...
En dessous de cette affiche je vois:
Je décide donc d´ aller me renseigner...
Je jouais, mais j´ai déjà décroché...
Mais viens à San Fierro! Tu feras connaissance des Triades
Le problème, c´est que je ne suis pas motivé, je pensais l´être au début, mais j´ai assez vite été découragé, en voyant tous ces pavés surtout...
Mais viens! Tu pourras loger dans le garage de Kenji
On pourra devenir coéquipier!
On verra si l´envie me reviendra...
Nom : Alex
Travail : AUCUN
Argent : $140
Paie : AUCUNE
Vehicule : AUCUN
Résidence Fiscale : Doherty (garage d´un ami)
Résidence Secondaire : AUCUNE
Entreprises : AUCUNE
Capacités : AUCUNE
Zut!
Nom : Alex
Travail : AUCUN
Argent : $150
Paie : AUCUNE
Vehicule : AUCUN
Résidence Fiscale : Doherty (garage d´un ami)
Capacités : AUCUNE
"Recherche 2 vendeurs, les 2 prmeiers seront pris."
Un mec rentra dans le Burger Shot, à l´allure assez gangsta, et il s´adressa au patron :
"- Bonjour, je viens pour le poste de serv...
- Tu seras payé 500$ et tu bosses de 18h00 à 21h00 et de 11h00 à 14h00 ça te va ?
- Heu bah ... ouais
- Tu es engagé ! je te vois demain à 10h00 tapantes."
Le mec sortit en me lançant un regard humiliant, puis le patron raya de l´affiche le chiffre 2, puis rajouta 1 juste en dessous.
C´était ma chance, je me levais puis posa un billet de 10$ sur le comptoir devant le patron.
"Voila le cash pour la bouffe, et le 2ème poste de serveur, il est pour moi, jusqu´à ce que je trouve autre chose. J´ai entendu les horaires, t´en fais pas. Salut."
Le patron était stupéfait de voir son futur employé lui parler sur ce ton, mais ne broncha pas, puis me sortit un faible :
"A demain, 10h"
Loulou
Nom : Loulou Jonhson
Travail : Aucun (pour l´instant ^^)
Argent : 863$ - 10$ = 853$
Paie : Aucun
Vehicule : Rancher noir tuné entièrement
Résidence Fiscale : Hôtel à Chinatown
Capacités : Aucune
Arme : mitraillette, 9 mm et couteau
Relation : Aucune pour l´instant
San Fierro : Doherty
Après être arrivé au garage, Kenji, l´un de mes amis, venu avec sa Sultan noir à l´entrée de la station d´essence. Il s´arrêta juste devant moi et ouvra sorti de la voiture.
- Bienvenue à San Fierro Alex! Alors, ça va?
- Ça roule mon pote
- Alors, t´as toujours envi de venir dans les Triades?
- C´est pour ça que je suis venu Mais en fait, c´est qui les mecs qui sont dans ta voiture?
- Eux? C´est mes amis. Tu veux que je te les présente?
- Ça serais sympa ouais.
- Sortez de la voiture les gars! Dit-il en se tournant vers sa Sultan.
Les trois hommes sortirent un par un de la voiture en se dirigeant vers moi. Chacun était vêtu de noir et d´une paire de lunette de soleil.
- Alex, je te présente Lei, Jin et Law.
- Enchanté.
J´ai juste changé la rencontre quand je suis arrivé à Doherty.
San Fierro : Doherty
Après être arrivé au garage, Kenji, l´un de mes amis, venu avec sa Sultan noir à l´entrée de la station d´essence. Il s´arrêta juste devant moi et ouvra sorti de la voiture.
- Bienvenue à San Fierro Alex! Alors, ça va?
- Ça roule mon pote
- Alors, t´as toujours envi de venir dans les Triades?
- C´est pour ça que je suis venu Mais en fait, c´est qui les mecs qui sont dans ta voiture?
- Eux? C´est mes amis. Tu veux que je te les présente?
- Ça serais sympa ouais.
- Sortez de la voiture les gars! Dit-il en se tournant vers sa Sultan.
Les trois hommes sortirent un par un de la voiture en se dirigeant vers moi. Chacun était vêtu de noir et d´une paire de lunette de soleil.
- Alex, je te présente Lei, Jin et Law.
- Enchanté
- Les gars, il est maintenant des nôtres! Il fait parti des Triades dit Kenji à ses trois amis.
- Alex, plus tard, on va te présenter à Wu-Zi-Mu. C´est lui qui va te donner les missions. me dit Lei.
- Ok.
Est-ce que je peux reprendre mon poste au CDA ou cela derange ^^.
Je veux pas m´imposer non plus ... Je suis pret à reprendre du temps pour le real, mais pas autant qu´avant quand j´était Président du CDA ...
