CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ~*~ Real San Andreas 2oo7 ~*~

DébutPage précedente
1234567891011  ... 29»
Page suivanteFin
Freedom_Tibet Freedom_Tibet
MP
Niveau 10
18 mars 2007 à 19:36:10

Et inscrivez vous là hein :fou:

:d) http://rsa-06-07.forumpro.fr :g)

Psyko :d) Ta vie, ta recherche d´emploie ect ^^

MP
Niveau 10
18 mars 2007 à 19:36:40

Dak :d) Les capacités s´aquierent avec les études :-p

Training_Day Training_Day
MP
Niveau 10
18 mars 2007 à 19:36:56

bon :bye: je reviens plus tard :)

Legend_Juju Legend_Juju
MP
Niveau 9
18 mars 2007 à 19:37:29

Salut :)
Je précise avant tout que je suis Juju__GTA. Mon pseudo est banni pour un mois, je posterai donc avec Legend_Juju :-)))

Nom : Julien Leone
Travail : /
Argent : $200
Paie : /
Vehicule : /
Résidence Fiscale : Hotel Miteux " Au Gansta Boiteux ", 22 Street Avenue
Résidence Secondaire : /
Entreprises : /
Capacités : /

Je pense que je vais pas trop passer ce soir, je suis lessivé. J´ai testé le cross en moto pour la première fois ce weekend, ça m´a détruit lol :o))

MP
Niveau 10
18 mars 2007 à 19:38:06

D´ac :bye: Training et merci Juju ^^

kagemusha-ninja kagemusha-ninja
MP
Niveau 10
18 mars 2007 à 19:38:19

Petite modification pour le modèle de base :

Nom : (Votre Pseudo)
Travail : (Votre Boulot) AUCUN
Argent : $200
Paie : (Ce que vous gagnez par semaine) AUCUNE
Vehicule : (Votre/vos véhicules) AUCUN
Arme : AUCUN
Résidence Fiscale : (L´Adresse de Votre Habitation Principale)
Résidence Secondaire : (L´Adresse de votre habitation secondaire) AUCUNE
Entreprises : (Le nom de votre entreprise) AUCUNE
Capacités : (Acquise avec les études) AUCUNE
Relation : AUCUNE

Daksad Daksad
MP
Niveau 10
18 mars 2007 à 19:39:07

Tant pis, j´en aurai plus tard.
Je me suis isncrit sur le forum. :-)))

Psykoman91 Psykoman91
MP
Niveau 10
18 mars 2007 à 19:39:07

Je pris le taxi de angel pine, a 20h30 pour aller au caliguala´s pour flamber mes 200$ durement gagner avec mon deal, sur la route j´ai apercu nombre de petit arbres, et moultes oiseaux mais ceux-ci ne m´interpellèrent point du tout, mais seulement sur la route, j´aperçue ensuite un cadavre a côté d´une voiture...
Moi, curieux et intrépide bien sûr, j´allais voir ce qu´il se passait.Quand j´arriva vers le mort, je reconnus mon amis d´enfance, "Fulgense-Qunéguonde".
Pris de partout par les sanglots et les gouttes sur mon front a cause de ma découverte ahurissante, je partis en courant sans même payer le taxi, a travers champs.J´arriva dans un hotêl complètement délabré, je poussa la porte en lambeaux pour rentrer et j´aperçus le maître d´hotel avec ces centaines de kilo et sa voie de baron : "C´est pour Une chaaaaammmbre ?" je lui répondit que oui, il me tendit les clefs et je rentra dans ma chambre tout en esquivant les cafards.

Psykoman91 Psykoman91
MP
Niveau 10
18 mars 2007 à 19:44:04
  • Enervé pas la calamité de l´hotel, je descendis les escaliers, alla jusqu´au maître d´hotel et lui demanda si son hotel avait toujours été aussi pourri, il pris la mouche et sorta un poing américain.Paniqué car sans arme, je me reculla tout en dissuandant le maitre d´hotel de s´enflammer. Mais la vue de ce poing américain ne me sorta pas de l´esprit jusqu´as ce que je finisse d´élaborer un pan pour lui voler en douceur et sans me faire remarquer. :sournois: *
MP
Niveau 10
18 mars 2007 à 19:45:03

Pas mal Psyko ^^

Moi je ferais tout mon truc ce soir quand vous serez tous calmes :peur: :o))

Player24 Player24
MP
Niveau 10
18 mars 2007 à 19:45:30

Alors voilà, tout commença quand j´avais 24 ans.

Je m´appelle Benjamin, souvent appelé Benji par mes amis ( :rire2: ), et j´ai ma foi un sens de l´humour plutôt sympa, je suis très organisé et ordé, et j´ai été un élève modèle (si seulement c´était comme ça en vrai ! :rire: :o)) ) durant toute ma scolarité. J´ai donc fini le lycée à 18 ans, après quoi, je n´ai plus rien fait, si ce n´est quelques petits boulots par-ci par-là...

