hé NaJ, comment tu procede toi pour trouver des bugs ? tu survole en helico ? en jet pack ?? dis moi comment !
alors tu as vus que je t´ai mis en tant que membre car les chefs d´equipes doivent poster le rapport obligatoire de leur equipe voila thetigger tu es membres et tu peux zoner librement en recherchant des mysteres a san fierro
pour rechercher des bugs tu as plusieurs methodes sur la terre dans les airs sur l´eau ou meme sous l´eau
1/ voici la MAJ :
1°sim-city (chef de las venturas)
2° stan47 (chef de los santos)
3°kornito (las venturas)
4°alex19926345
5°maxime4254
6°snake39-45 (las venturas)
7°_lepro_
8°dantym(chef de san fierro)
9°TheTiger77 (san fierro)
10° [UndeR] (las venturas)
11°bombardier (las venturas)
12°MR-vercitty (los santos)
13°goss-29 (las venturas)
14°[NaJ_LePsY](los santos)
15°angel_snake (los santos)
16°Driano10(los santos)
2/ les equipes
chef :sim-city
-snake39-45
-[UndeR]
-bombardier
-goss-29
-kornito
equipe pleine
chef :dantym
-thetigger77
-
-
-
equipe vide
chef :stan47
-angel_snake
-[NaJ_LePsY]
-MR-vercitty
-Driano10
equipe pleine
3/ dantym tu vas devoir prendre un peu de responsabilite je te nomme chef de l´equipe de san fierro mais pour l´instant il n´y a que thetigger77 avec toi et il est peu present
4/ maxime , alex , et _lepro_ donnes vos villes preferees dans l´ordre pour etre integre dans une aquipe sachant que las venturas est pleine et que je peux encore rajouter une place sur los santos
5/ alex19926345 viens au plus vite avant 3 semaines pour ne pas etre vire je sais que tu m´avais prevenue mais dans
trois semaines ton delai d´abscence est expire
dernier point que je dois traiter je me dois de vous rappeler que le rapport obligatoire de cette semaine est annule a cause des changements et a partir de la semaine prochaine le rapport obligatoire ne sera en fait plus qu´un seul par equipe regroupant les differents rapports des membres d´une meme equipe et ce rapport obligatoire par equipe sera redige par les chefs d´equipes avant chaque samedi soir 21h00 comme d´habitude et c´est moi qui les validerais sur le topic de rapport
J M pas S.F... j´y vais pas souvent...
under ça depend des fois... des fois en jet pack ou en voiture. jutilise raremen les otre moyens!
bon c pa tt ça mais moi il faut que j´y aille!
je vais et a demain!!
et je suppose qu´on va se diviser nous pour LV nan ?
Du style
machin et bidule les airs
truc l´eau et sous l´eau
trucmuche ,pitchoun et touftouf le sol
ou alors :
machin et bidule la ville
truc la cote
trucmuche desert au nord de la zone 51
touftouf et pitchoun les sud de la zone 51
desolé mais j´avais pas d´idée pour les noms ( )
bon thetigger77 :
1/ voici la MAJ :
1°sim-city (chef de las venturas)
2° stan47 (chef de los santos)
3°kornito (las venturas)
4°alex19926345
5°maxime4254
6°snake39-45 (las venturas)
7°_lepro_
8°dantym(chef de san fierro)
9°TheTiger77 (los santos)
10° [UndeR] (las venturas)
11°bombardier (las venturas)
13°goss-29 (las venturas)
14°[NaJ_LePsY](los santos)
16°Driano10(los santos)
2/ les equipes
-snake39-45
-[UndeR]
-bombardier
-goss-29
-kornito
equipe pleine
-
-
-
-
equipe vide
-angel_snake
-[NaJ_LePsY]
-MR-vercitty
-Driano10
-thetigger77
equipe pleine
3/ dantym tu vas devoir prendre un peu de responsabilite je te nomme chef de l´equipe de san fierro mais pour l´instant l´equipe se san fierro ne prend pas sa fonction elle est coupee pas encore prete donc tu peux rechercher des mysteres partout pour le moment
