tu es sur kornito que si tu es dans l´equipe de los santos c´est convenabler pour toi ou tu preferes me remplacer et dans ce cas la je prend l´ile de san fierro donne moi ta reponse au plus vite et c´est a toi de choisir ta place et pas a nous a t´en imposer une
au afit je previens tout le monde le rapport de cette semaine est annule a cause de troubles dans le fonctionnement et de la mise en place du nouveau systeme
mais j´en sais rien moi ... QUE FAIRE ?? ?
moi je vais te le dire los santos mais je ne doit pas t´influer alors choisis se que tu veux
influer influencé
ne me mettez pas tout court . je vous ferait signes lorque je reviendrai .... c´est plus simple
Je pourrais verifiere les mysteres de Los Santos Mais seulement on me demande de voir tel ou tel truc parce que je suis pas constamment sur San Andreas :D
oui je vais agrandir les equipes reste ici d´ici 10 minutes je met la MAJ
ne t´inquite pas si t´es dans mon equipe je te guiderais
vous avez remarquer que pour une fois on est tous ensemble sur le topic
Okey ! Euh, si j´ai l´temps aujourd´hui j´irais verifier le mystere du type rouge qyui va vert ke Mount Chilliad, mais la ca va pas etre possible paskeuh ya ma mere qui regarde Tf1 le truc du procés Dutreau
les MAJS
1°sim-city (chef de las venturas)
2° stan47 (chef de los santos)
3°kornito (las venturas)
4°alex19926345
5°maxime4254
6°InterFC
7°snake39-45 (las venturas)
8°_lepro_
9°dantym
10°TheTiger77 (chef de san fierro)
11° [UndeR] (las venturas)
12°bombardier (las venturas)
13°MR-vercitty (los santos)
14°goss-29 (las venturas)
15°[NaJ_LePsY](los santos)
16°angel_snake (los santos)
17°Driano10(los santos)
chef :sim-city
-snake39-45
-[UndeR]
-bombardier
-goss-29
-kornito
equipe pleine
chef :thetigger77
-
-
-
-
equipe vide
chef :stan47
-angel_snake
-[NaJ_LePsY]
-MR-vercitty
-Driano10
equipe pleine
voilà je viens de rajouter une place pour las venturas car ca regle tous les problemes pour kornito et Driano10.
voila la MAJ kornito tu as vu je t´ai ratache a las venturas dans mon equipe et Driano10 tu es ratache a l´equipe de los santos
Merci
pour ceux qui sont dans mon equipe la recherche vers le mont chiliad n´est pas dans notre"juridiction".
angel pine et le mont chiliad apartienent a la juridiction de san fierro
oui si vous etes pas bigleu stan47 a raison mais jusqu´a ce soir le nouveau sysyteme n´entre pas en action alle bonne apres midi a tous et bonnes recherches a ce soir vers 21h00 je mettrais la nouvelle MAJ comme indication
rapport ce soir ou demain