cj-groove2 => que de violence dans tes propos, surveille ton language jeune garnement. TonNy à démissioné, oui mais il la fait pour les raisons que j´eu l´amabilité de cité afin que vos petites cervelles de gosses de 12 piges le comprenne.
réfléchis un peux sans modéro, c´est encore pire
Rien a faire de ce forum. et ToNny non plus
petitboy35 Posté le 30 juin 2006 à 21:19:09 TonNyDu21 Posté le 29 juin 2006 à 18:38:21
Salut tout l´monde!
Un p´tit message en direct de l´Espagne ou le clavier est tres etrqnge lol.
A bientòt!!!
C´est une honte !
Il nous dit qu´il veut plus moderer, qu´il en a marre de garder une garderie, qu´on est des vrais gamins !
Il se barre en laissant le champ libre au floodeurs, alors que le forum est dans le top5 !
Et il vient tranquilement pour dire qu´il est en Espagne et que s´est super !
C´est n´importe quoi ! Jusqu´a maintenant je me suis pas plains de ta moderation, comme bcp, mais la ca devient lamentable !!
Lol j viens passer un p tit coucou juste comme ca.
Ne le prend pas pour toi lol tu n es pas conserner...C est juste pour ceux qu j aprecie.
Lol krimdauber tatoucompris ; ) ca fait plaisir de t voir.
Bon j me sauve desoler pour les fautes mais toute les touches n existent pas ici :p
@++++
TonNy occupe toi au moins de ta démission
je suis d´acord avec petitboy35 :
tonny au moins dans ta miserable action de modero "ne le prend pas mal" prend au moins au serieux ta demission pour le bien de ce forum ! desole d´etre dur mais c´est la verite y´en a marre des flooders suis je le seula penser ca ? soutenon s nous pour sa demission !
Quand j´vous l´dit qu´il s´en fout de vous les no-lifes.
cj-groove2 j´ui d´ac avec toi
marre de ces boulets!
Krimdeauber93 Posté le 03 juillet 2006 à 22:37:32 Quand j´vous l´dit qu´il s´en fout de vous les no-lifes.
Krimdeauber93 toi t´es un gros naz on s´en fout de ta grande gueule !
Sim city président !
Enfin un mec couillu !! !
Tonydu21, j´ai créer un topic qui ma prit du temps qui corrige tout les bugs trouver de san andreas. Alors comme j´ai pas envie de le uper tout le temps, et que sa me semble utile pour la communauté, est ce que tu pourrais l´acrocher à la place d´un autre?
Voila
PS: Il s´appel Dictionnaires et résolutions des bugs de SA.
krim sa me fait marrer que tu dises ca en fait c´est que tu es bien enervé parce que y´a pas si longtemps tu t´étais fais linché par tout le forum
raphi75 tu y a cru tu vois pas que TonNy nous a lacher il est modo mais ne passe plus sur le forum il veut en faite démissionner
je ne dit pas ca pour te véxer
est-ce que tonny est souvent là en ce moment ? parce que les modos là en ce moment
comment ?! tonny aurait démissioné ? est-ce bien vrai ? la place de modo est libre alors
alors je me présente
bon y en a pas beaucoup qui me connaissent parmi la nouvelle génération mais je fut souvent ici, presque tous les jours, et je suis encore en activité sur GTA4.
je pense etre prêt pour le poste de modo
ouais vraiment désert le topic du modo ^^
oui ca tu l´a dit
small_smoke => Un lien stp, aucun souvenir d´un quelconque lynchage, étant donné que le peu de forumeur que je connaissent ici sont sur GTA 4...