CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ~*~ Real San Andreas 2oo7 ~*~

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 29
Page suivanteFin
Alex-197666 Alex-197666
MP
Niveau 10
25 mars 2007 à 19:35:56

San Fierro : Doherty

Après les retrouvailles, un homme sortit de la Sultan et se dirigea vers moi. Il était d´origine asiatique et était vêtu d´un costume noir. Il sortit son Desert Eagle et le pointa sur moi.
- C´est qui ce con Kenji?!
- C´est un de mes potes!
- T´es sûr qu´il n´est pas avec les mafieux?!
- Oui! On se connait depuis l´enfance!
- J´espère pour toi que c´est vrai.
Il range longtement son pistolet et fait les salutations.
- Je m´appelle Wifang Tanji. Je suis un membre des Triades.
- Moi, Je m´appelle Alex. Je viens d´arriver dans cette ville.
- Bon, puisque tout est en ordre, tu est accepté dans le gang.
- Quel gang?
- Les Triades disa Kenji.
- Ah ok.
- Bien, je vais maintenant vous laissez. Au revoir.

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 mars 2007 à 07:36:45

Bon désolé de l´absence, je vais reprendre ce soir mais ce week-end j´ai pas vraiment prit le temps de passer sur le forum, ou c´était pour blablater.

pierrarno pierrarno
MP
Niveau 10
26 mars 2007 à 13:38:01

Après 4 jours de convalescence dans son taxi, Pierrarno quitta son humble demeure pour reprendre des forces. Il se gara donc au Burger shop de Doherty.
Décontracté, il rentra donc dans le restaurant. Après un rapide signe de tête aux gens qui l’entouraient, il s’en va vers la première serveuse. Eh oui, Pierrarno ne supporte que la compagnie de femmes... Ce qui est tout à fait normal après ses 3 ans de prison vécus dans une cellule partagée avec deux gros costauds.
Pierrarno : « Bonjour jeune demoiselle, Mega Boeuf-Burger s’il vous plaît. »
La serveuse : « Avec ou sans mayonnaise ? »
Pierrarno : « Sans ma jolie. Sinon, tu termines à quelle heure ? »
La serveuse : « Votre menu sera prêt dans deux minutes. Veuillez-vous asseoir, je viendrais vous apporter la boisson chaude ».
Pierrarno : « Ok... J’attendrais. »

Pierrarno, renfrogné, rejoignis une banquette libre et s’y installa. Seul un monsieur y résidait, un journal devant les yeux.

-Deux minutes plus tard-

La serveuse : « Voici monsieur. Ce sera tout ? »
Pierrarno : « Tout, tout... Oui et non. J’ai l’entrée mais il me manque le dessert. » Il passa en revue et avec convoitise les formes de la serveuse.
La serveuse : « Désolé monsieur. Ne soyez pas choqués si je vous dis que dans la vie on ne peut pas tout avoir. »
Pierrarno : « Eh bien soit, j’aurais essayé. Vous pouvez disposer. Laissez moi siroter en paix ma boisson. »

La serveuse, prise de court, s’en alla sans un mot, les doigts crispés à son plateau.

Pierrarno, lui, tout content, commença à manger. Un peu à l’étroit sur sa banquette partagée, il lança à son voisin de table : « Yep toi. Ca te dirait pas de lire ton journal ailleurs ? Je mange mon gars, et ta présence me dérange légèrement. »
L’homme en face de lui, leva les yeux de son journal et lui répondit : « Je lis les dernières pages et je m’en vais. Je suis dans un lieu publique, figurez-vous. Si ma présence vous dérange, louée une banquette. »
Pierrarno : « Je n’ai pas envi de me battre. Restez... »
L’homme : « Mais avec joie. » Puis il posa sa carte sur le coin de la table. Pierrarno, intrigué, la regarda d’un œil distrait et pu lire : ‘Robert D.Dorphile. SPCA-Entreprise-’
Mon dieu, mais je le connais celui-là. Il m’a contacté hier pour fixer l’heure de mon rendez-vous d’embauche...

pierrarno pierrarno
MP
Niveau 10
26 mars 2007 à 19:05:21

Up. Il coule là !