Au niveau physique, je n´ai pas à me plaindre. :-p

Je m´entretiens plutôt bien, je suis assez grand, environ 1 mètre 86 (3 centimètres de plus qu´en vrai :hap: ) et j´ai le cheveux courts, soutenus par du gel, de couleur chatain, avec des yeux bruns noisette, avec quelques petite reflets verts à la bordure de mes iris, surtout très voyant à la lumière, bien évidemment. ^^

Ce jour, je m´en souviendrai toujours, c´était la première fois que j´avais quitté Chicago dans toute ma vie, j´avais pris le train clandestinement, et maintenant, j´étais à l´entrée de San Andreas, au nord plus précisément, peu avant Las Venturas, la ville où j´avais toujours rêvé d´aller.

Je décidai donc de faire du stop, et par chance, un vieux "Walton" chargé d´un tonneau - dont je n´avais aucune idée de la contenance, et je ne souhaitais en aucun cas le savoir d´ailleurs - s´arrêta juste devant moi. Un vieil homme, au style hyppy, ouvris la portière gauche, ^juste devant moi, il me dit de monter.

Je le remerciais avec un grand enthousiasme, accompagné d´un joli sourire. :)

Je lui demandais s´il connaissait un endroit très peu coûteux, ou je pourrais loger. Il e dit qu´il y avait bien un endroit pas trop loin de là, peu coûteux et très tranquil. Il s´agit de "La Ferme Aux Serpents", située au sud-ouest de l´aéroport abandonné de Verdant Meadows. Il m´y accompagna donc jusque là.

Arrivé au motel, je descendis du Walton, je me retournai, lui tendis un billet de cinq dollars afin de le remercier de m´avoir ammené jusqu´ici, mais celui-ci fit mine de m´ignorer, il refusa en hochant la tête. Ensuite, il s´en alla, sans même me dire au revoir...

Suite au prochain épisode. :-d ^^

loulou2336 loulou2336
MP
Niveau 10
18 mars 2007 à 19:45:49

Malgré toutes ces emmerdes avec Ricardo Diaz à Vice City, j´ai malgré tout réussi à contrôler toute la ville. ça n´a pas été sans mal, j´ai même dû tuer quelq´un que je considérais comme mon ami...
Depuis ce jour, je n´ai pas eu une seconde à moi... Cette vie m´épuisait, il fallait que je me change les idées, je n´avais plus rien à y faire.
Après mûre réflexion, moi, Loulou Johnson (je sais c´est pas trop en accord :peur: ), décidai d´aller dans un pays merveilleux nommé San Andreas, la ville partagée entre les ghettos, les Badlands et ces grandes villes pleines d´opportunités...
J´atterissai donc à Los Santos en vue de mon installation avec un beau petit pactole que j´avais récolté dans mon ancienne ville, un coup faramineux ma foi...
Mais je ne m´attendais pas en sortant de l´aéroport de Los Santos à assister à une sanglante fusillade entre Vagos, Familles de Grove Street et surtout les non moins redoutés Ballas. Sans m´y attendre, je pris une balle dans la jambe et je me fis détrousser de tout mes papiers, mes affaires et ma carte bancaire... Impossible de réutiliser la somme acquise auparavant! Je me trainais difficilement vers l´hôpital le plus proche...

Plusieurs semaines plus tard, j´avais bien réfléchi à ma situation et décidai de m´installer avec le peu d´argent qui me restait dans un motel miteux près de Glen Park...
Sale histoire qui commence mal...

MP
Niveau 10
18 mars 2007 à 19:46:47

Arf va falloir que j´aille manger :(

Bravo pour vos histoires ^^ (j´aime bien ta descriptions au début Player :rire2: )

Psykoman91 Psykoman91
MP
Niveau 10
18 mars 2007 à 19:47:11

C´est quoi le système pour voler les armes ?
Sa j´ai pas pigé :-(

kagemusha-ninja kagemusha-ninja
MP
Niveau 10
18 mars 2007 à 19:47:33

N´oubliez pas de copier/coller vos histoire dans votre topic dédié ici :

http://rsa-06-07.forumpro.fr/-Le-Forum--c2/Suivi-de-vos-histoires-f13.htm

Psykoman91 Psykoman91
MP
Niveau 10
18 mars 2007 à 19:48:12

Kage :d) Si il faut faire sa, je jarte tout de suite alors...

Psykoman91 Psykoman91
MP
Niveau 10
18 mars 2007 à 19:49:03

Comme si c´était pas déjà assez long d´écrire les histoires si en plus il faut les copier... pour les mettres sur un forum, je trouve pas que ce soit indispensable :-(

Player24 Player24
MP
Niveau 10
18 mars 2007 à 19:49:53

Bon appétit free et merci ( :o)) ). :-)))

kage >> Mais à ce moment-là, ça devient compliqué à chaque fois de faire ça... :-(

[[sarkotikkk [[sarkotikkk
MP
Niveau 9
18 mars 2007 à 19:49:58

Freedom-tibet :d) s´occupe de tout :rire: :lol:

100 messages en 50 minutes c´est pas extra les mecs :hap:

J´rigole! le forum renaitra de ces cendres!!! Le nouveau modéro sera le messie que nous attendions! :fete:

Mr_Muller_1 Mr_Muller_1
MP
Niveau 10
18 mars 2007 à 19:50:03

:fete: 100 messages :fete:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 33.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment