il a démissioné
Ok. Qui le remplace (desolé, j´ai aps tout suivi votre conversation )
De toute facon, il en faut absolument un modéro pour un forum comme ce lui de gta sa.
Personne ne le remplace
Salut à tous je vien davoir une petite idée, il n´y à pas de topic d´aide, il y a un topi cou tout le monde dépose c´est astuce mais le probleme il n´y a pas d´aide réel dan ce topic , c´est pour sa que je propose de crée un topic d´aide, pour éviter tout les "aider moi, chui bloker, impossible, que faire etc qui pollue un peu le forum" voila si vous trouver que c´est une bonne idée dite le moi??
Ca a déjà été fait mais il a pas beaucoup marché
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-1741597-1-0-1-0-0.htm
Topic d´aide de MaX , il est vieux , mais connu
Et mort, par la meme occasion ...
Y´a un remplaçant de prévu pour Tonny?
Sinon, imaginez: un bon forumeur qui deviendra Modo comme Freedom-Tibet a la tête du forum!
Ou alors n´importe qui
du moment qu´il y est de l´autorité dans ce forum!
Je ne suis pas sur que des elections soit une bonne idée..
Bien sur ce serait super que free soit modo, mais je pense pas que ca arrivera.. deja quand on voit les histoires PV3-RSA06
IMPORTANT:
Un the_Killer25 avec mon profil et tout, et 0jours, se proméne sur le forum, JE VOUS JURE que ce n´est pas moi !!
cf. topic "The San Andreas club"
Ah non mais moi je veux pas être modo
Au fait, je confirme ce que dis Killer
j´ai besoin d´aide je cherche la voiture EUROS voiture typée sport pour le trafic de caisse mais vraiment j´ai du mal a la trouver ddans tout SA il n´y ya aucune pop peut etre elle stationne a un endroit ?? merci d´avance ^^
en dessous du sphynx las venturas mais elle est rare
Freedom modérateur.
pas freedom_tibet le modérateur.
Freedom modérateur!!!!!!
MULLER = miruss = tg!
Même si on a pas tout le temps était d´accord (voir PV3 vs RSA) je trouverai bien que freedom soit moderateur
Salut tout l´monde!
Un p´tit message en direct de l´Espagne ou le clavier est tres etrqnge lol.
A bientòt!!!