suis tout seul ...
mé non mé bon moi dodo
moi 9 ans si toi pas croire moi cliqué icone apré pseudo ci toi pa compris di moi
scuse
moi jeté en train de dormir
bonjour a
bonjour a tous et bonne journee je pars immediattement en recherche j´ai une infos qui parrait bien il y a un homme arme avec un fusil a pompe a al cabane sur le mont chiliad c´est pas la cabane du tueur fou en bas en devrait voir si c´est vrai il y est que le jour de 14h a 17h et on devrait le suivre voir ce qu´il fait c´est quand meme bizarre un civil a cette hauteur voila moi aujourd´hui je continue sur los santos et a cette aprem...
mega ultra
ca va dans les recherches vous avancez ?
mega super
je suis toujours sur los santos .
ca y est j´ai vu le fantome dans le cimetiere.
Il etait tout jaune mais j´ai pas eu le temps de prendre une photo.
J´y suis allé a 16h48 environ.
C´etait vraiment tres bizarre.
Ce n´est pas des betises je l´ai vu.
ouai alex je te crois.
mais c´etait quel jour dans le jeu ?
plizz repond
et
moi aussi je te croi et l endroi se situ ou exactement stp?
C´etait un vendredi
C´etait dans un cimetiere a los santos
merci euh.....une question soit je suis bigleu ou soit je suis bete mais ou s que vous voyez le jour "vendredi"?et ou est le cimetirer plus exactement?
au nord ouest de los santos celui de la premiere mission donc c´est un vendredi vers 16h45 environ essayes tous et toi aussi kornito on va tous voir si c´est prouve on va essayer de rassembler des preuves pour prouver que c´est vrai ?
qui l´a sur PC pour rassembler des photos ? moi je l´ai sur ps2
moi aussi je les sur ps2
mais je voudrai savoir komen vous vouyez le jour?
kokojima je t´inscris donc a notre topic tu es le n°19 et vendredi vas dans les stats la ou y´as tes barres au niveau musculaire etc...
apuie sur L1
T´appui sur L1 et en bas a droite le jour est en anglais
moi le jour est en francais car j´ai le version francaise voila mais oui t´appuie sur L1 et tu vois le jour peu importe le language dis moi alex tu as la version anglaise car y´a des mysteres sur la version anglaise qui sont pas sur la version francaise