CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : groupe officiel de recherche sur gta

DébutPage précedente
«1  ... 2324252627282930313233  ... 116»
Page suivanteFin
sim-city sim-city
MP
Niveau 10
23 janvier 2006 à 18:39:18

t´inquiete les gens participant beaucoup comme toi c´est pas grave si y´a pas 10 lignes demain soir tous les gens qui viennent jamais seront vires de notre equipe et je refferai le classement demain soir a 21h00 exactement on est daccord va y´avoir du menage dans l´equipe

sim-city sim-city
MP
Niveau 10
23 janvier 2006 à 18:49:02

kornito tu es le seul qui depuis le debut me tiens main forte donc je vais peut etre me faire banir pour hors sujet tu connais les regles de ce topic et lis mes derniers messages pour voir mes souhaits et si je ne vien pas d´ici mercredi a 13h00 tu prends le commandemant de ce topic il sera a toi moi je ne reviendrais plus sur ce forum si je suis banni c´est the tigger qui veut me banir
et en plus kornito si je ne viens pas d´ici mercredi tu prendras aussi le commandemant de ma seconde equipe de recherche voici son lien sauf si je reviens avant mercredi 13h00 precise c´est qu´il ne me bannissent pas enfin si je viens demain donc : voici le lien :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-3653299-1-0-1-0-0.htm
:merci: kornito :bye:

kornito kornito
MP
Niveau 10
23 janvier 2006 à 18:52:25

mais pourquoi ? :snif: serieux , je sais pas si je pourrais .... j´éspère que tu va pas te faire bannir pou rien ! (c´est mon cas)

sim-city sim-city
MP
Niveau 10
23 janvier 2006 à 18:56:09

:desole: kornito j´ai parle avec tonny et il va pas me faire banir affaire reglee
:desole: de t´avoir fais une fausse joie :lol:
tonny est un homme comprehensible faut croire

kornito kornito
MP
Niveau 10
23 janvier 2006 à 18:59:35

nan , justement , moi sa m´arangais pas du tout

kornito kornito
MP
Niveau 10
23 janvier 2006 à 19:00:48

heureusement que t´est encore la !

sim-city sim-city
MP
Niveau 10
23 janvier 2006 à 19:01:03

oui tous les membres de l´equipe je veux un rapport detaille de cette semaine sur le topic nomme rapport je mettrais son lien sur notre topic vendredi des qu´il sera ouvert de moi meme que je mettrais en route vendredi soir et tous les membres qui n´auront pas fais ce raaport detaille obligatoire seront sonctionnes :merci: a tous et bonne soiree je reviens apres le topic de rapport sera mis en route vendredi soir a 21h00 donc pas de rapport avant mais commencez a les preparer sur feuille je veux un rapport de minimum de 10 a 15 lignes et maximum 60 lignes :merci: a tous
dacord je mettrais son lien des que je l´aurait ouvert :merci: encore

kornito kornito
MP
Niveau 10
23 janvier 2006 à 19:03:58

:ok: je ferais ca dès demain

sim-city sim-city
MP
Niveau 10
23 janvier 2006 à 19:05:56

oui kornito c´est bien mais le topic sera ouvert que vendredi donc ca presse pas trop les autres pensez a vos rapports detailles (lire mes derniers messages) je mettaris le lien du topic en question lors de son ouverture

kornito kornito
MP
Niveau 10
23 janvier 2006 à 19:30:39

:ok: alors je continue quand même mes recherches !

:d) salutations a tous les membres motivés

alex19926345 alex19926345
MP
Niveau 5
23 janvier 2006 à 19:31:20

Je te jure que je ferai le rapport sim-city. :oui:

Aussi je n´arrive pas a retrouver le fantome et ca m´enerve.

kornito kornito
MP
Niveau 10
23 janvier 2006 à 20:25:48

moi j´ai pas encore cherché pour le famtôme , bah , j´irai voir demain

maxime4254 maxime4254
MP
Niveau 10
23 janvier 2006 à 20:39:13

moi rien pour le fantome, ni pour le tueur ni rien d´autres, sim-city: fais une autre adresse e-mail, c´est simple, c´est ce que font tout les flooders... :lol:

kokojima kokojima
MP
Niveau 10
23 janvier 2006 à 20:47:59

pour le fantome non plus aussi si vous voulez voir une image nouvel du tueur fou allez sur le topic

le tueur fou existe vraiment? :lol:
c marrant

sim-city sim-city
MP
Niveau 10
23 janvier 2006 à 21:03:11

chui toujours sur le coup pour le fantome et je squate dans le cimetiere voir si y´a pas un truc louche la ou il y a le fauteuil j´y reste gave longtemps mais alex ca donne pas grand chose
:merci: a tous le tueur je m´en occuperai pendant les vacances voila je re plus tard

sim-city sim-city
MP
Niveau 10
23 janvier 2006 à 21:14:15

les gars y´a t´il un forum aussi bien que celui ci ? je compte rester encore ici pour l´instant il est pas mal comme forum
:merci: de repondre et ca m´a refait le bug des gens coinces en deux aux escalators de los santos

bogdanchevrier bogdanchevrier
MP
Niveau 8
23 janvier 2006 à 21:14:43

je fait ça demain soir, mais je travaille du mieux que je peut !

sim-city sim-city
MP
Niveau 10
23 janvier 2006 à 21:15:40

oui tous les membres de l´equipe je veux un rapport detaille de cette semaine sur le topic nomme rapport je mettrais son lien sur notre topic vendredi des qu´il sera ouvert de moi meme que je mettrais en route vendredi soir et tous les membres qui n´auront pas fais ce raaport detaille obligatoire seront sonctionnes :merci: a tous et bonne soiree je reviens apres le topic de rapport sera mis en route vendredi soir a 21h00 donc pas de rapport avant mais commencez a les preparer sur feuille je veux un rapport de minimum de 10 a 15 lignes et maximum 60 lignes re :merci: a tous
dacord je mettrais son lien des que je l´aurait ouvert encore :merci:

sim-city sim-city
MP
Niveau 10
23 janvier 2006 à 21:17:53

ceux qui n´auront pas fait de rapports seront exclus je mettrais le lien du site vendredi sur ce topic du groupe officiel pour acceder directement au topic d´inscriptions lorsqu´il sera ouvert :merci: et :banzai: je veux des rapports detailles bon mon second pseudos groove-cj c´est fait banir donc plus de 2 pseudo a moi :bye:
je re

sim-city sim-city
MP
Niveau 10
23 janvier 2006 à 21:46:28

voila beaucoup de monde s´etaient inscris et beaucoup pour rien alors ils sont officiellement vires du groupe officiel de recherche sur gta : voici la nouvelle liste de membres actifs cur ce topic :
1°sim-city
2°kornito
3°alex19926345
4°maxime4254
5°kokojima
6°bogdanchevrier
7°nemesis_8_sin *****
8°__lepro__ *****
les deux personnes avec 5 etoiles (*****) sont en surcis car cela fait un moment qu´ils ne viennent plus donc venez vite vous avez jusqu´a dimanche prochain pour donner de vos nouvelles apres cette date je referais la liste de membres actifs
on est d´acord ? :question:
:merci: aux huit inscris et si des nouveaux veulent venir il y a deux places de libres apres l´equipe sera au complet :merci: a tous

DébutPage précedente
«1  ... 2324252627282930313233  ... 116»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 34.89€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment