Ce topic à pour but d´aide dans la quête des 600 orbes précuseurs.
Si vous avez des questions ou vous en trouver qui sont à votre jugement difficile à trouver, veuillez les notés
Quelqu´un à commencer les quests pour les orbs précuseur, j´ai quelques questions pour ces quest:
d´abord dans le jeu des satélites, on récolte des orb si on bat le premier score, 100 pour bronze, si on bat argent 500 et or 1000 on recoit aussi d´autre orb??
ca risque d´etre pénible de passer tout le temps requis pour battre le score or de 1000
penible tu dit c vraiment long g commencer la quete pour les orbes et la jessai davoir lor dans le jeu du sattelite c long mais situ a dotre kestion pour certain orbes dificile a atteindre ou si tu trouve des orbes bien cachée tu c ki venire voir . ...MOI et ossi daxter1321 lui ossi il a fini le jeu mais viens me voir avant jessairai de taider le plus possible
Pour kid_99 et daxter1321 ou tout autre personne qui ont le jeu.
dans les courses du désert quel bolide vous avez utiliser?
je me suis refait une partit j´ai a peut pret 160 orbs et je suis tout juste arriver a abri ville, j´ai juste le thermofouinneur débloquer pour l´instant, il est tres vite mais se controle tres mal surtout dans la première course ou les lignes droites sont rare, alors kel sont vos choix de char...
aussi
dans le port de abri ville, il y a une partit dans l´eau relier a 3 pont, en haut de ces ponts il y a des orbes , comment les atteindres, dois-je uniquement attendre et ca viendra ou il y a un truc ou un endroit a aller que je peux faire des maintenant.
moi aussi je cherche comment y allez
c cool que yé des orbes dans la ville . ..
personne sait comment faire ?
bah nan . ..
quand vous dite qu´on peut voler avec light jak, on peut vraiment s´éléver ds les air ou c´est juste planer ?
si c´est voler, dans ce cas la pourquoi ne pas essayer de voler jusqu´au orbes ?
je n´ai pas le jeu et j´ai entendu que light jak ne s´activer que lorsqu´il y avait un rayon de la lumiere donc ca métoneré que yen ai un au port donc je risk de dir nimporte quoi mais bon . ..
tt le
hey bien pour les orbes o dessus des tour g su comment faire si je me rapelle bien il y a trois tour a coté dune delle il y a une mini mission de torn ( celle kil fo enclencher avec des germes de metal heads) bon a coté de cette tour il y a un vehicule tu le prend et tu apuie sur L2 pour le soulever puis tu fonce vers la tour , o moments de limpact tu saute du vehicul en direction de la tour puis si tu a bien reussi tu va atterir sur le rebor de la tour apres il y a des tuyau recourber dans le coin de la tour sote vers lui pour ti acrocher puis monte dessus il y en ora un otre par dessus et etc.... a un certain moment apres avoir escalader la tour grace o tuyau ki son placé tou otour ben tu arivera o sommet alors tu nora ke grinder sur les fils pour prendre les orbes voila c peut etre pas clair si vous ne comprener pas fait moi signe
et ossi je voulais savoir si vous avez trouver c orbes ? ?? : dans larene de combat derriere la chaise de damus et a la mem place dans un pot derriere la chaise ossi et dans lendroit ou damus reste ou tu doit monter avec un ascenceur et ou il y a une sorte de piscine vas derriere la chaise de damuse encore et il y a un sorte de moulin a eau un orbes se cache derriere bien sur il fi faire le tour par le gauche pour i acceder
bah moi j´utilise soit la puce des dunes ou le requins des sables meme si le plus efficace reste le requins!
pour ceux de l´arene je ne les avait pas trouver
pour l´instant j´ai a peu pres 400 orbes, mais je suis a 70% du jeux alors c pas fini
il me faut faire les courses du désert.
vous quel bolide vous avez pris pour les 2 courses pour avoir l´or?
kid_99 tu devrais aller débloquer les autres char yen a des intérressant la dedans, certain sont très très rapide mais il en est aussi difficile a controler pour les dérapages...
tu a décrocher l´or dans les 2 courses aves le requins des sables?
c normal que la conversation commence a m´échapper . .. lol
allez tous voir http://daxter2004.Skyblog.com et http://lillynoa.skyblog.com
lâchez des commentaires sur les blogs, dites ce que vous en pensez, et faites-les tourner ! ! ! ! merci d´avance ! ! ! !!!
si ta le jeux c´est pas normal que la conversation t´échape ; )
si c´est pas le cas tout vas s´éclaircir quand tu l´auras, comme les courses du désert et les orbs sur le haut des tours dans le port...et l´arène a spargus
kid_99 ta combien d´orbes pour l´instant??
et tous ceux qui on fini le jeu aussi!!