Oups non désolé je confond tu as raison ^^ comme toujours .
Je m'en souviens plus très bien du xylomid de FFVIII, à part de son infection inoubliable ça...
Mais euh moi je voulais pas monter de 20 niveaux, ça veut dire que les monstres vont être plus chiants
Non la Reine des cartes ne fait pas parti du groupe CC Quistis est le Roi des cartes
Oui Xylomid est vraiment tres chiant son fameux Infection en ait la preuve , et Bogomile lui pourra t'en dire des nouvelles
Ouais les monstres vont ètre plus dur A part si tu possede la Com Niveau -
Ok oui tu as raison j confond tout
Ah je sens que je vais bien dormir ce soir car tu m'a mit de bonne humeur merci ^^.
ouais mais bon ça m'embête de gaspiller un emplacement pour ce genre de capacité
Ah au fait, voici la preuve de notre théorie sur le groupe CC :
http://fr.youtube.com/watch?v=dC0DQ8HO4h0
Je dois aller manger
a+ Halim
Youhou toute mes cartes vont passer a la Trappe merci de la vidéo ^^ Sa comfirme notre théorie
A + Morgana Tu repasse ce soir ou plutôt demain
Salut comment sa va .
J'ai fait des rèves plutôt bizarre faut que je te les racontes ^^.
Avec mon ami hier on a bien rigolé a Warriors Orochi 2 ( Un jeu que je te conseille )
Bon....^^ Je vais un peu m'occuper a joué a Warriors Orochi 2 je repasse a 17h30 car je sais pas quoi faire ^^ .
A toute .
Au faite ^^, faut qu'on se donne des horaires pour qu'on puisse ce parler , sa m'évitera d'attendre toute la journée devant ma PS3 .
Je suis re Warriors Orochi 2 est trop TROP Bien .
Hum tu es toujours pas la ?
Bon ...... ben tu passera pas aujourd'hui a ce que je vois ....... Arf Faut que je trouve un moyen rapidement d'habiter a ta ville .... mon ami aura bientôt une voiture donc on pourra ... ce voir ^^ Je suis près a faire pas mal de sacrifice juste pour te voir .......
Hum .. bon je sais que tu repondra pas aujourd'hui Ni demain et mème peut ètre Mercredi .... mais c'est juste .... enfin pour savoir des nouvelles .
Ah ^^ Et aussi si tu as du temps libre tu peux me crée le pseudal collector [Nobunaga_Oda] .
Bon voilou ^^ Je posterai plus et j'attendrai ta réponce ^^
Salut...
Hum salut Sa fait bien longtemps que tu passe plus ...
Je crois que je suis pas venue dimanche et lundi déprime
Moui en effet .... oh et puis c'est pas grave va , c'est pas de ta faute si ta pas assez de temps libre ...
Sinon hum comment sa va ^^ Moi bof bof en tout cas ....
.........
Moi ça va très mal, je t'avouerai même que l'envie de me pendre m'a traversé l'esprit