CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ~*~ Real San Andreas 2oo7 ~*~

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 29»
Page suivanteFin
Player24 Player24
MP
Niveau 10
18 mars 2007 à 23:22:46

Lol free. :rire:

Pas bien du tout si tu veux mon avis xD. :rire2: ^^

Freedom_Tibet Freedom_Tibet
MP
Niveau 10
18 mars 2007 à 23:25:36

Je sais ^^

Player24 Player24
MP
Niveau 10
18 mars 2007 à 23:28:13

Je le vois. :hap: ^^

Daksad Daksad
MP
Niveau 10
18 mars 2007 à 23:44:11

Player24 Posté le 18 mars 2007 à 23:12:20
Yo desde hace dos años. :o)) ^^

Moi non plus, je comprends rien :rr2:
J´ai fait le (mauvais :o)) ) choix de prendre allemand en LV2 :peur: Je suis complètement largué (mais vu le niveau de ma classe je passe inaperçu :gni: )

Player24 Player24
MP
Niveau 10
18 mars 2007 à 23:48:54

Mon dieu, comment as-tu pu prendre l´allemand ?! :peur:
Je l´ai en deuxième langue (troisième langue
anglais et quatrième espagnol ^^ ), et je peux te dire que c´ets la pire langue au monde, si on peut dire que c´est une langue... :gni:

Elie[the]duck Elie[the]duck
MP
Niveau 10
18 mars 2007 à 23:53:22

Il faisait nuit noire. Extenué, Reynaldo, 18 ans, s´assit au bord de la route où, quelques heures auparavant, le passeur qui l´avait fait passer du Mexique aux Etats-Unis l´abandonnait. Reynaldo avait fui Mexico, une ville devenue trop dangereuse pour lui, une ville rongée par la drogue, la corruption et le kidnapping. Il vait payer ce passeur le prix fort, 3000$, pour aller tenter sa chance dans l´Eldorado, los Estados Unidos... Et maintenant, il était seul, abandonnait sur le bord d´une route en plein désert, par une nuit sans étoiles. Il allait s´assoupir dans un sommeil de mort quand deux phares vinrent l´éblouir. Saisissant l´occasion, il se mit en travers de la route, brandissant 10$, pour forcer le véhicule à s´arrêter. Et le rancher blanc, flambant neuf, s´arrêta. La vitre côté conducteur s´abaissa et le visage d´un homme apparut. Un visage rond et sympathique, parcouru par une bouche aux lèvres épaisses, un petit nez en trompette, une superbe moustache et de magnifiques yeux verts.
-"Je vous dépose quelque part mon garçon?" demanda le conducteur.
-"Hola senior. Je voudrez s´il vous plait que vous m´emmeniez à la ville la plus proche. Por favor!" répondit Reynaldo.
-"Ah, je vois... Allright... No tú inquiete no, te deposito a Las Barrancas, el pueblo más próximo. ¿Cuál es tu nombre joven hombre? Yo, llamo yo a José" dit l´homme.
-"Me llamo Reynaldo senior. Muchas Gracias. Gracias a la Santa Madre!" pleura de joie le clandestin, tout en montant à bord du 4X4.
-"Va a hacer falta que tú perfeccione tu inglés Reynaldo. Je vais un peu t´apprendre pendant le trajet..." expliqua Joseph au jeune homme.
-"OK" répondit, triomphant, Reynaldo.

TheTiger77 TheTiger77
MP
Niveau 10
19 mars 2007 à 00:12:17

Tiens, voila encore un autre essai :lol: :o))

Enfin bon, moi je suis toujours partant, et si il faut aider le CDA ou autre, vous savez ou me trouver :ok:

