le topic a été supprimé c´était quand un mec avait insulté lowepro freedom tibet et tout,
ensuite tu avais dit que tu étais completement d´accord avec lui et tu t´es fais linché par tt le monde
y a erreur p´tit gars, lorsque j´étais la, j´ai juste discuter avec Freedom. quand j´étais pas la, aussi schmet que vous etes, vous l´avez ouvert. Bref, vous ètes que des laches. Maintenant, si tu veux revenir faire un clash verbal avec tes copines, c´est quand j´suis la, pas dans l´dos des gens.
y´avé pas que freedom
faudrait ecrire correct avant de poster. on est sur un forum, pas sur msn que je sache
krim Tu t´es pas contenté de discuté avec moi, puisque que quand t´a commencé à déballer tout ton speech, tu t´es pas adressé directement à moi (et pour cause, j´étais partit il me semble). Ensuite, concernant les autres gars sur qui tu as dégueulés, ils n´avaient même pas encore posté sur le topic alors bon... ^^
Alors quand tu parles de lâches qui discutent dans le dos des gens... heu...
(mdr je ne suis même pas dans ta dédicasse freedom nan je deconne)
c´est pas un peu fini quand meme ces histoires de gamins ?! qu´on en finisse et laissez le tranquille bon sang de bois !
Euh je ne t´ai pas dégueulé dessus, je t´ai juste dit qu´il fallait apprendre a te controller et a pas te prendre pour autre chose que ce que tu es.
rien d´autres. Ensuite, tu es arrivés, on a discuté. J´t´ai dit que je partais et qui j´voids le lendemain ? allais 5-6 forumeur qui viennent l´ouvrir. Sérieux, vus comment ils t´ont s*cé, j´me demande si il ont pas une statue a ton efigie...Ah oui, c´est vrai, vous étiez deux, toi et un gars qui me prenait pour cjdeauber.
DraXx => Meuh non on se dispute pas, on s´amuse... et ont confirmes ma théorie de gosse de 14 ans ingérables (npon Freedom, je ne parle pas de toi, je t´estimes a plus que ca).
dsl j´l´ai écris vite mais s´parce que j´viens que 2 min, on sonne a ma porte, je sors, je préfère ca que de rester sur le net
Tony ? tu veu pas postuler pour etre moderateur de Saints row sur xbox360 ?
Need
Je vs conseille pas, il vous laissera tomber au bout 7mois de moderation, dont un mois d´absence .
bon : Krimdeauber93 j´en ai plus que marre de voir ta vieille tete ici !
tu pe te mettre dans ton c** tes paroles suivantes : noob et no-lifes dehors !
tout le monde !
ah bah toi t´es direct
ComMeNt Qu´On FaIt PoUr EtRe MoDeRo Du FoRuM gTa SaN aNdReAs ?? ?
je sais pas mais c´est pas pour toi
cj-groove2 allias sim-city il a des cou..... au moins
mdr sim city, le petit no-life qui passait sa vie a insulter ToNny...même pas la peine que je réponde a ce petit enfant.
tain j´espère qu´il y aura pas de modéro, c´est mieux que de passser la modération aux no-life abrutis de 12 ans qu´il y a en ce moment sur ce forum, il mériterait d´être errazé...
ah bon parce qu´à 12 ans on peut être modero?
..