a tous aujourd´hui j´ai commence les recherches sur las venturas et j´ai decouvert aucun bug ni mystere interressant alors je repars en recherche tres bientot
LES MAJS :
chef :sim-city
-snake39-45
-[UndeR]
-bombardier
-goss-29
-kornito
equipe pleine
chef :gokrillo16
-dantym
-maxime4254
-_lepro_
-alex19926345
-yoshillonie
je peux rajouter encore une place et apres nous seront complet
chef :stan47
-angel_snake
-[NaJ_LePsY]
-MR-vercitty
-Driano10
-thetigger77
equipe pleine
j´atttends le rapport obligatoire de chaque equipe de recherche avant le samedi 18 fevrier il est redige par chaque chef d´equipe et il reprend tous les minis raports de l´equipe (enfin de ses membres et qui doivent etre fait par chaque membre d´equipe mais pas de mini-rapport pour le chef d´equipe car il redige lui meme le rapport obligatoire)
ils seront postes sur le topic de rapport
il se nomme : le topic n°1 des rapports de recherches.
mais...on peut faire sauter des prtes cachée maintenant??? c´est que dans les missions non?
éclair: c´est vrai, je me souviens du pont de groove street qui se détruit sur le coté...y´aurait-il d´autres trucs comme ça...
gokrillo: ce serait mieux d´avoir les msn de chacun pour décider de qui va ou dans san fierro non?
fais comme tu veux maxime arange toi avec ton chef d´equipes
les trucs destructibles il y a que le pont et le panneau a los santos mais c´est quelle pont car moi j´ai finis le jeu en entier sauf les sauts uniques et je ne sais pas c´est quell pont qu´il faut detruire car lors de la mission j´ai juste detruis le panneau de pub
sinon tu demande a ton chef d´equipe d´ouvrir un topic sur le quel vous vous arangerais a vous repartir
j´y ais pensé, mais après ça fait unpeu encombrant non?.. faut voir
sinon je connais pas ton panneau de pub, mais c´est le pont lors de la toute dernière mission ou tempeny meurt( le flic) juste au-dessus du quartier groove ou t´habite
ah dacord mais le paneau de pub il est^pres de l´hopital c´est un panneau pour de la boisson pres d´une autoroute
je dois y aller
Salut je peux faire partit de votre groupes de recherche ?? Jai etudier le mont chiliad deja de fond en comble et jai rien trouver donc voila Merci mon msn : kevinmaillard_3@hotmail.com
bon l´equipe de los santos s´est a dire:
-angel_snake
-naj
-mr vercity
-driano10
-the tiger77
faite moi un cours resumer de vos enquetes(5 ligne pas plus)
ou est-ce qu´on doit rédiger nos "mini-rapport"?
c´est mort pendant les cours
Moua chuis en vacance la
Euh j´ai tjrs rien trouvé de suspec a LS
Ou trouvé les Lunettes Thermiques ? Merci d´une réponse rapide
Bon j´vais faire une petite patrouilles avec mon bete de F.B.I Rancher(en faite j´en ai 5 mais c´est eclui de la maison ou j´suis )
Je sais je sais j´me la pete :D
bon ben je reparts en recherche sinon mon petit rapport:
j´ai été dans le magasin de zéro et j´ai vu la figurine de tommy vercetti et du tronçoneur de
manhunt, au mont chiyad j´ai vu des routes qui n´étaient pas marquées sur la carte...
à la fin de cette route y´avait une crevasse, sinon à la limite entre shady creeks et flint country, sur un pont ou y´a un walton
j´ai entendu encore comme si quelqu´un nageait.
à la marre de boue j´ai vu sur la falaise que les graphismes noircissés quand je bougeais, un bug je pense
donc à ne pas retenir
voilà, mon rapport est finis pour aujourd´hui
Ou trouvé les Lunettes Thermiques ? Merci d´une réponse rapide
Bon j´vais faire une petite patrouilles avec mon bete de F.B.I Rancher(en faite j´en ai 5 mais c´est eclui de la maison ou j´suis )
Je sais je sais j´me la pete :D
J´preopose un truc, Qu´on s´echange nos adresses MSN pour mieux collaborer non ? parce que sur un seul topic ca risque d´etre dur non
c´est ce que je proposais... attendons les autres
les lunettes termiques tu les trouvent( je crois) à la zone51, dans une tourelle en bas de la base sur la carte, moi je les aient prise là, sinon c´est au magasin de zéro
Arf, A cause de mon crétin d´frere le jeux marche plus, ce con la meme pas posée dans ca boite, chuis obligé de donné ma demision
le jeu tu peux le réparer, ou demande à un de tes pote de te le preter
je l´ai dit ou est ce qu´il y avait les lunettes a cote du bar dans la baraque de mad dog