CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Jak 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les 600 Orbes Précuseurs

DébutPage précedente
«1  ... 2627282930313233343536  ... 74»
Page suivanteFin
rodias2 rodias2
MP
Niveau 41
17 janvier 2005 à 13:58:02

c´est :mort: ou quoi?

rodias2 rodias2
MP
Niveau 41
17 janvier 2005 à 13:59:28

et ba dit donc c´est desert!!!

del_stpho del_stpho
MP
Niveau 10
17 janvier 2005 à 14:34:09

lol ca va et toi, mé va dan le topic de discute!!, ici c les 600orbes

YaMiMaTtLeBoSs YaMiMaTtLeBoSs
MP
Niveau 10
17 janvier 2005 à 16:52:36

del_stpho
Posté le 17 janvier 2005 à 13:28:31
le plus chiant, c ke g donné la majorité des emplacments.....jlé é ttes, :d) j´en ai donner kan même pas mal moi!!!!

Bad-Boy_Kynch2 Bad-Boy_Kynch2
MP
Niveau 9
17 janvier 2005 à 17:52:40

Oh Yami, mon mail : FFMaster_77@hotmail.com !
Mon mail car je comprend pas :
-Dans le niveau intitulé rejoind les catacombes via les ruines:au debut tournez vous vous verez une orbes derrière un gros trou il suffit de marchersur le coté gauche, ensuite continuer vous verez 2 orbes sur des bouts de tuyaux,continuez le niveau jusqu´à arriver à un moment ou vous verezles mur du stade avec les torhe devantin y a un gros trou(si vous ne trouvez pas cette endroi donnez moi vos mail je ferais un photo)tournez légerrement à droite vous verez un orbes et un truc pour regenerer le light jak pour y acceder vous utiliser le light en vous reposant sur les bouts de rocher arriver là-bas vous trouverez 7 orbes environs cahchez ds les caisse et sur les coins normalement c´est tout dîtes moi si j´en ai oubblier ^_-

MP
Niveau 9
17 janvier 2005 à 17:57:12

A moins que ce soit les 7 Orbes contres le mur du stade où au bout, l´entrée de Jak II pour le stade est bouchée par des débrits de pierres, je les ai pas... et les 2 Orbes je comprends pas non plus... C´est bien l´endroit BLINDE de Métal Heads, le repère accesible seulement avec le tuyau via Jet Board ?

del_stpho del_stpho
MP
Niveau 10
17 janvier 2005 à 18:51:54

matt==> oué ta raison, scuz...mé je suis deg parcke jvois pas où trouver c 2 ki restent la!! Si ca strouve yen a pa 600

gofterdom gofterdom
MP
Niveau 10
17 janvier 2005 à 18:55:18

il marche bien ce topic maintenant

MP
Niveau 9
18 janvier 2005 à 11:45:51

Ouais mais il est :mort:

flo____ flo____
MP
Niveau 10
18 janvier 2005 à 12:02:36

la plupart des personnes qui sont sur le forum de jak3 ont le 1 non? ça vous dirait pas d´aller faire un ptit tour sur le forum du 1?

MP
Niveau 9
18 janvier 2005 à 18:47:08

NON ! !!!!

Ce forum ( très cool) serait :mort: !

del_stpho del_stpho
MP
Niveau 10
18 janvier 2005 à 19:33:48

:( ya plu personne????

Heinrich Heinrich
MP
Niveau 10
18 janvier 2005 à 19:37:04

g te sui flo

del_stpho del_stpho
MP
Niveau 10
18 janvier 2005 à 19:37:40

? ????

AleXbonnes AleXbonnes
MP
Niveau 8
19 janvier 2005 à 10:37:26

yami donne ton adresse MSN MESENGER jvé déder g plein dorbe nouvelle !

Dax1 Dax1
MP
Niveau 10
19 janvier 2005 à 10:45:51

Dites...
Comment on peut avoir les orbes dans le port à Abriville...
Elles sont en l´air et je sais pas comment y aller...
Vous pouvez m´aider :svp:

AleXbonnes AleXbonnes
MP
Niveau 8
19 janvier 2005 à 10:55:54

Je sais comment les avoir donne moi ton adresse MSN je vais te le dire.
ok ?

AleXbonnes AleXbonnes
MP
Niveau 8
19 janvier 2005 à 11:35:40

g trouver une nouvelle orbe sa lme fair 371

MP
Niveau 10
19 janvier 2005 à 13:02:55

Voilà une prtite amélioration pour ceux qui cherhcer les orbes

LES 600 ORBES PRÉCURSEURS

Spargus................41(pour l´instant)