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 mars 2007 à 19:16:43
  • J´avais rejoins Tony et deux autres gars devant le bar ou nous étions l´autre soir. Tony me sort un Ak-47 et me demande si je sais me servir de ça, je prend le Ak dans mes mains et rentre dans la voiture, Tony et ses potes me suivirent, dans la voiture, les deux crips rechargeaient leur gun, ils avaient tous un regard noir et avaient une envie de revanche.

On tournait en rond dans les alentours de Glen Park quand on vit la voiture rouge qui nous avait tiré dessus. Tony s´était garé plus loin et avait eteins les phares. On attendit deux minutes et on vit quatres mecs en bleu se rapprocher de la caisse rouge, je reconnaisais celui qui avait tiré, Tony demarra la caisse et fonça sur eux, je me mis debout dans la voiture et les arrosa avec le Ak-47, j´entendais les balles touchés leurs os, un dse gars s´était planqué derrière un muret, je restais fixé dessus. Tony s´arreta et descendis de la voiture, il s´approcha du type planqué, tout d´un coup il sortit de sa planque et courut vers une ruelle, Tony lui colla une balle dans le dos, puis il s´approcha du cadavre et vida son chargeur dessus.*

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 mars 2007 à 19:30:45
  • Après ça, Tony me ramena à l´hosto, je retournis dans la chambre de Lance. Il était allongé, il n´avait pas trop l´air affaiblit.

" yo Lance ça va ?
- T´en fais pas pour ça Small c´est pas trop grave je vais m´en remettre.
- On les a eu Lance.
- Hoo ! Cool...
- Bah quoi Lance t´aurais voulut te les faire pour toi tout seul?
- Nan nan, mais ... je pense que tu devrais arreter de trainer avec nous small.
- Quoi? Pourquoi ?
- Je suis en train de te pourrir la vie small, je t´ai attiré dans un paquet de combines pourries, tu devrais faire des études et arreter de zoner comme une petite frappe avec nous, tu comprend cousin ?
- Bon ok, allez salut je dois y aller "
Je me tira rapidement de la chambre avec une haine profonde après ce que j´avais entendu, je rentris à l´hôtel, et réfléchis à ce qu´avait dit Lance.
Le lendemain au reveil, je penchais du côté de Lance, la nuit m´avait porté conseil, et j´avais comprit que Lance avait raison, j´irais expliquer à mon boss que j´irais à San Fierro pour faire des études de journalisme. *

[brandonator] [brandonator]
MP
Niveau 10
26 mars 2007 à 19:30:59

C´est des Ballas qui vous attaquent ?

MP
Niveau 10
26 mars 2007 à 19:37:46

Parce que j´allait poster, et vu que mon gars bosse à Glen Park, il y aurait pue avoir une interaction entre nos perso

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 mars 2007 à 19:40:21

Bah dans mon histoire ce sont des bloods ( l´équivalent des balas ) donc ouais si tu veux tu peux parler de ça :-)

MP
Niveau 10
26 mars 2007 à 19:49:13

Jamie « Mc See »
Jefferson, Los Santos

Encore une fois, je me réveille dans ce motel de merde. Il était tôt le matin, et mon boulot ne commençait que cet après-midi. Je me fringua, fit ma toilette habituel, puis sortit dehors. Je me dirigeais vers le Amu-nation le plus prêt, car je n’avais presque plus de balles suite à la fusillade de Vendredi dernier. Il ne c’était rien passez de spécial ce week-end, a pars le boulot, et bien sur, le jour de paie. J’avais 630$. De quoi me payer des munitions…
Une fois arrivé à l’Amu-nation, j’abordai le vendeur, en déposant le UZI sur le comptoir de son magasin.
Moi : -« Je veut le maximum de munition pour ce flingue, mon gars. »
Le vendeur : -« Hum… Voyons voir… »
Le vendeur : -« 57$. »
Je lui tendis le pognon (l’équivalent de cinq jours dans mon motel). Le type commença à charger l’arme pour moi. Je pris le flingue.
Moi : -« Merci… »
Je quitta l’Amu-nation, puis je filai à Glen Park, pour mon boulot de livreur de pizza.

Glen Park

Mon patron, qui faisait sa pose clope, m’aborda.
Boss : -« Il y a des rumeurs qui circulent sur toi mon gars… »
Moi : -« Quel genre de rumeur ? »
Boss : -« Le genre de rumeur qui n’est pas très bonnes pour les affaires… MES affaires… Il parait que tu es membres d’un gang… Les Ballas… »
Je cacha mon UZI dans mon caleçon, priant pour que la gâchette de rencontre pas d’obstacle, et ne fasse pas feu…
Moi : -« C’est totalement absurde. »
Boss : -« J’espère bien… Bon, retourne au boulot. Va livrer ces pizzas. »
Moi : -« Ok…. »
Je lus le post-it sur la boîte de la première pile… Double macaronis au fromage pour Monsieur Rodriguez, à Jefferson…
Quand soudain, je vis des gars armé d’AK-47, dans une voiture. Ce n’était pas des Ballas. Donc, c´était une menace. Des membres de notre gang les intercéptère avec leur caisse, et fusilla la bagnole des ennemis. Mais c´était bien trop loin de moi, je tira quelque balle sur eux, mais c´était trop tard : Les quatre membre de notre gang était mort, étendu par terre. Les type de cassèrent, je m´approcha des cadavres... Merde... C´est...
Moi : "-GONZAAAAAAAAAAAAAAAAAGUE !! !"
Des gouttes perlèrent sur mes joues... Sont corps inanimé, criblé de balles, était étendu par terre, et baignant dans on propre sang... Je m’agrippai au corps...
Moi : "-Mon vieux... Gonzague... Je te vengerai. »
Mais les agresseurs étaient déjà partit.

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 mars 2007 à 19:54:31

Super brandonator :gni:

MP
Niveau 10
26 mars 2007 à 19:56:13

:) ^^ :diable:

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 mars 2007 à 20:08:43
  • Je rangea mes affaires dans les valises puis paya le prix de la chambre à l´accueil, à la sortie de l´hôtel, tante Wilson m´attendait avec sa manana, elle m´appela et me fit signe de mettre mes affaires dans le coffre.

" Bah tante Wilson comment tu sais que m´en vais ?
- C´est Lance qui m´a dit qu´il t´avais conseillé de prendre des études, et je savais que tu allais suivre son conseil.
- Au fait comment il va ?
- Bien il se remet de sa blessure. Tu sais je suis content que tu es décidé d´aller à SF, c´est bien plus sur, et déjà que j´étais inquier de perdre mon fils, alors vous perdre vous deux...
- Je comprend, ma mère était tout le temps inquiète à chaque fois que je sortais à LC.
- Nous y voila, allez salut et bonne chance.
- merci tante Wilson ! "

Je rentris dans l´aéroport et tendis mon billet à la standardiste, elle me montrit le chemin, et je rentris dans l´avion. *

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 mars 2007 à 20:11:47

brandonator :d) Tu as l´autorisation de tuer les gars qui étaient avec moi, mais par contr mon je suis à SF donc si tu veux me chopper va falloir me chercher :-p

loulou2336 loulou2336
MP
Niveau 10
26 mars 2007 à 20:33:04
  • Me revoici donc avec un beau paquet de thunes pour commencer une nouvelle vie à San Fierro. Le véhicule tout-terrain que j´avais repéré à l´entrée du quartier riche Richman.

