pour sim-city :
moi je travaillerai partout dans san fierro pour trouver des chose et surtout en campagne et surtout sur le mount chiliad je ferai un raport souvent
dites aussi si vous avez de quoi filmer ou enregistrer c´est important, c´est là qu´on différencient les fakes et non-fakes, car on verrait l´évènnement,et des cris ça se voit pas sur les tofs ça s´entends, donc filmez!!!!
maxime tu n´es pas chef d´equipe tu peux suggerer de filmer les recherches a ton chef d´equipe mais pas de l´obliger
quand a toi driano10 ce n´etait pas la propre voix de CJ qui s´ennuyait ? il est ou ce puit nucleaire ? indique le moi precisement STP
LES MAJS :
chef :sim-city
-snake39-45
-[UndeR]
-bombardier
-goss-29
-kornito
equipe pleine
chef :gokrillo16
-dantym
-maxime4254
-_lepro_
-alex19926345
-philipcool5
je peux rajouter encore deux places et apres nous seront complet
chef :stan47
-angel_snake
-[NaJ_LePsY]
-MR-vercitty
-Driano10
-thetigger77
-yoshillonie
equipe pleine
les noms suivants seront vires samedi 18 sauf ci d´ici la il me presente un bon dossier de motivation sur le topic de rapports alors depechez vous de faire un dossier ou vous serez vires pour faire de la place et je veux un bon dossier :
-alex19926345 (san fierro)
-dantym (san fierro)
voila vous etes deux a etre sur la touche pour l´instant alors faites un tres bon dossier de motivation
voila philipcool5 tu es accepte
je men vais comencer les recherche maintenant
sim: je sais, mais bon, c´est quand meme le minimum, paske le fait qu´on nepuisse jamais vérifier les dires des chercheurs... leurs recherches pourraient etre des pistes et on peut revoir tranquilement les faits
donc:
je propose à sim-city d´"obliger" d´avoir un moyen de filmer ses recherches à tous les chercheurs du jeu, car c´est peut-etre ce qui nous manque et ce qui a manqué à beaucoup pour prouver des bug et mystères
Alors, je n´ai pas d´camescope et la Cam et dans l´ordi d´la chambre
Non vu que CJ etait en train de marcher il pouvait pas parlé(et pis CJ n´a pas une voix grave )
Le Puit nucléaire et derriere le Bureau de Paris
ok tu sais pas le jour ou t´y a été?
sinon si t´as une télé avec magnétoscope se serait mieux, mais j´attends l´avis de sim-city avant de tout organiser
Comment ca le jour ? l´heure ? La Date réele ?
euh, ben tout...
J´peux juste dire l´heure du jeu, c´etait entre 18h et 19h30. Et c´est hier que j´ai entendu cette voix !
quel bureau de paris dans quel ville de los santos ?
quand a toi maxime je refuse ta proposition les chercheurs font comme ils veulent on a pas tous le moyen de filmernos recherches et en plus c´est chiant a faire donc sauf si les chercheurs ont envie dans ce cas la ils peuvent mais en aucun cas ce n´est obligatoire
Bureau d´paris de Montmogery
et ca ses passée a 19h30 heure réele ...
Autre truc suspect
J´entend des Bruit de Fusillade pourtant il se passe rien dans les alentours
driano10 on te demande le jour dans le jeu et toutes les donnes va dans les stats en bas a droit pour voir le jour
sim-city: dans ce cas, le truc à faire c´est inciter à le faire sans l´obliger, moi perso je le fais, c´est juste que c´est mieux mais pas obligé d´accord
driano: ok faudrait le jour aussi mais si tu sais pas...tantpis...
bon dacord je vous conseille a tous de suivre le conseil de maxime sachant toutefois que cela n´est pas obligatoire personellement je ne le fairais pas car je n´ai pas l´equipement necessaire
voila donne le lien pour les interresses qu´ils puissent mettre les videos sur le net maxime ?
Pk j´doit mettre le jour ? Si c´est vraiment important j´vais voir
Mais je pense pas que le jour du jeu sois vraiment utile(en + j´ai joué longtemps apres avoir vu l´puit(j´essayé d´faire tout les tags ))
l´equipe de las venturas j´attends de vos nouvelles
sim-city: http://www.qfile.de/ le lien le plus facile
driano: le jour c´est important, tous les mercredi et vendredi ( je crois) césar nous appelle pour un coursier qui coupe à travers champ et on peut refuser, donc ça importe sur les évènnement
oui mais a la fin du jeu cesar n´appelle plus moi il ne m´appelle plus