alex on ne laisse pas tomber cette histoire de fantome mais je veux que tu me jure que tu l´a vraiment vu mais je ne te laisse pas tomber je vais rester le temps qui faudrat dessus car je te fait confience les gars continuez vous aussi le groupe officiel ne laisse jamais tombe ?
les mecs je vous jure sur l´honneur ke je v le trouver ce bucheron a deu euro et jle fume!mais t´an kon y est jvoulai vou demander:
1)elle est ou la fosse commune svp?
2)g ete sur un site anglais et ils confirmait le psychopathe comme etant piggsy(manhunt)vou en pensez koi?
3)vous pensez ke les phases de la lune peuvent jouer sur l´apparition du fantome,du tueur,etc?
pour le 1°a las venturas dans le desert pres de ton aeroport
2°oui le tueur fou existe mais pas encore prouve en france il s´apelle tommy versity
3°non aucun role la lune c´est du bidon
je veut bien participer !o n abandonne pas !!
OK merci pour la fosse ;) et ds la mesure ou on a ke d bref "ebauches" du tueur sa pourrai bien etre piggsy.de tte facon koike se soit fo le trouver...et perso jle descend et jprend son corps en foto
bogdanchevrier t´es inscris n°20 je crois
a tous
je me suis trompe n°21 bogdanchevrier
non je me suis trompe voila notre liste de membre ressences :
1°sim-city
2°groove-cj
3°kornito
4°maxime4254
5°jeromedu94
6°Pcsurfman
7°ghetto13
8°batista321
9°loulouchoc
10°pouj
11° amandia
12°alex19926345
13°boggwuro
14° SteAk-CoCkTaiL
15°namnan
16°lepro
17°leslinieres
18° boyndogg
19°slipanramm
20° kokojima
21°nemesis_8_sin
22°bogdanchevrier
de tous participer
non. n0 22 lol !
j´ai vu un truck a san fierrro a doherty mais je pense que ça ^pourrait se produire nimporte ou:
1 pièton fonce dans un autre sans faire expré:
-excuse me sire !
-ça ne fait rien, bonne journée !
voici la conversation que j´ai endendue avec un américain et un francais, il y aurai du francais dans san andreas !! !
si vous ne me croyez pas tampis pour vous, je suis un homme honnete a qui on peut faire confiance et je jure tous ce que je dis !
et pi aussi defois si tu saute avec un bmx en atterisant sur la roue arrière, si tu tiens le jostick vers le bas tu peut tenir sur la roue arrière du bmx pendant un momment infinie car la rouge et coincée ds le sol !! !
c´est bon a savoir
aller ! personne n´as eu des trucks etranges ?? moi il y en a au moin 3 lorsque je joues a gta !! ! postez donc sur ce bon topic, pour une fois qu´il y en a un
même sans vraiment cherché , il m´est arrivé des choses + qu´étrange
ce serait bien que chaque membre fasse un compte-rendue de ses recherches avant dimanche soir
du compliment pour mon topic
c´est sympa
bon moi je continue toujours les recherches dans le cimetiere et ma deuxieme equipe de recherche aussi continue encore a tous
je te crois pour la discussion des pietons
bog: si ça fait longtemps qu´on connait ça
c´est sur que les phases de la lune peuvent déclencher des choses, dans vice city c´était le cas
oui tous les membres de l´equipe je veux un rapport detaille de cette semaine sur le topic nomme raport de moi meme que je mettrais en route vendredi soir et tous les membres qui n´auroont pas fais ce raaport detaille obligatoire seront sonctionnes a tous et bonne soiree je reviens apres le topic de rapport sera mis en route vendredi soir a 21h00 donc pas de rapport avant mais commencez a les preparer sur feuille je veux un rapport de minimum de 10 a 15 lignes et maximum 60 lignes a tous
10 lignes... faut trouver des choses... bon alors je m´y mets, si ma play me lache pas a+