Voila, allez lire mon histoire sur le fofo
J´en profite pour féliciter player d´etre passé modo
Vu tous les changements que j´ai loupé pendant mon absence, on va me prendre pour un noob, je l´entend déjà
Noob
Tiens, Carreponge ça fait longtemps...
Jamie « Mc See »
Ganton, Los Santos
Ganton, territoire par les Oranges Groves Streets, alias les Crips. C’est le tout premier gang de Los Santos, même si leur influence est au plus bas ces derniers temps. Ils étaient très peut impliqué dans des affaires de drogues, et il y aurait eu des disputes au sein de leur gang. Voilà pourquoi ils sont si faibles. Ce serait donc des Crips qui auraient butés Gonzague…
Nous n’avions pas nos uniformes de Ballas, et nos armes étaient plaqué dans nos pantalons, ce qui faisait que nous nous confondions, moi et le Corbeau, parmi la foule.
Moi : « -Tu sais où crèche ce Tony ? »
Le Corbeau : « -D’après le carnet, lui habitez dans ces appartement, car lui se faire livrer des balles de Kalachnikov à domicile. Lui avoir une armada de flingue chez lui… ?
Les mots trahissaient l’appartenance du Corbeau à la mafia russe.
Nous pénétrâmes dans les bâtiments, garder par un membre des Groves
Crips : « -Oh, tu va où là ? »
Moi : « -Voir l’oncle Dimitri de mon ami Russe… »
Crips : « -Ouai, ben vous lu direz de venir vous voir… »
Moi : « -Ok, je cherche pas les emmerdes. »
Nous lui tournâmes le dos, je sortis discrètement mon UZI… Je me retourna brusquement, puis tira en pleine tête sur le Crips. Son sang gicla contre le mur. Nous avons pris son corps, puis l’avons planquer dans les sous-sol de l’appart.
… : «- Qui va là ? »
Je pris mon flingue, et je vit dans le pénombre L’Enragé. Tony l’Enragé. Le gars qui à buter Gonzague. Il était désarmé, mais à mon avis, c’est là qu’il planque les flingues. Je pointai mon UZI vers lui.
Moi : « -FUMIERRR ! JE VAIS TE CREVER, T’AS BUTER GONZAGUE ! »
Tony : « -Mais que ce que… »
Moi : « -Lundi, sa te rappelle rien connard ? »
Tony : « -La fusillade ? T’es un Ballas ? Wouoh, je ne cherche pas les emmerdes, je vais coopérer mon gars. C’était qui ce gars que j’aurais buter ? »
Je tire contre le mur, sentant la rage qui montait en moins, tel un volcan en éruption.
Moi : «- GONZAGUE, MON MEILLEUR POTE, UN BLACK AVEC DES DREDESLOCKS, QUE T’AS BUTER CONNARD ! »
Tony : « -Ce type là, je l’ai pas buter »
Moi : « -Alors QUI LA BUTER connard ? Je te jure que si tu ne me le dis pas, je te ferais crever lentement, pour que tu souffres sale CREVURE !! »
Tony : « -Je dirais rien… »
Moi : « -On parie ? »
Le Corbeau ce jeta sur Tony, qui tente de riposte,r mais en vain, l’entraînement acharné qu’il avait subit à la mafia russe rendait le Corbeau très fort. Tony L’Enragé était immobilisé. Je sortis un canif de ma poche, l’approchant lentement de l’œil à Tony…
Tony : « -Je dirais… Rien… »
Plus que quelque millimètre…
Tony : « -S…Smoke… »
Moi : « -Smoke ? Smoke qui ?!
Tony : « -Smoke, Small Smoke… Je sait rien de plus… »
Moi : « -Où est-il ? OÙ EST-IL ? »
Tony : « -J’en sait rien, j’te jure que j’en sais rien, demander à Lan… »
Moi : « -QUI ? CRACHE LE MORCEAU FUMIER ! »
Tony : « -Lance Vence…. Il sait où est Small… Je sais juste qu’il m’a dit que Smoke n’est plus à Los Santos… »
Moi : « -Ok… »
Je demandai au Corbeau de s’écarter. Tony savait qu’il allait crever.
Tony : « -Aller crever, bande d’ordures… »
Nous fîmes feux sur Tony, le sang gicla, arrosant les murs de son sang, des morceaux de sa chair volèrent à travers la pièce….
Corbeau : « -Allons voir ce Lance… Lui sait où ce trouve Small Smoke. »
Nous sortîmes du bâtiment comme nous étions entré, laissant deux cadavres dans les sous-sols. J’avais soif de vengeance. Et j’allait tenir ma promesse envers Gonzague, par tout les moyens.