kill-you Posté le 30 mars 2007 à 09:36:34 Tiens, Carreponge ça fait longtemps...
Bah j´ai vu de l´activité sur le forum de RSA et donc je suis passé faire un tour. ^^
Vu que RSA est de retour, je le suis aussi
C´est juste dommage qu´on ne m´ai pas prevenu pour la preparation ...
Carre Viens à San Fierro! Avec les Triades
Non désolé, j´ai déjà mon histoire toute tracée ^^ Et je ne compte pas aller dans un gang pour l´instant.
Lis mon histoire ici :
http://rsa-06-07.forumpro.fr/-Real-San-Andreas-Le-Jeu--c2/Vos-histoires-f13/Histoire-de-CaRRePoNGe12-t66.htm
San Fierro : Chinatown
Après la rencontre des amis de Kenji, j´alla dans le quartier général des Triades pour ma première mission. Mais avant de me recevoir dans son bureau l´un de ses hommes me prévient qu´il était aveugle. Après, l´homme me laissa entré dans la pièce pour que je fasse connaissance avec Wu-Zi-Mu, le chef.
Wu-Zi-Mu : Tu peux entrer Alex. dit-il.
Moi : Comment savez-vous mon nom?
Wu-Zi-Mu : On m´a prévenu de votre arrivée.
Moi : Ah... Sinon, je veux connaître ma première mission Monsieur.
Wu-Zi-Mu : Pour vos premières missions, vous serez accompagner de Kenji. Je n´ai pas complètement confiance en vous.
Moi : Je vois... Bon, c´est quoi ma mission?
Wu-Zi-Mu : Puisque vous insistez. Vous allez juste aller prendre un chargement à Easter Bassin et vous le ramènerez derrière ce bâtiment. Vous aurez une Pony à votre disposition.
Moi : Bien Monsieur. Mais où se trouve la camionnette?
Wu-Zi-Mu : Juste devant l´entrée du bâtiment.
Moi : Bien Monsieur.
Wu-Zi-Mu : Au revoir Alex et bonne chance.
Moi : Merci et au revoir.
Je fais partie d´un gang pour que je gagne un peu d´argent.
Moi je compte m´en sortir par mes propres forces ^^
Petits boulots, officiels, pas officiels, vols ... tout ce qu´un clodo peux faire pour remonter la pente
Carrou !! !!
Ca me fait vraiment plaisir de te lire de nouveau !
Je savais bien qu´il fallait te prevenir pour RSa, mais ils me disaient tous: Ils reviendra pas..
Eh beh, je pensais pas que c´était aussi mort ...
Moi aussi ca me fait plaisir de te lire
Parcontre, ceux qui disaient que je ne reviendrais pas, c´est mal me connaitre ...
Ps: Comment ça se fait qu´au bout de 10 jours ça soit deja si mort
Les élections sont passées par là...
Tu parles des éléctions du modo ?
Carre ça fait plaisir de te revoir
Moi pour le CDA ça ne me dérange pas, par contre on a changé beaucoup de choses, et on a aussi beaucoup de membres du CDA,
Je me demande si juju a mis à jour les fiches
Je vais le faire dans le doute
Oui
Roo merde je crois qu´il n´a pas mis à jour non plus la semaine dernière
Je vais lui envoyer un Message privée.
J´ai vu les nouveaux changements, il y a du bon et du mauvais à mon gout.
Le fait de faire un peu plus confiance aux membres est une bonne idée.
Mais mettre un tache precise à chaque membres est une idée génante, la preuve en ce moment, Juju n´a pas fait son travail.
Je juge par juju, il a surement ses raisons, c´est l´idée qui n´est pas aboutie
carre En fait je pense qu´il faudrait trois ou quatre membres souvent présent et actifs qu´un paquet de membres qui ont chacun une tâche. ( je demande d´attendre avant de me jeter des pierres )
Rectifitation de ma derniere phrase (c´est pas paR juju mais paS juju)
Small Oui, comme avant quoi