CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : #Blabla#

DébutPage précedente
1234567891011  ... 15
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
09 décembre 2008 à 18:43:45

Hum... sa a pas l'air d'aller pour toi aussi :-( , pourquoi :snif: sa va pas bien pour toi ? ( Si je suis pas trop indiscret :hum: )

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 décembre 2008 à 18:46:44

QUOI :( Qu'est ce que tu raconte la :( Te pendre ... non ne pense pas a ces genres de chose ok :ok: , je suis la en cas de soutiens :oui: ( Meme si j'avou que je contribut a pas grand chose :hum: ) Mais explique moi pourquoi sa va mal ^^ ?

MicrO_Ice MicrO_Ice
MP
Niveau 10
09 décembre 2008 à 18:48:26

Non non c'est pas indiscret du tout, voyons c'est pas comme si t'étais un inconnu... eh ben en fait c'est des petites raisons qui s'accumulent au fil des jours et à la fin on en a vraiment ras le bol tu comprends ? :-( je peux en citer quelques unes : mauvaises notes, impression que je serai jamais rien dans la vie, engueulade avec mon père, pression des cours, doutes, recevoir des regards noirs dans la figure, etc...
Enfin voilà et toi ? :-(

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 décembre 2008 à 18:54:02

Hum pour commencer ^^ Reprend confiance en toi , sans ca tu ira pas bien loin , travaille un peu + ( Je sais :( Mais n'empeche que je vais t'avouer un truc ^^ L'école c'est très important ^^ ) Peut ètre + que certaine chose ) Pense a l'avenir que les études te fournira + tard , au choix ect , hum pour les engueulades avec ton père hum doit bien y avoir une raison , voit le coter positiv de la chose :ok: .
Mes problèmes :-(

MicrO_Ice MicrO_Ice
MP
Niveau 10
09 décembre 2008 à 18:56:51

Le problème c'est que tout ça on me le répète sans arrête, et pas moyen... :-( mais merci quand même ^^
Raconte... :-(

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 décembre 2008 à 18:56:59

Au faite qui te lance des regards noirs :( :-(( ??? ( Je sens que je vais pas tarder a venir dans ta ville pour regler sa ... a la maniere de Lu Bu )

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 décembre 2008 à 18:59:43

Morgana écoute ^^ Ceci est une mauvaix chapitre de l'histoire que tu vie en se moment ok , mais toute chose a une fin vois tu ^^Tu verra tout finira par s'arranger crois moi il faut juste que tu te reprenne en main :oui: :ok:

MicrO_Ice MicrO_Ice
MP
Niveau 10
09 décembre 2008 à 19:02:03

Mes parents :-(
En parlant d'eux... ils prennent tellement peu notre histoire au sérieux, je doute qu'il acceptent un jour que je puisse te voir...

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 décembre 2008 à 19:03:31

Mes problèmes bouah :-( Bon disons que quand je te parle pas pendant plusieurs jour ben c'est la déprime :-( Mais va valloir que je m'y habitue ^^ Ma belle soeur est revenue de son opération :-( Et au faite c'est un peu délicat pour moi de te le dire mais est ce que l'opération de ta grand mère c'est bien passé :-( :rouge: ??

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 décembre 2008 à 19:07:52

Peut importe tes parents désormais :ok: puisque bientôt je viendrai habiter dans ta ville :ok: , laisse moi juste le temps de remplir mes dossiers et de faire ce que j'ai a faire personnellement et je viendrai dans ta ville ^^ Que tes parents soit d'accord ou pas ben hum heu sa m'est égal :rouge: car personne brisera notre amour :( Et puis aussi mon ami va bientôt avoir une voiture donc :content:

MicrO_Ice MicrO_Ice
MP
Niveau 10
09 décembre 2008 à 19:09:56

Je comprends... mais tu sais... comment dire ? Je ne suis pas la seule chose dans ta vie... :-( tu ne devrais pas autant t'attacher à moi, je t'aimes et tu m'aimes, mais on ne pourra jamais ignorer cette vérité éternellement : on ne s'est jamais vu que derrière un écran...
Oh non, ne me dis pas que l'opération de ta soeur c'est mal passée... :-( j'espère que ce n'est pas ça... :-(
Tout s'est bien passé, ne t'en fais pas :)

MicrO_Ice MicrO_Ice
MP
Niveau 10
09 décembre 2008 à 19:11:46
  1. Novablaster Voir le profil de Novablaster
  2. Posté le 09 décembre 2008 à 19:07:52 Avertir un modérateur
  3. Peut importe tes parents désormais :ok: puisque bientôt je viendrai habiter dans ta ville :ok: , laisse moi juste le temps de remplir mes dossiers et de faire ce que j'ai a faire personnellement et je viendrai dans ta ville ^^ Que tes parents soit d'accord ou pas ben hum heu sa m'est égal :rouge: car personne brisera notre amour :( Et puis aussi mon ami va bientôt avoir une voiture donc :content:

:d) Euh mais attend : ce que tu es en train de me dire c'est que je devrais te voir en secret ???

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 décembre 2008 à 19:14:54

Oui je sais :hum: j'ai tendance a trop m'attacher j'avou ... oui on c'est jamais vu :-( D'ou l'interet de ce voir pour comfirmer ce sentiment ... :oui:
Nan ca c'est bien passé pour elle ^^ Juste qu'elle peut pas bouger pendant un certain temps :-(
:ange: content de savoir que sa c'est bien passé pour ta grand mère :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 décembre 2008 à 19:17:42

Nan pas du tout :ok: ( Surtout en secret :( ) C'est juste que si il faut que j'habite a ta ville pour que tes parents soit sur de nos sentiments sont réel je suis prèt a m'y investir personnellement :ok: :oui: quitte a rentrer dans l'armée et pouvoir me payer un appart ^^

MicrO_Ice MicrO_Ice
MP
Niveau 10
09 décembre 2008 à 19:20:00

D'accord, mais imagine que tu fais ça... et qu'après mais parents ne sont pas d'accord ?... :-(

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 décembre 2008 à 19:20:57

Et puis il faut que je sache une chose très importante :ok: .
Est ce qu'il y a une Caserne dans ta Ville ?? ( :doute: je pense que oui .. ) Car ils m'ont demander dans quel département je voulait ètre permuter prioritairement :ok: .

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 décembre 2008 à 19:23:02

Ben si t'es parents sont pas d'accord mème après sa ben c'est pas grave :-( A u moins j'aurait fait quelque chose de ma vie et surtout une chose que je regreterai pas ^^

MicrO_Ice MicrO_Ice
MP
Niveau 10
09 décembre 2008 à 19:23:27

Je ne sais pas du tout, j'ai entendu dire que oui mais il faudrait que tu leur demandes ils le savent certainement :ok:

MicrO_Ice MicrO_Ice
MP
Niveau 10
09 décembre 2008 à 19:24:34

Halim, mais... savoir qu'on est aussi proches, et ne pas pouvoir se voir... :-(
Imagine maintenant qu'ils acceptent, mais qu'on se rende compte que cela ne marche pas... qu'est ce qu'on va faire ? :-(

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 décembre 2008 à 19:25:04

:ok: merci de l'Info ^^ Jeudi j'irai voir sa avec eux ^^.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment