ok pour ton raport maxime
il reste:
driano*
mr vercitty
naj
angel snake
allez au boulot!!!
je rappelle que tout les compte rendu doive avoir ete envoyer a stan(moi)avant le samedi 18
LES MAJS :
chef :sim-city
-snake39-45
-[UndeR]
-bombardier
-goss-29
-kornito
equipe pleine
chef :gokrillo16
-dantym
-maxime4254
-_lepro_
-alex19926345
-yoshillonie
je peux rajouter encore une place et apres nous seront complet
chef :stan47
-angel_snake
-[NaJ_LePsY]
-MR-vercitty
-Driano10
-thetigger77
equipe pleine
j´atttends le rapport obligatoire de chaque equipe de recherche avant le samedi 18 fevrier il est redige par chaque chef d´equipe et il reprend tous les minis raports de l´equipe (enfin de ses membres et qui doivent etre fait par chaque membre d´equipe mais pas de mini-rapport pour le chef d´equipe car il redige lui meme le rapport obligatoire)
ils seront postes sur le topic de rapport
il se nomme : le topic n°1 des rapports de recherches.
les minis-rapports sont a emmetre sur ce topic et non pas sur le topic de rapport
l´equipe de las venturas vous trouvez des mysteres et es ce que vous recherchez au moins ? je n´en suis pas sur ceux dont je n´aurais pas denouvelles d´ici une semaine a part kornito ils seront vires
moi je repars en rehcerche sur las venturas et reviens ce soir et je fairais mon mini-raport sur mes decouvertes
aller l´équipe de los santos si vous ne faite pas un compte rendu avant samedi 18 je demande a sim de vous V I R E R!!!
Tte facon pour le moment mon jeux marche pas quand je sort de chez moi ya marquer
Lecture Impossible du Disque
Gta San Andreas
Je peux etre dan lequipe San fierro Svp jai deja fait un rapport je peux vous le donner si vous vouler ^^
vas-y envoi,
driano: demande à un de tes potes de te le preter ça nous arrangerais
bon j´ai été rechercher mais j´ai rien vu de spe, voilà je reprends ce soir
driano toi je ferait l´exeption
quand a kekearmore tu est sur que tu viendra au moin toute les semaine???
si l´equipe de los santos ne fait pas sont compte rendu sa m´etonerait que je reste!!!
hello , j´retourne a mon jeu
Ses bon finalement j´ai réparé mon jeux comme un Bledar avec un p´tit mouchoir, je m´y mets toute suite et je remet mon rapport vers 18 heures Pour le moment, je vais voir si je peux entrer dans l´puits nuléaire la :D
maxime s´est toi qui demande a ce que j´accepte le contact sur msn??????
ok moi chu à san fierro donc je me concentre plus sur la partie shadycreeks et black´o beyond je m´y mets ce soir, et si j´ai vu des trucs je fais un rapport
oui lol
dans le dernier rapor on disais quon entendais comme quelqun qui nageais mais c normal c les vague...sinon avez vous apercu le yéti
vous avez surment ilussider le mystere?
ok maxime
chevalier vert le yeti est un des plus grod fake de san andreas!!!
a partir de maintenant je veux plus entendre parler de yeti put*** de mer**
BOOON MERCI!! enfin une confirmation...
Il y a lgtps que C confirmé si tu cherchais...