[E_T][3] [E_T][3]
MP
Niveau 10
19 mars 2007 à 11:39:13

Ce matin la, je me suis réveiller soulager d’avoir plus de 1.000$ dans les poches, je sort de l’hôtel pour me promener, et je me dit qu’il faut que j’aille à un vrai hôtel, en tout cas, mieux que celui ou je vit, puis, je part chercher un hôtel beaucoup mieux, je cherche … je cherche …
Mais je ne trouve pas, alors je vais demander, un homme passe et je lui dit, si il y a de bons hôtel dans ce coin, car la j’était dans un quartier assez grand et fréquenter, il y avait de grandes tours ….
Puis il me dit il y a un hôtel luxueux pas loin d’ici, alors je m’en vais et je continu a chercher, et enfin j’en trouve un, j’entre a la réception, et je demande :
Moi : Combien coût la nuit, pour une chambre simple et une personne ?
Réception : 30$ monsieur !
Moi : bien merci
Je réfléchis un long moment car 30$ toutes les nuits, c’était beaucoup ..
Je n’était pas très sure de mon choix, alors j’ai dit à la réception de me réserver une chambre au cas ou, je sort et je vais a l’hôtel pour préparer mes affaires pour demain, et payer le loyer, je rentre et tout a coup je voit une dispute entre le proprio et un homme qui vivait ici, j’avait entendu que l’homme n’avait pas payer de loyer pendant 3semaines c´est-à-dire 21nuits, 21nuits qui est égale a 210$ …
L’homme n’arrêtait pas de dire qu’il allait payer, mais le proprio de l’entendait pas de cette oreille …
Il sorti un couteau !! et l’enfonça dans le bras droit de l’homme, mais celui-ci ne se laissa pas faire et il prit un stylo sur la table et essaya de l’enfoncer dans une parti du corps du proprio, mais en vain…
L’homme fini par partir mais sans payer, puis je me suis approcher du proprio et celui-ci de regarda d’un aire pas très cool, je lui ai dit que j’allait partir d’ici, je lui ai donner 10$, et je suis aller préparer mes valises, tout était prêt, je suis sorti car je n’avait pas grand-chose a faire, une fois dehors je vit l’homme qui s’est fait jeter, il s’est accroupi et a commencer a demander de l’argent …
Soudain, une voiture passe ( VooDoo ) elle s’arrête et un homme descend et entre dans l’hôtel, seul problème c’est qu’il a oublier les clefs sur la portière, alors l’homme qui était accroupi, s’approcha, ouvra la portière et démarra, mais j’ai couru a toute vitesse, ouvert la portière, et j’ai tirer une balle en pleine tête de l’homme, j’ai pris mes affaires dans l’hôtel, pris la voiture et parti vers l’autre hôtel …
Fini Jefferson et son hôtel miteux …
Juste arriver devant l’hôtel, j’ouvre le coffre de la voiture et hop un fusils a pompe avec 6 cartouches, je ferme avec vitesse le coffre pour éviter que quelqu’un ne me voit, puis j’ai fermer toute les portes de la voiture et je suis part dans l’hôtel pour ma première nuit la bas .
Avant d’aller dans ma chambre j’ai payer 30$ a la réception puis aller m’en dormir, avec seul but demain, changer de couleur a ma VooDoo et de matricule …

Nom : [E_T]
Travail : /
Argent : $1150
Paie : /
Véhicule : VooDoo
Résidence Fiscale : hôtel luxueux à Dowtown Los Santos
Résidence Secondaire : /
Entreprises : /
Capacités : /
Relation : /
Arme : 9 mm / Fusils a Pompe

WaLa Une trentaine de lignes :fou:

[brandonator] [brandonator]
MP
Niveau 10
19 mars 2007 à 12:34:55

Nom : [Brandonator
Travail : (Votre Boulot) AUCUN
Argent : $200
Paie : (Ce que vous gagnez par semaine) AUCUNE
Vehicule : (Votre/vos véhicules) AUCUN
Résidence Fiscale : (L´Adresse de Votre Habitation Principale) Los Santos, appartement à Jefferson
Résidence Secondaire : (L´Adresse de votre habitation secondaire) AUCUNE
Entreprises : (Le nom de votre entreprise) AUCUNE
Capacités : (Acquise avec les études) AUCUNE

[brandonator] [brandonator]
MP
Niveau 10
19 mars 2007 à 12:41:31

Oops

Nom : [Brandonator
Travail : (Votre Boulot) AUCUN
Argent : $200
Paie : (Ce que vous gagnez par semaine) AUCUNE
Vehicule : (Votre/vos véhicules) AUCUN
Résidence Fiscale : (L´Adresse de Votre Habitation Principale) :d) Los Santos, hotel miteux à Jefferson :g)
Résidence Secondaire : (L´Adresse de votre habitation secondaire) AUCUNE
Entreprises : (Le nom de votre entreprise) AUCUNE
Capacités : (Acquise avec les études) AUCUNE

Legend_Juju Legend_Juju
MP
Niveau 9
19 mars 2007 à 13:09:56

Nom : Julien Leone
:d) Julien Leone :g)

• L´avion se pose enfin. Après 9 heures dans ce merdier, je suis bien content d´arriver.

