du corps, Tweener était mort, il avait prit plusieurs balles dans le torse, puis j´entendis un autre mec hurler à la mort, j´eu froid dans le dos je connaissais cette voix, c´était lance, il avait prit une balle dans le ventre, je courus vers lui et criait aux autres de l´emmener à l´hopital, je mit Lance dans sa voiture, sur la banquette arrière, je pris le volant, Tony lui était avec un autre gars dans une autre voiture il me suivit jusqu´à l´hopital. Je reussis à arriver à l´hopital avant que ça devienne vraiment grave.
Quelques minutes plus tard j´avais rejoins Tony et quelques autres crips. Tony avait l´air enragé, tout comme moi qui voulait à tout prix reprendre ma revanche.
" Tony, qu´est ce que t´as en stock
- ( il me regarda ) j´ai un fusil d´assault, je l´avais gardé pour une grande occasion.
- Je crois que ça va être le moment, faut qu´on réplique ce soir, il ne doivent pas s´attendre à une contre attaque ce soir. Où se trouvent ils en général ?
- Ils se trouvent du côté de Glen park.
- Okay va falloir une caisse discrète pour pas attirer l´attention. on peut prendre ta caisse Tony ?
- pas de problème" *
Nom : Burel Flavien (Flav)
Age: 19 ans
Travail : AUCUN
Argent : $200
Paie : AUCUNE
Vehicule : AUCUN
Résidence Fiscale : AUCUNE
Résidence Secondaire : AUCUNE
Entreprises : AUCUNE
Capacités : AUCUNE
Y a de l´avance
Jamie « Mc See »
Une fois de plus, je me réveillai, toujours dans ce motel miteux, à Los Santos. Ma tête me faisait affreusement mal, je ne me rappelais pas non plus ce que j’avais fait après que F-French m’ait donné la mission… Tous les signes de l’alcoolisme…
En effet, moi et les autres Ballas nous étions allez dans un bar, je ne sait plus où. C’était un type nommer « Michel Scolbark », un gars de la mafia russe qui nous accompagnait, qui a payés la tournée. Sur le coup, j’ai dût me dire que cela valait la peine, que je n’aurais pas à dépenser d’argent, alors j’ai bu, j’ai bu, j’ai bu… Bref, à la fin, nous avions tous fini complètement ivre. Puis quelqu´un ma raccompagner chez moi, enfin, dans ce motel. Je sentais encore le pastis.
Bref, trêve de parenthèse, je me leva, me doucha, m’habilla… et regarda ma montre : 11h30.
Il était temps de servir mon gang. La mission était simple mais dangereuse : Récupérer une mallette de 750 000$ que les portoricains on livrer au Triads par avion sur le MontChiliad. C’était une mission de discrétion et de récupération, nous allions donc être six contre des Triads estimer à… une bonne cinquantaine. Effectivement, il était inconcevable de ne pas trouver la mallette, d’après le gang asiatique.
Je descendit les escaliers de mon appartement, mangea un peut, donna le loyer au propriétaire (il me reste 160$ =16 nuits), puis descendit en bas, où une voiture de Ballas m’attendait. Elle était conduite par F-French (putain, il ne me lâchera jamais la grappe ce gars), un gars qui s’appelle « The Green » (me demander pas pourquoi on l’appelle comme sa, je n’en sait strictement rien), et enfin, je reconnu un type que j’avais vu la veille, monsieur Michel Scolbark, mafia russe.
Moi : -« Yo les mecs ! » Dis-je en enfonçant la poignée de la porte de la voiture.
The Green –« Salut gars, prêt pour la mission ? »
Moi : -« Je suis toujours prêt pour de la baston. »
F-French : « -Tu t’es remit d’hier ? » Dit-il en éclatant de rire.
Moi : -« Un peut mal à la tête… »
Michel «le corbeau »(par rapport à Scolbark, « corbak « ), lui, se tût, AK-47 dans les mains. J’en profita pour analyser notre armement : le corbeau = AK-47, moi = UZI, The Green = UZI, F-French = 9mm.
The Green : -« 750 000$... Qu’est ce qu’il ont l’intention de foutre avec 750 000$, les chintoks ? »
Le Corbeau : -« Moi pas avoir aucun idée pour sa. »
F-French : « -On s’en balle, du moment que l’ont récupèrent la cam’… »
Le moteur vrombissant de la caisse me rappelait vaguement le bruit d’impact de balle, cela m’excitait, me donnait de l’adrénaline…
Après une bonne et longue demi-heure de route vers le MontChiliad, nous étions arrivé au pied du mont. Aucune présence ennemie… pour l’instant…
Soudain, je vit un hydravion voler au dessus de mont… nous étions arriver au bon moment !
Moi « -Plaquez vous dans les arbres, un avion, c’est les portos’ »
Nous nous exécutâmes, lentement mais sûrement. L’hydravion s’éloignait déjà.
F-French « -Bon, on se sépare. Jamie, vers le nord, Green, vers l’est, Corbak, vers l’ouest, moi je vais vers le sud. »
Je partie donc vers le nord, afin de pouvoirs trouver la mallette. Je cherchait, fouillait…. Mais rien. Quand soudain j’entendis des voix. Je me cachai vers une partit boisée de la montagne. Un Triad parlait au téléphone dans une langue qui semblait être du japonais ou du coréen. Il raccrocha. Quand je me rendit compte que se gars avait une mallette. LA mallette ! Shit ! Je pris mon UZI, puis sortit du terrain boisé.
Moi : « -Lève les bras connard ! »
Mais il ne fit rien. Je répétai :
Moi : «- Lève les mains ou je te plombe ! »
Lui : « -Mais c’est à toi de lever les mains… »
Une dizaine de Triad sortirent des buissons, les armes braquer sur moi.
Moi : « -OH SHIIIIIIT »
Je flinguai le type avec la mallette, les Triads me tirèrent dessus. J’esquiva avec un enchaînement de roulade avant, pris la mallette, puis me mit à couvert derrière un rocher. Les balles ricochaient contre la roche… J’étais fichu. Quand je vis The Green arriver, UZI à la main.
The Green : « -MOTHERRR FUCKERRRRR »
Il tira, mais les balles des Triads le touchèrent au ventre, lui déchirent la chair de toute pars… Je profita de la diversion mit en scène par The Green pour m’échapper avec la mallette. Je courus le plus loin possible sans m’arrêter, car j’avais les Triads au cul. Les autres Ballas vivent vinrent me rejoindre.
Nous descendîmes la pente à toutes vitesse, afin d’arriver à la voiture. Nous étions presque arriver, les Triads arrivaient aussi vite que nous… Nous pénétrâmes dans la caisse, puis F-French démarra. Les balles ricochaient contre notre bagnole…
F-French « -CES FUMIERS ONT BUTES GREEN BORDEL ! »
Moi « -Ta gueule est FONNNCE ! »
J’ouvris la mallette, contemplant les 750 000$. Je ne songeait même pas à en prendre ne serait-ce qu’un billet, ce qui comptait pour moi c’était l’honneur du gang, pas le pognon.
Le Corbeau : « -Eux nous suivre en voiture ! »
Moi : -« Shit »
Je pris le UZI, et tira par la fenêtre gauche, le Corbeau par la fenêtre droite. Ces mother fucker était en train de nous suivre pour récupérer le pognon… mais ils ne l’auront pas.
Après une demi-heure de course-poursuite, nous arrivâmes dans les quartiers Ballas, et les asiatiques na passèrent pas, car nous étions accompagner de renfort de la part des autres Ballas. Je laissa le pognon à F-French, nous étions tous mort, crever.
Sans un mot, je quitta la caisse, monta dans le motel, puis m’écroula sur le lit.
Vous pouvez vous rencontrer entre joueurs, ne l´oubliez pas
Je me souviens avec alex, on arretait pas de se tuer.
juju Tu devrais faire un tour sur le forum ...
Julien Leone
Bien joué Small
Je ne me sens pas assez motivé pour continuer à participer en fin de compte...
Player
Lacheuse xD
Bon j´y vais
A plus les filles
small_smoke Posté le 23 mars 2007 à 17:29:12
Je me souviens avec alex, on arretait pas de se tuer.
Je m´en rappelle oui ! xD
Je n´ai pas dit officiellement que je vous lâchais.
C´est juste qu´en ce moment, je ne suis pas motivé à écrire des pavés.
Ciao.
Comme vous l´avez recommencer, je viens me joindre à vous
Nom : Alex
Travail : AUCUN
Argent : $200
Paie : AUCUNE
Vehicule : AUCUN
Résidence Fiscale :
Résidence Secondaire : AUCUNE
Entreprises : AUCUNE
Capacités : AUCUNE
Quelqu´un aurait une carte détaillée de SA (noms des rues et autres)?
En fait, je voudrais savoir si ça sera le même prix que dans hôtel miteux si je m´installe dans la vieille station d´essence à Doherty.
...station d´essence à Doherty d´un pote.