Ah d'accord ^^ Bon on va dire la TV alors .
Moi mes preferes sont Keiji Maeda , Yukimura Sanada ,Nobunaga Oda et Ranmaru Mori et Ina et Hanzo Hattori
Oui très chiant ce systeme D'évolution des Skills Rectifier cependant dans Xtrem Legend
Ok
A+ Morgana Bonne appétit et surtout bonne soirée .
HEY l' ami je passerai ce soir vers 7h j' ai eu greve tte la semaine ^^ et j' ai bien avancer a devil may cry 4 je suis dans 1500 premiers de france ^^
Vers 19h00 ^^ Ok sa roule .
Oui j'ai entendut parler de cette grève aux Lycées Sa un rapport avec les options de BEP , CAP supprimer cette forte imobilisation ou pas
Tu l'as finit DMC4 ?
Putain j'hallucine comment *Orochi X* est trop long a débloquer truc de psychopate ce qu 'a fait Koei .
PS : Salut Morgana si tu passe .
Salut * a Morgana
Test de mon new pseudo
Bien le salut ma Diao Chan a moi .
J'èspere que tu va mieux Moi sa roule
Salut .
Eh ben il a une grande différence entre le mois d'Octobre et ce mois ci . Bref , mème quand t'avais cour tu passée largement + souvent . Bizarre m'enfin ...
Excuse moi Après tout ... tu as une vie , mais j'aimerai en profité avec toi ... car après ou plutôt bientôt je pourrai plus pendant un moment ....
Ta vu Teddy , j'ai pas de chance je trouve , mème si elle avait beaucoup de défaut IRL c'est pas pour autant que je l'aimerai pas ta vu Mais sa elle peut pas le voir n'y mème le comprendre car je suis pas en fasse d'elle pour le prouver , il y a que toi qui puisse comprendre car on se vois en vrai n'est ce pas Tedd' .
J'ai vraiment des sentiment pour elle , c'est pas une illusion sa .... c'est la réalité , mais est ce qu'elle a de réel sentiment envers moi ... je sais pas Et je pense pas avec le temps sa a du partir comme les fleurs de cerisiers ...
Je suis là
Salut ^^Sa va Ou pas
Bientot j'aurai plus de temps ...
Et toi ?
...
Moui moi sa va Merci .
Alors quoi de nouveau ^^ Depuis tout ce temps .
PS : je regarde Naruto ^^ .
C'est bien
Moi rien, et toi ?
^^ Ben pour moi rien de spécial aussi . Jeudi je vais a mon rendez vous pour l'Armée et je vais essayer d'accelerer les dossiers ^^ D'ou le fait que sans doute j'aurai plus de temps .....
Hum au faite C'est une sorte de Kung Fu que tu fait comme Art Martial ?
Heu .... non rien .
Y a eu un bug, désolée
... je vois
Oui c'est bien une sorte de kung fu
Pas grave Morgana .
Tu vois pourquoi j'aimerai passé du temps avec toi .
Et c'est dur comme sport ?