CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Moderation_gtaSA:Question /plainte/etc

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 138139140141142143144145146147148  ... 198»
Page suivanteFin
Mr_Muller_1 Mr_Muller_1
MP
Niveau 10
10 juillet 2006 à 22:08:53

:salut: non ça va mal

Freedom_Tibet Freedom_Tibet
MP
Niveau 10
11 juillet 2006 à 03:28:21

Pour répondre à Krim :d) Ok, d´ac, c´est compris. Je me demandais juste ce que j´ai pu faire pour donner l´impression que je me prenais pour autre chose que ce que je suis. Surtout que ce genre de personnes (qui se prennent au sérieux), ils m´emmerdent plus qu´autre chose, justement. Ensuite, concernant les gars qui sont venu sur le topic par la suite, je ne me rapelle plus du tout exactement de la conversation, mais bon, entre pote, on se soutiens, c´est normal.
Sinon, quand tu dis qu´ils me "suçaient", perso, je ne suis pas de ce bord-là et les autres non plus. Voilà.
Et sinon, je pense pas qu´ils aient de statue à mon effigie, peut-être quand je serais à Hollywood :cool: , et encore... :rire2: :o))

nakedajehuty01 nakedajehuty01
MP
Niveau 9
11 juillet 2006 à 18:05:21

Salut c normale que quand je veux jouer a SA sur PC il fais écrir émulateur détecté????
Le jeu c instaler corectement!
:svp: réponder moi

Smoke-A-Lot Smoke-A-Lot
MP
Niveau 9
11 juillet 2006 à 23:26:38

Faut arrêtez de se voiler la face, Tonny en a marre de moderer un forum devenu ininteressant car la majorité des forumeurs présents sont des abrutis

Beaucoup auraient fais comme lui

Nakedajehuty01 :d) Si tu as un logiciel permettant de créer des lecteurs virtuels du genre Daemon Tools, Alcohol 120%, Nero Drive; désactive-le car certains jeux (surtout les recents) se bloquent dès qu´ils voyent un lecteur virtuel :ok:

julien-76 julien-76
MP
Niveau 10
12 juillet 2006 à 00:25:05

c´est sur si le jeu est piraté ca la fait je pense smoke donc achete un jeu :ok:

MP
Niveau 10
12 juillet 2006 à 05:40:19

Smoke-A-Lot Posté le 11 juillet 2006 à 23:26:38 Faut arrêtez de se voiler la face, Tonny en a marre de moderer un forum devenu ininteressant car la majorité des forumeurs présents sont des abrutis

Beaucoup auraient fais comme lui

:d) Ah oui, d´accord, donc, parce que il y a quelques boulets, on laisse les "honnêtes forumeurs" dans la merde...
Un certains nombre d´abrutis, c´est le lot de chaque forum malheureusement. Si ça lui fait peur, il ne fallait pas qu´il se lance dans la modération.
C´est la bonne excuse quoi... Arrêtons d´essayer à tout prix de le déculpabiliser.

Ensuite, si tu juges le forum sur les topics qu´il y a en ce moment, c´est sûr que tu vas pas en avoir une bonne opinion. Mais quand on analyse bien, on se rend compte qu´ils sont créés par des gars qui n´étaient pas là hier et qui ne seront plus là demain, pas par les "habitués", heureusement :ok:

petitboy35 petitboy35
MP
Niveau 10
12 juillet 2006 à 09:51:06

Mais vous avez pas compris ! Mr Tony s´en fout completement qu´il y est du flood et des boulets, lui se la coule douce en Espagne, d´où il vient d´ailleurs saluer "ses" amis (je n´en compte pas bcp, seulement krimmachin :rire: )
Je cite: (ce qu´il m´a répondu page 140)

"Lol j viens passer un p tit coucou juste comme ca.
Ne le prend pas pour toi lol tu n es pas conserner...C est juste pour ceux qu j aprecie.

Lol krimdauber tatoucompris ; ) ca fait plaisir de t voir.