Je viens de Liberty City. Je faisais partie de la grande famille Leone, avant d´être rejeté par mes frères. Aujourd´hui, j´ai décidé de m´installer ici, dans ce vaste état qu´est San Andreas.
L´avion se pose enfin à l´aéroport de Portland. Je marche tranquillement en portant un lourd sac dans ma main droite. J´appelle un taxi et annonce la destination : 22 Street Avenue. Le chauffeur de taxi me dépose et je lui règle la course ( 10$ ). Je sors mon sac du coffre et entre dans le Motel plus que miteux. Je réserve une chambre et je monte m´installer. Je range quelques affaires dans des placard puis je m´allonge sur le lit. Les ressors font un drole de bruit ...

Argent : $190
Paie : /
Vehicule : /
Résidence Fiscale : Motel Miteux " Au Gansta Boiteux ", 22 Street Avenue, 70$/semaine
Arme : /

Legend_Juju Legend_Juju
MP
Niveau 9
19 mars 2007 à 13:10:29

Pour le oyer des Motels, je vais gérer ça à la semaine, beaucoup plus simple :-)

[E_T][3] [E_T][3]
MP
Niveau 10
19 mars 2007 à 13:14:27

Le matin, j’ai tout de suite démarrer ma voiture et je suis aller dans un Transfender pour changer la couleur de mon véhicule et ça plaque d’immatriculation pour 300$
Ensuite j’ai du me chercher un petit boulot pour pouvoir me faire du fric, car ça n’aller pas durer, surtout avec les 30$ de l’hôtel luxueux, pour un travail je suis aller dans le cluckin Bell a Market, mais rien, pas de place disponible, j’ai continuer jusqu’au restaurant a Rodeo mais rien non plus, je chercher encore ….
Burger shot a Market, rien, coiffeur juste a coté, rien, 24/7 à Commerce, toujours rien …
Pendant plus d’une heure j’ai chercher mais toujours rien…
C’est alors qu’après 2h de recherche que j’ai trouver une place au Burger Shot à Temple, j’était soulager d’avoir ce travail, ça me permettra de m’avancer et de faire mieux.
Je devait commencer dans 2 jours, ce qui m’arranger pour bien me préparer, a braquer ce burger shot après environ une dizaine de jours ….
D’après les informations que m’a donner le parton, je me ferait 200$ par semaines ..
Après ça, je retournait a l’hotel pour me détendre et pour réfléchir a un plan pour braquer ce Burger Shot …

[E_T][3] [E_T][3]
MP
Niveau 10
19 mars 2007 à 13:16:54

Argent : $850
Paie : 200$ pas semaine
Résidence Fiscale : hôtel luxueux à Dowtown Los Santos /210$ par semaine

[E_T][3] [E_T][3]
MP
Niveau 10
19 mars 2007 à 13:17:55

Travail : Dans un Burger Shot à Temps / Los Santos
Argent : $850
Paie : 200$ pas semaine
Résidence Fiscale : hôtel luxueux à Dowtown Los Santos /210$ par semaine

Wala :ok:

Legend_Juju Legend_Juju
MP
Niveau 9
19 mars 2007 à 13:22:43

J´ai pas regardé pour ton 9mm, mais toujours est-il que je ne suis pas d´accord pour ton fusil à pompe. 15 lignes, c´est l´action pour avoir le fusil. Toi, tu l´as en deux lignes ton arme :)

[E_T][3] [E_T][3]
MP
Niveau 10
19 mars 2007 à 13:27:55

YaYa :o))

Quand j´ai voler ma VooDoo, j´ai utiliser 30Lignes
j´en ai profiter pour mettre l´arme :)

Legend_Juju Legend_Juju
MP
Niveau 9
19 mars 2007 à 13:29:42

Dans ce cas là, il faudrait plutôt 45 lignes ( elles n´y sont pas :ok: ) :-)))

Vois ça avec le membre du CDA qui s´en occupe :-)))

Legend_Juju Legend_Juju
MP
Niveau 9
19 mars 2007 à 13:30:12

Pierrarno :)

[E_T][3] [E_T][3]
MP
Niveau 10
19 mars 2007 à 13:31:33

xD :fou:

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 29»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 39.97€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment