bon je reviens pour mes recherche un pe plus tar
!! !!!!!! ne laissons pas ce topic tombé
bonour a toute l´equipe a qui je rajoute l´equipe de _lepro_ ja vais refaire ma liste de membres
bienvenue a tous et j´espere que ce ratachement sera profitable au topic voila je mettrai la nouvelle liste de membres plus tard et je fairais un rapport plus tard
_lepro_ je n´ai pas pu venir avant car j´ai cours le soir tres tres tard
je reviens mettre la liste de membres et mon rapport de la journee
on peut plus devenir membre de la team?
boyndogg tu veux te joindre a nous si oui c´est dacord
de repondre
1°sim-city
2°groove-cj
3°kornito
4°maxime4254
5°jeromedu94
6°Pcsurfman
7°ghetto13
8°batista321
9°loulouchoc
10°pouj
11° amandia
12°alex19926345
13°boggwuro
14° SteAk-CoCkTaiL
15°namnan
16°lepro
17°leslinieres
18°
19°
20°
et oui pour l’instant il reste 3 places de libres mais j’ai la possibilite dans rajouter au pire
:merci : de donner vos noms les futurs candidat enfin dites sur ce topic moi je veux m’inscrire
et a bientot pour mon rapport
et ici on est tous coproprietaire voilou :je reviens:
ok merci je veu bien m´inscrire
bon allez, il faut chercher pour de bon le tueur en suivant les soluces du forum anglais, j´ai un préssentiment, c´est maintenant, allons-y!!!
n°18 boyndogg
bienvenue a toi aussi c´est la ici nous recherchons dans le possble de nouveaux mysteres mais la vu la motivation de maxime je demande a toute l´equipe de se concentrer sur la recherche du tueur fou pendant environs un mois a l´interieur du jeu pour voir si c´est vrai ca vous va ? et ici chacun donne son avis et on prend les decisions tous ensemble
n°18 boyndogg
bienvenue a toi aussi c´est la ici nous recherchons dans le possble de nouveaux mysteres mais la vu la motivation de maxime je demande a toute l´equipe de se concentrer sur la recherche du tueur fou pendant environs un mois a l´interieur du jeu pour voir si c´est vrai ca vous va ? et ici chacun donne son avis et on prend les decisions tous ensemble
pour le yeti j´ai remarquer des traces des pas geantes(si quelqu´un ne la pas dejas dit sur le topic) mai pour le tueur rien vue:(a par une video mai je pense qu´elle est fausse en tout cas elle fait peur lol
merci sim-ctiy, moi j´y vais là!!! super motivé!!! mon sabre ne craint rien!!!
les traces geantes oui je les ai deja vus mais rien d´exeptionnel ?
pour le tueur le meilleur moyen allez pres de la cabane et placez super beaucouyp de charges explosives autour de vous histoire de se proteger et en plus prenez un lance roquette l´ordre suivant est obligatoire le premier qui trouve tommy versity notre tueur fou : tuez le abattez le mais que l´on s´en debarrasse
lol ok mai est ce qu´il y a deja eu une video ou on le vois?
voici mon rapport comme je l´ai dit avec mon 2° pseudos sim-city :
-j´ai ecrase un pieton a cote de chez moi chui partit a l´autre bout de la ville et y´avais toujours son cadavre bug des ambulance.
-j´ai trouve un camion de pompier qui roulait tout enflamme sans peter bizarre comme bug ?
-apres j´ai fais une recherche detaille sur les avions qui se scratche et j´ai decouvert que comme certains helicos y´en a sans pilotes avions fantomes encore un truc bizarre mais peu interressent.
-et enfin j´ai repere un tas de ballas dans le rue de chez moi en plus tous les territoires m´appartiennent j´ai finis le jeu a 100°/.
voila des chose un peu bizarre voila mon rapport ce soir est peu concluant et vous les recherches dans los santos ont donnees quoi je vous rappelle que maintenant on va se concentrer sur le tueur fou pour ceux qui le veulent les autres resterons donc concentre sur los santos
de lire mes messages d´avant pour prendre de precautions pour le tueur fou
salut j´aimerais bien m´inscrire vous voulez?
oui il y a bien une video mais bauf elle n´est pas tres concluante pour moi
donc on va essayer de prouver si il existe ou pas.........
bonne nuit je vais
a demain soir tout le monde
oui bn ji v´ai bonne soirée à toute l´équipe et bonne trouvailles
slipanramm tu es ressence en tant que n°19
bienvenue c´est la bonne soiree a toi et a demain
demain je cherche le tueur toute la soirée ( la je suis mort ) et je fais un compte rendu de mes précédente découverte ainsi que des nouvelles si il y en a !