J´vais essayer de t´aider del, bien que je pense que t´as déjà trouve les emplacements que je vais citer . ..
-A Abriville, dans la partie de la ville où il y a le QG, on peu trouver pas mal d´oeufs dans l´eau et y en a un sur la fontaine principale
-Juste avant d´entrer dans la zone " robotique" ( à partir du port), il y a des oeufs cachés dans des caisses, cherchez bien !
-Dans la
PITIE VENEZ SUR MON POST HELP PLZZZ JE SUI DESESPERE
J´vais essayer de t´aider del, bien que je pense que t´as déjà trouve les emplacements que je vais citer . ..
-A Abriville, dans la partie de la ville où il y a le QG, on peu trouver pas mal d´oeufs dans l´eau et y en a un sur la fontaine principale
-Juste avant d´entrer dans la zone " robotique" ( à partir du port), il y a des oeufs cachés dans des caisses, cherchez bien !
-Dans la zone robotisée, on peut trouver des caisses avec des oeufs en grimpant sur des cables identiques aux deux tourelles du port
voilà ce dont je me souviens . ..
Mais del_stpho, t´en a 559 en ce moment mais . .. mais t´as réussi TOUS les défis ? !? ( exepté le jeu de l´écran ça tu l´as déjà dit . .. essaye avec un pote doué c´est plus facile . .. à 4 c´est encore plus facile mais c´est le gros bordel)
j´ai maintenant 123 orbes a 51%!! j´essaie de faire la quete en meme temps que le jeu ca devient plus long j´ai mis 8h pour faire les 50%!!
alors voila j´ai deux questions:
1)Pour battre le record de la course dans le désert, quel bolide me conseillz-vous??
2)Pour les orbes du port d´Abriville, je suis sur les cables mais il y´en a qui sont trop hautes et meme en sautant j´arrive pas a les attraper!! comment faire pour les avoir??
sinon je trouve que les défis des idoles(pour Spargus) et ceux de Torn(pour Abriville) pour gagner des orbes sont beaucoup plus faciles que ceux de Jak 2
--[Nic0]-- Posté le 27 décembre 2004 à 21:30:54
Pour les orbes du port d´Abriville, je suis sur les cables mais il y´en a qui sont trop hautes et meme en sautant j´arrive pas a les attraper!! comment faire pour les avoir??
Essaye avec Light Jak, en volant ça marchera peut-être.
pr le record ou tu dois faire 3min pr avoir l or je te conseille le requin des sables moi g fe 2min 35ac
Non faut sauter puis faire une figure pour aller plus haut --[Nic0]--
Moi j´ai un blème, jarrive pas a trouver une Tri-Orbe
La Mission et l´orbe ici:
http://img56.exs.cx/img56/3561/orbe20vz.th.jpg
http://img56.exs.chttpx/img56/5899/orbe18pc.th.jpg
skuzer le 2eme lien marche pas et pardon pour la taille des image
Le lien : http://img77.exs.cx/img77/4271/orbe12ti.th.jpg
J ´ai fini le jeu et je recherche les différents mini jeux ( course, defi,..) pour les orbes.
Où trouver le jeu du sattelite ?
oui Tojii g tous les defis. Il me reste plu ke lé satélit et le parcour de tir du deferlonator.
pour le sateleitte a plusieur, c pa mal com idé!!
fodré ke jessaie!
sinon g pa vu lé oeufs dans l´eau dans le nouvo abriville, je vé lé chercher sur le champs merci. La fontaine c bon j´ai, et il yen a ossi sous les arbres des rond points et dans un buisson dès ke tu y rentre depui le port ( celui ci c le pur hasard lol)
éh hop 563 Avec ce nb d´orbes, les secrets n´ont plus aucun secrets pour moi
maitre tojii, pas moyen de trouver les oeufs dans l´eau o QG d´abriville. Peut etre ke je lé é pri mé je m´en souvien pa du tou...
Bad boy, si c bien l´image a lakel je pense, lorbe se trouve juste a coté de la hute d´onin. Il faut allervite pour aller la chercher
563 ! Bien joué del_stpho mais il t´en reste encore beaucoup . .. surtout que maintenant tu les chopes qu´un par un . .. alala ça va être chaUd !
J´imagine que t´es déjà utilisé tous les ptites bouches d´aération pour arriver à slider sur des barres, hein ?
Sinon je donne un ptit passage secret que j´avais trouvé dans les égouts :
Un moment, vous êtes sur une plate-forme qui bouge et vous devez sautez pour éviter des lazers, puis un sorte de canon vous mitraille et là aussi vous devez sauter jusqu´à arriver à une autre plate-forme. Là deux choix, s´offre à vous, ou continuer la mission en prenant à gauche, ou aller tous droit ( avec le jet board) pour la passage secret. En fait vous devez slider près des rebords pour que plate-forme apparaisse, ensuite vous grimpez dessus et pouf ! une salle avec quelques oeufs !
Bon si c´est pas clair, je réexpliquerai
S.v.p kel bolides prendre pour les saut de dfi en longeur cumulés et non cumulé et temps l´air et défi de tonnaux plz
c sur, ca va etre chaud, mais bon si j´arrive a avoir l´or et l´argent dans le jeu des saté ca ma fera 6 oeufs de plus, plus le parcour de tir, ca fait toujours plaisir.
Pour les bouche d´aeration, c bon c fé, mé tu ma dis kil y avait des orbes dans l´eau a abriville mé jen vois pas
Tojii, pour la salle speciale pleine dorbes dans les egouts, je l´avais trouvé car je pensais kil fallait aller dans cette partie du jeu! lol j´avais pas vu du premier coup kil fallait aller a gauche.
je l´avais trouvé aussi
ok merci d´avoir répondu a mes questions j´en ai une autre!!
j´ai repéré sur le toit d´une maison dans Spargus au moins 5 orbes!! pour les attrapper il faut absolument le vol de Light Jak ou ya une autre solution?
--[Nico]-- : Le Jet Board, y´a une échelle entre 2 murs et faut monter des escaliers puis l´échelle ( près de la tour avec une rampe de grind).
Moi aussi j´ai une question : J´arrive pas a avoir plus de 525 points Daxter-Pacmann..A l´aide!
J´ai 558 orbes!