je c pas si ta vu mes ya un gro bordelle ds le forum
oui probleme de flood + insulte j´ai demandé a banir certaines personnes hier soir !
ce soir je suis indisponible dans absent sur le forum.
cj-groove2 Posté le 29 juin 2006 à 22:20:30
thekiller mais je connais sa reput a muller
et tes blemes avec indofil et wargamer arrangez les ensemble chui pas encore le modero donc ignore les !
je crois que les personnes qui ont déja un pseudo bannit sont éliminés d´office pour etre modo, c´est pas sur mais je crois.
Alors tu veut me bannir Muller ? Comme ça tu auras plus vraiment d´opposants et tu pourras flooder ?
Mais sache que si je me fait bannir j´aurais un autre pseudo,tinquiete pas,car moi je ne cede pas au flooder de ton genre,et pas la peine de faire style d´avoir de bon arguments,tu n´en as pas...
de plus, avec ces 6 pages de flood sur mon topic, il ferais mieux de se taire et son cas est plus urgent que 2 petite insultes
de plus muller,
Avec tes propos racistes!
TonNyDu21 Posté le 29 juin 2006 à 18:38:21
Salut tout l´monde!
Un p´tit message en direct de l´Espagne ou le clavier est tres etrqnge lol.
A bientòt!!!
C´est une honte !
Il nous dit qu´il veut plus moderer, qu´il en a marre de garder une garderie, qu´on est des vrais gamins !
Il se barre en laissant le champ libre au floodeurs, alors que le forum est dans le top5 !
Et il vient tranquilement pour dire qu´il est en Espagne et que s´est super !
C´est n´importe quoi ! Jusqu´a maintenant je me suis pas plains de ta moderation, comme bcp, mais la ca devient lamentable !!
je suis d´accord, beaucoup se sont fait bannir car ils avaient insulter des boulets, mais a force qu´il nous saoul, nous on perd patiente et les mots sortent tout seul
et aussi ceux qui n´ont rien fait
J´ai posté sur le topic de moderation de MaX, sur le forum GTA4, j´en
..ai ral le bol
toujours pas de modo
ça va pas arriver comme ça...
T´assures TonNy, je comprends que tu ne veuilles pas moderer ces no-life car c´est du boulot 24H/24 avec eux...
En plus devoir t´occuper de gosses de 14 ans, c´est compréhensible que ca t´énerves...
Krim, je suis de ton soutiens ;à
oui bah si y a pas de modero c´est normal que ça devienne n´importe quoi aussi..
Krimdeauber93 toi tonny a démissioné et il pourrait au moins demander a se faire remplacer !
de plus t´es un no-life et un boulet et un noob
a tous !
il est po mal le new design
oui moi j´aime ce désign
ou alors je suis aveugle mais sa n´as pas beaucoup changer