C´était un beau Rancher gris, flambant neuf.
Dès que le chauffeur passa la grille, il gara son 4x4 à l´entrée de son garage.
A la tombée de la nuit, j´entrais par effraction dans la propriété, et j´enjambais la grille.
Grâce à une balle de tennis que j´avais trouée au préalable, (je sais pas si vous connaisser letruc ^^) je mis un coup de pression dans la serrure de la voiture, et elle s´ouvrit du premier coup!
Grâce à ce système, j´ai pu voler beaucoup de voitures dans ma jeunesse...
Je m´assis au volant, en m´attendant à entendre une alarme, mais rien ne se produisit... Etrange... Ces voitures sont généralement bien équipées pour ce genre de trucs...
En continuant mon travail minutieux avec les fils du dessous du volant, j´arrivais donc à démarrer la voiture, mais le propriétaire du Rancher venait de sortir de sa maison avec un fusil à pompe et me sommait d´arrêter le moteur, mais je n´allais pas m´arrêter en si bon chemin...
Je démarrais à toute trombe, fit le tour de la maison, puis j´entendis un coup de feu, mon feu arrière droit venait de se briser sous les coups de feu du propriétaire furieux... Je fis le tour de la maison, puis me retrouvais devant un mur. Mince, j´étais bloqué!
C´est alors que je vis un genre de planche solide qui pourrait servir de tremplin et me faire atterir dans la rue. Le bonhomme m´avait déjà rattrapé et ce fus le rétro à ma gauche qui explosa. Je pris mon élan en faisant un magnifique 180, et fonça vers le tremplin, c´est alors que je me rendis compte de la hauteur du mur, la planche n´était pas assez hautepour pouvoir passer le mur, enfin, c´est ce que je croyais, mais je passais quand même grâce à la grande taille du Rancher, mais j´avais quand même éraflé mon chassis... Arrivé dans la rue, je me dirigeais vers Grove en roulant comme un malade!

loulou2336 loulou2336
MP
Niveau 10
26 mars 2007 à 20:34:59

Small je vais aussi à SF ça te dit qu´on se rencontre? ^^ :-p

loulou2336 loulou2336
MP
Niveau 10
26 mars 2007 à 20:44:13
  • Me revoici donc à Ganton avec mon nouveau Rancher flambant neuf, et je racontais donc tout à Buddy. En voyant l´état de la caisse, il me conseilla d´aller chez son pote qui tunait des bagnoles chez Transfender (je sais pas si le Rancher est tunable chez transfender désolé ^^). A mon retour, Buddy m´avait ramené un Ra,cher transformé, tout noir, avec des jantes et toute la panoplie allant des bas de caisses jusqu´aux boosters de basses... Cerise sur le gâteau, suspensions hydrauliques!

J´étais complètement étonné par cette caisse géniale, tout à fait à mon goût.
"- Ok, mais t´es fou, ça va me coûter bonbon tout ça... Je lui dois combien à ton pote?
- T´inquiètes pas pour ça, c´est un pote qui me devait un gros service, et il me l´a bien rendu, y´a pas de soucis...
- Wow, c´est génial alors, on va pouvoir bouger!"
Buddy m´approuva d´un signe de tête.*

Jonathan5858 Jonathan5858
MP
Niveau 10
26 mars 2007 à 20:45:30

:salut: de retour de mon voyage samedi mais j´ ai pas eu le temps de venir j´ ai eu zelda su wii donc je suis très occupé.

Kill-you Kill-you
MP
Niveau 10
26 mars 2007 à 20:56:36

Nom : kill-you
Travail : AUCUN
Argent : $200
Paie : AUCUNE
Vehicule : AUCUN
Résidence Fiscale : AUCUNE
Résidence Secondaire : AUCUNE
Entreprises : AUCUNE
Capacités : AUCUNE

Après une longue absence, me revoiçi. :)

MP
Niveau 10
27 mars 2007 à 07:09:25

brandonator@hotmail.fr
Ce qui veulent peuvent me rajouter :-)))

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 29
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 39.97€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment