Mon ami a du remarquer que je déprimer Dimanche Je pense ...
Oui je sais Morgana C'est pour ca que je vais tacher et respecter ca ^^ Tu as une vie ,tu as raison Tu vois pourquoi te te doit des excuses
Ben des fois je m'imagine que tout simplement tu m'aime plus avec le temps et le fait qu'on se voye pas
Pas joyeuse la conversation d 'aujourd hui Mais fallait bien en parler un jour de ca ...
Au faite ^^Je sais que c'est totalement HS a notre discutions Mais tu peux me creer le pseudal [Nobunaga_Oda] juste pour délirer ^^
...
Je ne sais pas quoi te répondre... si, j'ai toujours des sentiments pour toi, mais comme je suis assez "pieds sur Terre" je sais que tout ceci... peut-être que notre histoire, bien qu'elle soit réelle, est surtout alimentée par notre désespoir et notre envie d'avoir quelqu'un, alors comme on s'entendait bien tous les deux... Est-ce que notre amour est une illusion ? Très franchement, je ne sais pas...
Je dois aller manger... désolée de te quitter dans un moment pareil...
A+
Hum notre histoire d'amour une illusion Dans ce cas tout ce qui est ephèmeres au monde exterieur est illusion .
Donc je dirait que je sais pas non plus ...
Bonne appétit Et bonne soirée si tu repasse pas
J'ai toujours des sentiments pour en tout cas moi
Hum heu essaye de passer un peu + souvent Pour qu 'on est des conversations sérieuse et surtout essayer de trouver un moyen ( Chaud on dirait qu 'on est des adultes ^^ ) Bref je sais que tu as une vie ect ^^ Mais n'oublit pas tout de mème ton petit Nova XD ( Première fois dans la que je rigole )
Désormais j'attendrai tout simplement ton post ^^ Cat je trouve que 7 voir 8 post d'affiler d'une mème personne sur la mème paga sa fait mal aux yeux ( deuxième fois maintenant )
Et encore Vraiment désolé de te faire souffrir Et si tu vois ce message mème si je sais que sa leurs interressent pas forcément passe le *Bonjour* De ma part a tes parents ^^ et surtout bonne rétablissement a ta grand mère paternel
Super mon Orthographe ^^.
Salut
Moi sa va un peu mieux ^^ Comparé a hier ( Sans doute la importante conversation de hier ... ) Et toi ? ( Si sa va toujours pas j'essayerai de te remonter le moral ^^ )
Bientot .... j'aurait quasiment plus de temps libre , donc j'aimerai en profité pleinement avec toi ^^.
Au faite j'ai vu cette phrase du jeu Yakuza tirée d'un vrai Ouvrage Japonais ( Le Livre d'Edo ^^)
Tu me dit si tu la trouve belle :
Salut Halim
Tu vas bien ?
Oui elle est super jolie cette phrase. Elle compare la fleur du cerisier à un samurai ?
Oui sa va bien Et toi comment sa va ^^.
Oh vraiment jolie cette phrase ^^.
Oui exactement ^^. En gros sa compare l'Espoir et le Désespoire qu'éprouve un Samourai sur le champs de bataille ^^ Mais sa aussi une autre signification .
Cool que tu ailles bien ^^
Moi ça va un peu bof, comme d'hab lol
Bien dans ce cas je vais essayer de te remonter ( ) Le moral . Heu sa ce dit remonter un moral
Je veux bien
Eh bien sachant que c'est un mot indénombrable, je pense pas qu'on puisse dire un moral lol ^^
C'est comme si on disait un eau
Lol j'avoue... la voix d'Okuni est limite ridicule... euh, qu'est ce que je dis moi ? Elle est ridicule !
Un Eau ouais en effet ^^ Ou un batte Eau ou encore un Chat Eau
Pff honte a lui ^^ Avec la voix d'Okuni
Par contre sa voix es limite hum ... mais elle est monstrueusement efficace
Keiji a la classe je trouve