....... Dit la vérité quitte a me blesser ..........
Donc t'éprouve plus rien envers moi ?
T'aurait je perdu avec le temps Toi Morgana .....
D'accord ...
Je ne sais pas par où commencer... Je t'aimes beaucoup, vraiment beaucoup, je t'adores. Mais ce genre de relation à travers un écran... Oui, tu peux venir, et même si mes parents acceptent, cela sera forcément une relation sérieuse. Et à mon âge, rien ne dure... donc si jamais cela casser, je serais plus blessée que si ce n'était rien. Mais le pire, c'est que même si cela marchait, tu ne seras pas souvent là à cause de l'armée...
Il faut que j'arrête de trouver des excuses, je dois être la plus franche possible. Ce n'est pas toi le problème Halim, c'est moi. Le problème... je sais pas comment aborder le sujet... Disons que je suis un véritable cœur d'artichaut... Comme si tu savais à quel point je déteste être comme ça. Le pire c'est que je n'y peux rien
Je... je crois que je suis restée avec toi pour ne pas te faire souffrir. Mais en restant avec toi, tes sentiments envers moi se sont renforcés, et maintenant ça va être pire ! Je crois que j'ai eu tort de ne pas être honnête dès le début... pardonne-moi pour ma non-franchise... Maintenant tu dois atrocement souffrir, j'ai horreur de faire souffrir les gens... j'aurais tellement aimé savoir être plus patiente, être meilleure...
Morgana Je sais pas trop quoi dire là ...........
Tu sais Morgana , moi au début j'y croyait pas au relation comme ca , puis avec le temps je me suis attaché a toi , je sais pas trop comment l'expliquer ....
Donc tu vois j'y croyait plus en l'amour du moins jusqu'à ta racontre Mais maintenant que tu me dit ca maintenant ... je sais pas si ta toujours été sincère envers moi ....
Hum je me demande comment mon ami va réagir fasse a ca
pourquoi ai je cette sensation d'envi de crever subitement ....
J'arrive mème pas a pleurer ......
J'ai été sincère envers toi, un moment... mais le temps... je... je ne voulais pas te faire souffrir...
Je suis sûre que tu rencontreras une personne meilleure que moi, et pas derrière un écran...
J'espère que je ne viens pas de tout casser en toi, car sinon cela voudra dire que notre rencontre a été une erreur
Euh.. pourquoi tu parles de ton ami ? C'est ton avis qui m'intéresse, pas le sien... ce n'est pas lui qui est concerné...
Désolée mais la faut que j'aille prendre l'air ...... sinon je sais pas ce que je risque de faire ....
Ah sa pour faire mal , ca fait mal .....
... D'accord...
Mais arrête d'essayer de me faire culpabiliser plus s'il te plaît... prend mes sentiments en compte toi aussi...
.... désolé .... j'arrive plus a parler car je pleure la ..... je savais pas ce sa me ferrait autant mal .....
... je suis vraiment désolée...
.......
Je crois que je devrais partir... mais je reviendrai demain, enfin si tu le veux...
Si tu veux ... je te force plus désormais .....
Et puis en plus je doit emmener ma ps3 au SAV ... et sa risque de prendre style 1 mois ...mais je pourrai toujours écrire avec la ps3 de mon ami ...
... Bonne nuit...
Perso je sais pas si je vais passé une bonne nuit ... mais bonne nuit quand mème ... j'èspere que mon ami passera me voir demain ..
Pourquoi ...pourquoi Morgana ??? Je ....j'ai toujours des sentiments envers toi .. je pourrai pas trouver mieux que toi .... non mème c'est sur maintenant et mème si je voulait trouver ....mieux que toi ...je pourrai plus aimé .... quel est l'intétet pour moi de rentrer a l'Armée ou mème d'aimer quelqu'un d'autre ...je pourrai pas ...maintenant je t'ai perdu .... j'ai perdu la personne dont j'aimais réellement et dont ma confiance été sans faille....tout ce que tu me disait été vrai ou faux a propos de mon soutiens a vie ??? Pourquoi j habite tout simplement pas a ta ville ..sa aurait été plus facile ....Morgana ai je vraiment perdu ton amour pour toujours .... je crois bien que oui ... et j'y peux rien ... tout ca c'est la faute du temps et un peu de moi .....je pourrai pas t'oublier ... car mème ce que tu as dit hier ma beaucoup bléssé ... je t'aime encore et j'arrive pas a expliquer pourquoi ....
J'ai passé une nuit affreuse et c'est sans doute partit pour un bon mois de déprime .
Au faite a tu rajouter mon ami sur MSN ... on c'est jamais si il m'arrive un truc ....