content de te voir satisfait nico
poru la durée ca dépend si tu fais les orbes pendant ou apres avoir fini le jeux. c mieu de le faire pendant car elles sont très utile pour le jeux, et c´est très interressant a faire comme side quest, surtout dans le dessert, on s´ennuie pas...
c´est 10 hrs si tu fais pas les orbes
18-20 en faissant les orbes, c´est comme vous voulez
ok ok ben c parfait!
Apparament il n´y a pas besoin des 600 orbes pour debloquer tout les secrets ^^
Perso , moi j´ai recuperé +520 orbes/600, et dès que j´ai battu le boss de fin je recupere l´invulnerabilité, munitions ill. , dark jak ill. , et Light jak ill.
rectivication , il faut exactement 564 orbes precurseurs pour debloquer tout les bonus, moi il m´en manque 31
ok...
je parie qu´il faudra faire les courses pour debloquer d´autre orbes?
ouin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bouhhh et moi pauvre pouilleux qui n´a pas encore le jeu !
j´aimerai savoir: les code, une fois qu´on les a acheter, on peut direct les utiliser ou est-ce qu´il faut encore et toujours battre cet idiot de boss pour pouvoir s´eclater avec ? ??!!!
ta raison
les derniers codes ( invulnerable et tout le restes) sont debloquable après le boss de fin , donc, ils ne servent " plus" qu´à s´amuser
elles servent pour le mode héro, mais dans se mode on part avec 0/600 orbes...
oui on doit faire des courses et d´autre type de comptétition pour débloquer les orbes, tu as la liste dans le forum : record des forummeur
a chaque fois que bronze, argent et or sont battu tu as des orbes
stormbilly je comprend pas exactement ta question, essaie un peu de reformuler et ca devrait etre correct afin que je te répondre
Phil_66 Posté le 08 décembre 2004 à 12:10:19
elles servent pour le mode héro, mais dans se mode on part avec 0/600 orbes...
oui on doit faire des courses et d´autre type de comptétition pour débloquer les orbes, tu as la liste dans le forum : record des forummeur
a chaque fois que bronze, argent et or sont battu tu as des orbes
ça veut dire que si j´ai debloquer l´invulnerable ds le mode normal, je l´aurai ds le mode hero ?
. ................
si c´est bon je suis invulnerable
Ben oui moi j ai light jak illimité et munitions a gogo en hero
oui en mode héro les trucs que tu as acheté reste, du moins si tu les actives.
j´ai ke 25 orbes pr l´instant mais je les cherche pas trop