4/ maxime , alex , et _lepro_ donnes vos villes preferees dans l´ordre pour etre integre dans une aquipe sachant que las venturas est pleine et que los santos est pleine
5/ alex19926345 viens au plus vite avant 3 semaines pour ne pas etre vire je sais que tu m´avais prevenue mais dans
trois semaines ton delai d´abscence est expire
dernier point que je dois traiter je me dois de vous rappeler que le rapport obligatoire de cette semaine est annule a cause des changements et a partir de la semaine prochaine le rapport obligatoire ne sera en fait plus qu´un seul par equipe regroupant les differents rapports des membres d´une meme equipe et ce rapport obligatoire par equipe sera redige par les chefs d´equipes avant chaque samedi soir 21h00 comme d´habitude et c´est moi qui les validerais sur le topic de rapport
oui under mais pas de cette facon la on sera tous au debut sur le desert et au bout d´une semaine on passera a la ville de las venturas
l´equipe de san fierro est condamnee pour le moment manque de membres donc si ca continue l´equipe de los santos prendras le sud de san fierro et mon equipe prendra le nord de san fierro le temps que notre liste de membres s"agrandise ou que alex , maxime et _lepro_ donnent de leurs nouvelles et qu´ils la prennent en charge car les autres equipes sont pleines je verrais demain apresd midi pour ce probleme
j´ai une idee pour ouvrir l´equipe de san fierro les 3 sans nouvelles pour leurs villes preferrees seront obligatoirement places la bas en plus il n´y a plus de place ailleur je vais remettre la MAJ
bah oui ! ils viennent pas ils croient pas que on va leur laisser choisir aussi ! et puis quoi encore
bon j´y go tout le monde a demain soir !
1/ voici la MAJ :
2°kornito (las venturas)
3°snake39-45 (las venturas)
4°[UndeR] (las venturas)
5°bombardier (las venturas)
6°goss-29 (las venturas)
8°maxime4254 (san fierro)
9°_lepro_ (san fierro)
10°alex19926345 (san fierro)
13°TheTiger77 (los santos)
14°[NaJ_LePsY] (los santos)
16°Driano10 (los santos)
2/ les equipes
-snake39-45
-[UndeR]
-bombardier
-goss-29
-kornito
equipe pleine
-
-
-
-
equipe vide
-angel_snake
-[NaJ_LePsY]
-MR-vercitty
-Driano10
-thetigger77
equipe pleine
1/ voici la MAJ :
2°kornito (las venturas)
3°snake39-45 (las venturas)
4°[UndeR] (las venturas)
5°bombardier (las venturas)
6°goss-29 (las venturas)
8°maxime4254 (san fierro)
9°_lepro_ (san fierro)
10°alex19926345 (san fierro)
13°TheTiger77 (los santos)
14°[NaJ_LePsY] (los santos)
16°Driano10 (los santos)
2/ les equipes
-snake39-45
-[UndeR]
-bombardier
-goss-29
-kornito
equipe pleine
-maxime4254
-_lepro_
-alex19926345
-
il reste encore une place de libre dans cette equipe
-angel_snake
-[NaJ_LePsY]
-MR-vercitty
-Driano10
-thetigger77
equipe pleine
j´atttends le rapport obligatoire de chaque equipe de recherche avant le samedi 18 fevrier il est redige par chaque chef d´equipe et il reprend tous les minis raports de l´equipe (enfin de ses membres)
ils seront postes sur le topic de rapport
je veux bien participer
salut
j´ai finalment pu aller sur le site des rapports
gokrillo16 tu es accepte je te rajoute dans l´equipe de san fierro car les autres sont pleines ca te va
gokrillo16 pour le moment je suis oblige de te mettre dans l´equipe de san fierro mais apres si j´ai au mins deux nouvelles inscriptions j´essayerai de te changer d´equipe en rajoutant une place a los antos ou dans mon equipe
avec gokrillo16 les equipes sont toutes pleines mais pour de nouveaux arrivants j´ai la possibilite de rajouter deux places sur l´equipe de san fierro