T'es toujours la Desolé j'était occupé avec mon ami ^^ Oui tu passe plus beaucoup je trouve
Sinon moi sa va bof Et toi rien de nouveau pour ma part Hum quel bug de Jv.com
Au faite , mon ami ta rajouter sur MSN ^^ Rajoute le ok ^^
Ce soir je dort chez mon ami ^^ ( Donc je serait pas la , demain je serait la au alentour de 13h00 j'espere que tu sera la car en se moment on se parle pas souvent
Bonne fin de soirée et a demain
Bonjour Morgana ( Et oui je suis un peu ponctuel )
Et tu la j'ai vraiment envi de te parler ^^ .
Moi sa va plutôt bof en se moment , tu passe plus trop souvent Et sa me manque nos longue conversation me souviens du mois d'Octobre ^^ T' était toujours la ....
....... j'espere que tu passera pas trop tard .... je vais attendre que tu post ( ) Je .........
...... chaud comment je déprime en se moment ...... je suis incapable de pleurer devant ..... mon ami mais la sérieux c'est le cas .... je sais mème pas pourquoi d'ailleurs .... je comprend que tu passe moins souvent ....
Salut je suis là, j'espère que tu es là toi aussi mais peut-être pas...
Vraiment désolée...
Ouais y a eu un bug, mercredi je crois. Impossible de faire la moindre action comme rafraichir la page sans devoir attendre 10 minutes
............... . Je t'aurait au moins attendu toute cette journée ( C'est déjà ca ^^ Mais en vain a ce que je vois ...... ) Je vais encore attendre que tu poste jusqu'a 21h00 après . Je regrette le mois d'Octobre ..............
Tu es là !
La vache, nos cerveaux sont vraiment connectés pour poster à la même minute
j'hallucine ou mon post été lié a toi
Hum salut .
Pas grave , pas besoin de t'excuser .
Hum bizarre j'ai pas eu ce bug moi
Ça va ?
T'as eu de la chance, parce que c'était vraiment insupportable
Ouais plutôt suprenant j'avou dison que j'ai sentit que je devais poster maintenant ^^
Ça y est, maintenant c'est sûr : tu es medium
Je vais mieux maintenant que je te parle ( Beaucoup mieux mème )
Chaud , Méchant cite en mousse peut ètre aussi car je suis sur ps3 ^^
Roooh , tu m'embarasse la , mon coeur a sans doute sentit que peut ètre tu posterai en mème temps que moi ^^.
Désolée si je passe plus beaucoup je sais pas ce que j'ai en ce moment... j'ai l'impression que la pression des cours et pleins d'autres choses font que je me referme dans mon monde, c'est très bizarre... serais-je devenue folle ? en tout cas c'est très agaçant car même en comprenant ce qui se passe je fais rien pour que ça s'arrange
Comme j'ai dit Morgana pas besoin de t'excuser , hum te renfermer dans ton monde hum je comprend un peu ... disons que je l'ai vécut a une certaine période Si ta besoin que sa s'arrange je m'engage a t'aider ( L'union fait la force , une chose que j'avait pas avant ... )
D'accord Vi, l'union fait la force
Quoi de neuf sinon ?
Ne t'inquiete pas ^^ Tu pourra toujours compter sur moi ( Je te le promet )
Quoi de neuf rien a part peut ètre un nouveau lit XD .
Nan sérieux ^^ Rien de nouveau a part qu 'avec mon ami on sait tapper des délires