1: Aller vers le marché ( à la plage), sauter sur les baches recouvrant les caisses de fruits, il y en a tout prés d´un palmier, en lair.
2: À l´entrée de la ville à droite il y a 2 escaliers prenez le deuxième sautez et attrapez-le sous le volet d´une fenêtre.
3,4,5: Dans l´arène de combat derrière le trône de Damas et sur le côté droit et le côté gauche il y a un vase de chaque côté et dedans un orbe.
6: Mettez vous dos à l´entrée de l´arène allez à gauche l´orbe est sur un rebord .
7: Sur la plage, aller sur le sable et tout au bout ( il y a quelques palmiers). Prendre l´orbe sur un rocher.
8: A Spargus, déscendez l´echelle du canon et tournez a droite. Allez au fond puis vous appercevrez une orbe, plus qu´a sauter pour la choper.
9: Où il y a la plage allez vers le marché(soyez dos à la plage)il y a une orbe dans les caisse à gauche
10: Où il y a la plage allez vers le marché(soyez dos à la plage)il y a une orbe dans les caisse à droite.
11:Il y en a un sur un rocher dans la mer en face de la falaise et à droite de la tourelle de kleiver
12:Il y en a un sur la falaise à droite quand vous êtes dos à la ville.
13,14,15,16,17,18,18,20,21: Il y a un couple de deux bâtiments pas très loin de la plage montez par la pente sur le bâtiment de gauche et passez entre les deux bâtiements montez à l´echelle sautez sur le bâtiment de droite et cassez les caisses pour avoir l´orbe.revenez sur le bâtiment de gauche montez l´echelle et grindez sur la barre et sautez pour atteidre l´autre et pour avoir l´orbe.Arrivez sur le toit de la maison allez à droite pour casser les caisse et avoir une autres orbe. Sautez sur le toit de maison en face(de couleur gris)pour avoir l´autre orbe et grinder sur la barre en face pour avoir l´autre orbe puis continuer à grinder pour arriver sur les grands toits et allez récupérez l´orbe sur le coin du toit en face de vous puis continuez tout droit et à droite vous verez des caisses cassez-les pour avoir un orbe revenez en arrière il y a un orbe entre deux petit bâtiments coller puis revenez au débuts des toit vous verez un orbe flotter sauttez sur les baches pour le récupérer.
22: En face du couple de deux bâtiments(où il y a la pente pour y monter) il y a un esscalier montez-y et transformez-vous en fly jak uis voler pour atteindre le toit et trouver une orbe dans des caisses.
22:Dans le couloir pour ce rendre vers la maison de damas vous verez un escalier cassé à droite montez-y sautez sur le rebord et prenez l´orbe.
23: Prenez un léozardozaure et montez les escaliers pour se rendre à l´arène de combats allez sur le toit de la maison à gauche sautez les deux rebords et prenez l´orbe.
24: Prenez un léozardozaure et montez les escaliers pour se rendre à l´arène de combats allez sur le toit de la maison à droite sautez le rebord et prenez l´orbe dans le petit sac en le bousillants.

25,26,27,28,29,30,31,32,33,34,35,36,,37,38,39,40,4
1: Quand vous sortez le l´arène de combats déscendez les escaliers et allez à gauche jusqu´à voir un couple de deux bâtiments montez par la pente et passez netre les deux bâtiments cassez les caisses pour avoir l´orbe puis montez l´echelle sautez sur le bâtiment de droite et prenez l´orbe puis grindez sur la barre pour prendre l´orbe suivante sautez et sautez un deuxième jusqu´à prendre l´orbe sur le petit rebord grinder de nouveau puis sautez avec votre jet board pour avoir l´orbe et grinder jusqu´à récupérer toutes les orbes qu´il y a sur la barre de grind en tourbillon sautez et attraper les orbes sur les 2 toits(couleur gris).
42:

Le port d´Abriville . .............1(pour l´instant)

1: Quand vous êtes dos au naughty beloutre allez à gauche puis à droite et la dans le coin du mur ou il y a les grosse boulles, il y a un orbe.
Zone «robotique» d´Abriville...........6(pour l´instant)

1: Où il y a les égouts vous n´aller pas dans la pente pour aller dans les égouts mais vous marchez sur le coté là vous verez une orbe.
2: Où il y a le labo de vin vous sortez et aller sur la gauche jusqu´à la pente tournez legèrement vous verez un caisse avec une orbe dedans.
3: Toujours à partir du labo de vin allez sur la droite jusqu´à voir des gros tuyaux il y a un orbe.
4: Déscendez et vous verez dans le coin du mur à droite ( quand vous êtes dos aux tuyeaux) il y a une caisse avec une orbe dedans.
5: Vous voyez le lieu où il y a un très gros tuyau sur l´allée aérienne?, montez dessus et prenez votre Jet Board, puis grindez sur la longue barre le long du gros tuyau, il y aura une orbe au bout.
6:juste avant d´entrer dans cette zone il y a une boule et derrière une caisse et un orbes dedans.
7:

Zone du Quartier Général.............2(pour l´instant)
1: Par le port, avancez jusqu´au premier " carrefour" à droite il y a un buisson anvancez dedans vous trouverez un orbe.
2:Il y en a un sur la fontaine principale.

MP
Niveau 10
19 janvier 2005 à 13:12:24

AleXbonnes mon adresse c´est:
yamimattleboss@hotmail.com

PS:Apeller moi MATT et pas YAMI s´il vous plaît ^^ :merci:

DébutPage précedente
«1  ... 2627282930313233343536  ... 74»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment