j´ai oublié schhhhhhhhhrrrrrrrrrr...
du soir bon ben je vais mange.a demain
Impossible que ce soit mon ventre, car avant d´allait en campagne j´avais la vieille dalle mais je suis aller bouffer trois salade ! de plus le type parler en Anglais !
Maxime, essaye de tourner une vidéo pendant 2 heuere au moins et va a Shady Cabin ou un truc comme ca, fait le code pour ne pas mùourri de faim, et reste assez longtemps, 2 heure heure réele et si t´apparrait devant un hopitale, ca veut dire que le Le tueur fou est est passé par la (il est recensér dans ce quartier) apres tu regarde comment tes morts !
a+, des com de mon rapport??? bien long je sais mais pouvais pas plus court...lol
non mais tu vois le genre:
je sors de ma chambre et juste là un avion s´écras sur la shady cabine et mets le feu partout... là ça fait un peu con... il faut aussi faire le code invulnérable et on verra le tueur encore entrain d´essayer de nous buter... pas mal non???
maxime il est pas si long ton rapport j´en ai un bcp plus long ici mais j´ai pas envie de le teper a cause de ca justement...
tiger: je sais mais là ils préfèrent à 5 lignes donc voilà, mais tu dis quoi??? tu veux pas le lire ou le taper??? j´ai pas compris
trop long a taper...
Bon desolé moi je vais manger je re p-e a pres !
bon moi je me retaper ma vidéo à l´envers et je vais regarder aussi les 100 plus beau ché pas koa sur la 1, demain ou ce soir petit rapport
j´aimerais bien un peu de motivation!!!! cherchez!!!! au pied de guerre!!!! lol
a tous ca fait longtemps que je cherchai un topic dans le genre, j´espere qu´il y a encore des recherche a faire oui ?
LES MAJS :
chef :sim-city
-snake39-45
-[UndeR]
-bombardier
-goss-29
-kornito
equipe pleine
chef :gokrillo16
-dantym
-maxime4254
-_lepro_
-alex19926345
-philipcool5
je peux rajouter encore deux places et apres nous seront complet
chef :stan47
-angel_snake
-[NaJ_LePsY]
-MR-vercitty
-Driano10
-thetigger77
-yoshillonie
equipe pleine
les noms suivants seront vires samedi 18 sauf ci d´ici la il me presente un bon dossier de motivation sur le topic de rapports alors depechez vous de faire un dossier ou vous serez vires pour faire de la place et je veux un bon dossier :
-alex19926345 (san fierro)
-dantym (san fierro)
voila vous etes deux a etre sur la touche pour l´instant alors faites un tres bon dossier de motivation
quand a toi Superkiller_1 il reste deux places pour l´equipe de san fierro donc tu es le bienvenue enfin si tu veux ? repond moi Superkiller_1
quand a mon equipe de las evnturas j´attends vos mini-rapports avant demain soir 21h00 ici et
Moi le plus gros bug que g jamais vu dans ce jeu c t dans une petite ville je me prend 2 étoile apres avoir tué un flic
Un 4*4 de police arrive 2 rangers descendent me tirent dessus je tire un peu partout avec le double uzi ils remontent dedans et vont pour se barrer je prend la M-4 j´allume le pare-brise je leurs coupent la tete. Je vais pour prendre leur véhicule la porte est fermé de rage je pose des packs d´explosif sur le 4*4 et la ils mettent le girophare et commence a se barrer en voiture je la fait peter. et voila c tout c pas du mito mais c un super beug !
Oui je veux bien mais il faut faire quoi comme rapport le rapport des bug ?
eh si t´en trouve pas ?
alors ca te dis d´etre membre de l´equipe de san fierro ? Superkiller_1
le rapportd de tes recherches et meme si t´as rien trouve bon je vais refaire la MAJ alors
lol refait le que je comprenne faut le temps que ca se mette en marche
LES MAJS :
chef :sim-city
-snake39-45
-[UndeR]
-bombardier
-goss-29
-kornito
equipe pleine
chef :gokrillo16
-dantym
-maxime4254
-_lepro_
-alex19926345
-philipcool5
-Superkiller_1
je peux rajouter encore une place et apres nous seront complet
chef :stan47
-angel_snake
-[NaJ_LePsY]
-MR-vercitty
-Driano10
-thetigger77
-yoshillonie
equipe pleine
les noms suivants seront vires samedi 18 sauf ci d´ici la il me presente un bon dossier de motivation sur le topic de rapports alors depechez vous de faire un dossier ou vous serez vires pour faire de la place et je veux un bon dossier :
-alex19926345 (san fierro)
-dantym (san fierro)
voila vous etes deux a etre sur la touche pour l´instant alors faites un tres bon dossier de motivation
Eh le rapport faut le faire tout les combiens ?