Bon j me sauve desoler pour les fautes mais toute les touches n existent pas ici :p
@++++"

:sarcastic:

De tte facon moi je m´en fous, je me casse en vacances, je reviens pas avant un ptit bout de temps, amusez vous bien avec les boulets et notre cher modero ! :)

(bonne chance..)

:bye: :bye:

Tay14 Tay14
MP
Niveau 14
12 juillet 2006 à 12:55:38

Allo,Docteur ?

Smoke-A-Lot Smoke-A-Lot
MP
Niveau 9
12 juillet 2006 à 13:26:56

Ah oui, d´accord, donc, parce que il y a quelques boulets, on laisse les "honnêtes forumeurs" dans la merde...
Un certains nombre d´abrutis, c´est le lot de chaque forum malheureusement. Si ça lui fait peur, il ne fallait pas qu´il se lance dans la modération.
C´est la bonne excuse quoi... Arrêtons d´essayer à tout prix de le déculpabiliser.

Ensuite, si tu juges le forum sur les topics qu´il y a en ce moment, c´est sûr que tu vas pas en avoir une bonne opinion. Mais quand on analyse bien, on se rend compte qu´ils sont créés par des gars qui n´étaient pas là hier et qui ne seront plus là demain, pas par les "habitués", heureusement :ok:

:d) D´après ce que je vois c´est pas quelques mais beaucoup et ca commence a être la même chose sur le forum GTA4

SiMVback SiMVback
MP
Niveau 10
12 juillet 2006 à 13:31:58

Passage en coup de vent pour dire bonjour au gros modo!

anonimous_boy anonimous_boy
MP
Niveau 10
13 juillet 2006 à 16:19:40

Mdr

MP
Niveau 10
14 juillet 2006 à 05:28:40

Smoke-A-Lot Posté le 12 juillet 2006 à 13:26:56 Ah oui, d´accord, donc, parce que il y a quelques boulets, on laisse les "honnêtes forumeurs" dans la merde...

Ensuite, si tu juges le forum sur les topics qu´il y a en ce moment, c´est sûr que tu vas pas en avoir une bonne opinion. Mais quand on analyse bien, on se rend compte qu´ils sont créés par des gars qui n´étaient pas là hier et qui ne seront plus là demain, pas par les "habitués", heureusement

D´après ce que je vois c´est pas quelques mais beaucoup et ca commence a être la même chose sur le forum GTA4

:d) Eh oui mais peu importe le nombre de boulets dans le fond, ce qui compte, c´est la véritable communauté du forum et c´est pas spécialement sympas de la laisser tomber.

Krimdeauber93 Krimdeauber93
MP
Niveau 10
14 juillet 2006 à 17:33:06

petitboy35 =>A vrai dire Tonny n´est pas mon ami les gars, j´l´emm*rdait plus qu´autre chose sur GTA 4 (enfin lui indirectement)...mais je sais reconnaitre les qualitées de certaines personnes. Et faut que tu comprennes que sur le net, y a pas d´amitié.

raxo_is_back raxo_is_back
MP
Niveau 4
15 juillet 2006 à 12:07:02

jvoulé juste passer un piti bonjour a celui ki ma banni pour rien (tout le monde été daccord avec moi) :sournois:

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 juillet 2006 à 20:39:50

:salut: je viens mais je viendrais de moins en moins a l´avenir.

jiang_wei_boss jiang_wei_boss
MP
Niveau 9
16 juillet 2006 à 18:23:21

tony tu peut m´envoyer un e-mail pour que je puisse te répondre j´ais une idée pour combatre le flood

anonimous_boy anonimous_boy
MP
Niveau 10
17 juillet 2006 à 15:32:05

Ca c´est la meilleure.

SansRancunes SansRancunes
MP
Niveau 10
17 juillet 2006 à 20:07:29
romulusdc romulusdc
MP
Niveau 7
18 juillet 2006 à 10:01:49

bonjour le monde jaurai voulu demander comment devenir modo de ce forum (dsl o modo actuel)

julien-76 julien-76
MP
Niveau 10
18 juillet 2006 à 10:25:38

en tout cas je voterai pas pour toi :( jamais vu sur le forum et de plus tu n´est pas asser présent :nah:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 33.80€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment