Ouais sérieux, c´est lourd l´histoire de copier/coller...
Psyko >> Je ne pense pas que ce soit obligatoire. ^^
Personne ne réagit sur mon histoire?
Kage, on peut pas...
Je me suis loggé, évidemment.
Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loulou C´est pas que je m´en fous, mais plutôt que j´ai la flemme...
Alors, pour les vols d´armes, on fait comment ?
Ben pour les vols d´arme, faut faire une histoire avec un minimum de ligne (indiqué) ^^
Pour les histoires, on va se débrouiller, je le ferais pour vous s´il faut
Mais là je vais manger Bye bon´ app´ a tous et à tout´ ^^
Bon appétit free
15 lignes pour un poing américain
Dure, dur...
psyko
Bon, moi je vais manger a plus tard
Le premier dur sans "E" bien évidemment...
Bon, sinon, c´est qu´on risque de passer pas mal de temps sur ce topic maintenant...
Bon appétit lou.
j arrive en ville a los santos plus présisement devant le commisariat j ai 25 ans j ai quitté l ecole a 18 ans et j ai mal finis drogue alcool vol de voiture enfin un peu de tout mais me revoila dehors après un an de taule sa me fais bizarre donc je marche jusqu a l hotel jefferson qui est un peu en piteuse etat je vais voir le chef de l hotel et la je vois un ancien pote c est grace a lui que j ai finis en prison donc je commence a m énervé pret a le demonté il me dis pour me faire pardonné je t offre une semaine gratuite dans cet hotel et il me donne une batte et me dis sa peux toujour te servir je monte dans ma chambre mais je ne tiens pas en place donc je vais voir se qui a pu changé en ville et puis il commence a se faire tard donc je rentre a l hotel pour pioncé
ps:c est comme ca qu il faut faire pour les histoire
Lorsque je trouvis et que j´appliquas mon plan :
Tout d´abord, pour faire diversion, je descendis par la fenêtre du motel, bien que je failli me casser la cheville a cause d´une caisse que je n´avais pas vu, je continua mon idée, je me releva en boitant un peu a cause de ma chute.Ensuite, je rentra dans le motel fis un signe au cher gros mister Vivendum, tant en faisant un sourire de traviole du genre "rigole bien bouffon, mais on verra qui va rigoler après", je me redirigea vers ma piole infestée, fit mine d´essayer d´oucrir ma porte, mais je l´avais fermée avant de sauter par la fenêtre.
Alors, j´appellas le gros porc pour qu´il vienne me l´ouvrir avec ces clefs.
Il se ramenna en grinçant des dents et en traînant des pieds comme un chat mort, qui correspondait d´ailleurs bien avec son haleine et son odeur corporelle très forte.
Il sorta son trousseau de clefs, pendant ce temps-la, j´attendais le beau moment pour aller a son comptoir, je choisis le moment ou il metterais la clefs dans la serrure.
Lorsque qu´il le fit, je lui mattraqua les burnes a coup de pieds puis en courant, j´alla a son comptoir pour prendre son fameux poing américain, j´eesaya de prendre la caisse en même temps mais le gros se releva et en plus, il n´y avait que 10$, l´argent de ma nuit donc bon, je lui ai laissé parce que je suis gentil, donc je sorti du motel, avec une petite boule au ventre puisque je ne savais pas ou aller*
19 lignes dans ta face
C´est étrange sa...
Pourtant j´ai pas vérouillé le forum...
Sa y est, c´est déjà mort
Pourtant je m´enflamme moi
Concernant le c/c de votre histoire, c´est a votre guise ^^
Kage Aaaaaa ! T me soulages la