Oui c´est possible, grâce à un mod, mais c´est quasiment impossible d´y jouer.
Car:
De 1. C´est un bêta
De 2. C´est quasiment injouable on voit presque rien.
J´espère t´avoir éclairci.^^
Merci de m´avoir repondu
le modo de se forum n´ est pas souvent la a se que je voi
Modo? Quel modo?
Il n´y a pas de modo, c´est pas question qu´il vient pas souvent, il vient pas du tout, car il n´y en à PAS !! !
Voilà, ceci mérite d´être bien clair.
Espece de grosse merde, vas renifler le cul des admins. Enculé de batard de tonny du 21.
AH OK TONY DE KOH-LANTA
Quesse qui faut faire pour avoir le gros garrage a san fierro!! J´ai fait l´auto école mais avec 70% et plus partout mais sa ne la pas debloquer
Gloub-jemenoie ferme ta gueule, je parle de tonnydu21, le modo raté et mongol de GTA SA.
lol!
j´espere qui va pas lire ça
salut je ne suis pas une pouca** mais j´aimerait quon vire viruz de toute facon il va revenir mais je veut qui se fasse virer
moi je dis qu´il faut un nouveau modero !
sur son profil la dérnière fois qu´il était connecter c était le 03/07/2006 !! !
un modero devrait jetter un coup d oeuil au moin 1 fois tous les 2 ou 3 jour !
moi je me propose comme nouveau modero si tony vien pas dans 1 semaine parce que la c est le bor**l
xD, vous me faites marrer avec vos " Moi je me propose comme nouveau modo" PTDR, vous croyez au père noyel vous !
De 1. Ca ne se fait pas comme sa.
De 2. On arrive déjà pas à avoir des élections, alors c´est pas pour qu´un gars de 13 ans, deviennent modéro d´un coup de claquement de doigt.
Désolé, mais cela me fait bien marrer quand même.
* Posté le 19 août 2006 à 14:11:14 avertir modérateur
* salut je ne suis pas une pouca** mais j´aimerait quon vire viruz de toute facon il va revenir mais je veut qui se fasse virer
------------------
mdr, ce que tu fais la c´est balancer donc t´en es une de poucave.
the_killer ouais tous les jours y´a des forumeurs qui vont se plaindre au modo alors qu´il est plus la depuis 3 mois. je sais pas comment faut leur faire comprendre ça..
oui moi aussi et toi sa va
TonNy est revenu nous aider
Age 7 ans
ça m´étonne pas ...