Il vient quelle jour ce gars la???
je croi qu il n y a pas de jour c juste entre 14 et 17h
d´accord
d´apres les infos que j´ai eu c´est tous les jours de 14h a 17h mais j´y suis alle un jour et j´ai vu personne mais ce soir je m´occupe de ton cimetiere
alex essaye de retourner au cimetiere voir si tu revois le fantome
au moment ou je vous parle je ne vois pas le type au mont chiliad , je vais cimetiere dite moi ou c
Je ne le voi plus
ou ce situ le cimetiere
dite c ptetre un peu idiot kom question mais a supposer que le psychopathe existe,on en fait koi?on le bute ou on lui demande sagement de prendre la pose le temps d´une foto et on lui paye un verre ?
non on le tue pas si tu le voi pu apres tu le prend en photo
jaimerai savoir ou ce touve ce CIMETIERE
c le cimetiere de los santos pas loin du garage de modif de caisse
ok mais c pas assez preci donner moi le nom de la rue
tu pars du garage de modif en bas d collines vinewood,vers l´ouest jusko bout de la rue,tu descend vers le sud et c tt de suite a gauche le mur d´enceinte est orange et ya d tombe a l´interieur.jpeu pas faire mieu dsl
c bon ja i touver merci
mais il peut se cacher ou vous avez vus comme c grand?
rue: "jackass"... moi si je vois le tueur, je le tue direct, mais derrière, y´aura un numérique biensur avec vidéo pour rien louper de l´évènement, et j´aime bien cette cabane dans le mont chiyad, j´y retourne
ps: ma play remarche opur ceux que ça interresse
c impossible de trouver le fantome c beaocoup trop grand il peut tre partout
je ne sais pas si vous avez remarquer mais dans la maison la ou il y a le cimetiere il y une tele avec un fauteuille et 2 boite de pizza et vous pouver constatez que la pierre tombale et legerement ouvert donc on peut constater qu il avait la presence d un croc-mort mais ou est il donc passer? es lui le fameu fantome?
ben surement
il est
Je ne le trouve plus.Et vous???
moi je ne les pas vu du tt il se trouve ou dans le cimetiere parce que c grand ken meme!
alex mais j´ai passe un bon bout de temps dans ce cimetiere et j´ai rien trouve t´es sur que c´etait pas un reflet du soleil sur un objet desfois ca arrive ?
voila le cimetier a l´interieur moi je dis que c´est un squat ?